[Ulule - fin le 19 juin 2020] Worldwide Football : extension Ligue des Étoiles

Y a un late pledge si on a loupé le Ulule?

Hélas, non, pas de late pledge… mais cette extension sera en boutique !

lien de la campagne pour worldwide Tennis ?

Bonjour,

Toutes les infos se trouvent sur la file dédiée ici :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-30-juin-2020-worldwide-tennis

Hello amateurs de jds et de foot.

Avez-vous vu la campagne KS pour golazo?

Cela semble pas mal foutu. Vous en pensez quoi?

Le plateau de jeu permettrait d’être utilisé avec wwf :slight_smile:

Ça m’inspire sans plus… Ça a l’air vachement aléatoire: dé 6 pour savoir combien d’actions et qui commence, l’équivalent des tirs au but de wwf pour arrêter un simple tir cadré (une chance sur 6). L’image d’une main de femme manucuré pour attirer le joueur m’a fait sourire (non pas que les femmes ne peuvent pas y jouer attention !! Mais un jds… de foot… moi je vois ça plutôt comme de la pub mais je me trompe peut-être).

Par contre leurs jetons aux couleurs des maillots je trouve ça plutôt fun et bien trouvé (mais j’ai pas trop compris si le numéro des joueurs avait un intérêt en jeu ou si c’est juste pour faire comme en vrai, savoir à qui l’arbitre fout un carton et pour que les spectateurs reconnaissent mieux… Les jetons).

Le côté aléatoire oui. Ça manque de pouvoir jouer/modifier les dés, à la worldwide tennis. Now, statistiquement, tu vas gagner 1 tour sur 2 et le perdant doit pouvoir bloquer avec son reliquat. J’aime l’idée subuteo/placement pour les passes. Et que du coup c bien différent de wwf. 
Les no servent pour la relance du gardien. Et puis ds les comments, ils semble dire qu’en strech goal y aura un deck joueur (numero) qui leur donne de abilités. 

Apres ils sont dejà à 7000 eur et vise 11000 pour un jeu de foot…

Heureusement que le PSG a perdu sa finale de ligue des champions, autrement Guillaume aurait du stopper sa prod pour ajouter une étoile sur la carte équipe de Paris :wink:

Autre sujet : à compter de l’année prochaine, 5 remplacements seront autorisés par match.
D’où les questions suivantes pour Guillaume :
1/ il va nous manquer des jetons remplacements, pour être raccord avec l’évolution des règles (actuellement 6 fournis dans la boite de base, contre 10 requis désormais).
Y a-t-il un moyen de s’en procurer de nouveaux ?
2/ est-ce que tu maintiens la règle d’une étoile récupérée à chaque changement, pouvant donc désormais aller jusqu’à 5 étoiles récupérées dans un match… ?

Hello Seb, je me suis posé la question aussi. Mais cette regle des 5 changement, c’est - pour l’instant - que pour la saison 2020-2021, non ? Après l’Euro on est censé revenir à 3 il me semble

En tout cas, si j’en crois le mail reçu aujourd’hui, l’extension sera bientôt là !

M étonnerait que l uefa revienne à 3 changements après l euro. 
En général ils disent que c est juste un test puis pérennisent la règle (Var, temps additionnel etc)

Mais par contre… Messa, il joue dans quelle équipe ? Il faut une FAQ Guilut ! yes

Uphir dit :Mais par contre... Messa, il joue dans quelle équipe ? Il faut une FAQ Guilut ! yes

J'y ai pensé hier soir... Si Messa part à City, on a plus qu'à jeter la carte !

Seb M. dit :Heureusement que le PSG a perdu sa finale de ligue des champions, autrement Guillaume aurait du stopper sa prod pour ajouter une étoile sur la carte équipe de Paris ;-)

Autre sujet : à compter de l'année prochaine, 5 remplacements seront autorisés par match.
D'où les questions suivantes pour Guillaume :
1/ il va nous manquer des jetons remplacements, pour être raccord avec l'évolution des règles (actuellement 6 fournis dans la boite de base, contre 10 requis désormais).
Y a-t-il un moyen de s'en procurer de nouveaux ?
2/ est-ce que tu maintiens la règle d'une étoile récupérée à chaque changement, pouvant donc désormais aller jusqu'à 5 étoiles récupérées dans un match... ?

C'est vrai que j'avais pas pensé à l'impact que pourrait avoir cette règle sur Worldwide Football. Le jeu me paraît vraiment équilibré avec 3 remplacements, je pense qu'on va rester comme ça en attendant de voir comment évoluent les choses.

A voir mais on pourrai récupérer une étoile pour les 3 premiers changements, et les deux derniers ne feraient pas récupérer une étoile?

Du coup, les deux derniers changements sont sans aucun effet de jeu, ce qui en neutralise tout l’intérêt.

Il me semble que les 5 changements se font toujours en trois fois.  Un changement d’un joueur et deux changements de deux joueurs.

Et sinon jeu reçu aujourd’hui au courrier. Ne reste plus qu’à protéger les cartes et à pratiquer.

Tout pareil, reçu hier !

Argh, je me suis absenté quelques jours… il va encore falloir patienter un peu !

alexasteph dit :Il me semble que les 5 changements se font toujours en trois fois.  Un changement d'un joueur et deux changements de deux joueurs.

En effet, 5 changements sont possibles, mais seulement à 3 occasions. On reste donc sur 3 temps de changement, ce qui fait qu'on peut rester sur la logique actuelle des remplacements WWF sans crainte d'être dépassé par l'évolution des règles officielles.