Worldwide Football
1 à 2 joueurs
Nombre de joueurs
8 à 99 ans
Temps de partie
29,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
Par : Worldwide Games | vendredi 29 mai 2020 à 18:12
Cammat04
Cammat04
Merci pour tes explications.
Mon top
12 ans et +
8,9
323 avis
12 ans et +
9,2
310 avis
12 ans et +
8,9
92 avis
12 ans et +
9,3
12 avis
12 ans et +
8,8
72 avis
14 ans et +
8,7
43 avis
Synt@x Error
Synt@x Error
Carte de Pascal Almeto bien arrivée !
Merci à vous.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Seb M.
Seb M.
1ère partie avec les équipes de club ce jour : 2 - 1 pour Munich vs Paris.
On a voulu rejouer la finale de ligue des champions, mais à la fin, c'est bien toujours les allemands qui gagnent ;-)
En tout cas, c'est assez sympa de changer ses habitudes de jeu en utilisant des joueurs qu'on connaît, mais dans des combinaisons nouvelles..

2 petites questions pour Guillaume, pour être sûr de la façon dont on combote avec mon fiston :
1/ l'attaquant obtient un coup-franc à 5 PA. C'est donc un coup-franc indirect. Avant de remettre en jeu, il claque 1 étoile pour utiliser Jeu offensif et gagner 1 PA supplémentaire (donc il passe à 6). A partir de là, le coup-franc devient un coup-franc direct...
Est-ce ok selon toi ?
On a un peu hésité, puis on s'est dit que ça pouvait se justifier "en vrai" : pendant que l'arbitre réprimande l'équipe fautive, place le mur, que sais-je encore, l'équipe qui attaque avance subrepticement le ballon, en le rapprochant du but adverse, avant de frapper ;-)

2/ enfin, ton avis sur une combo particulière, qui a coûté un but à mon équipe allemande, de la part de Paris. Mon fiston active la carte Kylian Gakpé après un dribble (on a remplacé l'attaquant nigérian par Kylian), il enchaîne sur un tir bonifié à +1 (grâce à Kylian, on comprend donc que c'est Kylian qui tire), et là-dessus il joue Eduardo (à jouer avec tir), qui lui donne +1 supplémentaire, mais surtout qui m'interdit de défendre sur le tir.
Correct ou pas ?
Du coup, cela signifierait que Kylian tire, et qu'Eduardo prolonge son tir (à bout portant, vu le bonus). Bref, c'est un peu tiré par les cheveux. On a validé l'action parce que c'était marrant et que ça permettait à mon fiston de sauver l'honneur, mais ton avis m'intéresse.

P.S.: je comprends que les nouvelles boites de WWF contiennent une version réécrite des règles.
Serait-il possible de la mettre à la disposition en pdf des joueurs qui ont la version antérieure du livret de règles ?
Merci à toi.
Mon top
Aucun jeu trouvé
guilut
guilut
1/ On ne peut pas utiliser un Jeu offensif sur un coup de pied arrêté ! Je n'ai pas vérifié mais il me semble que c'est expliqué clairement dans la FAQ à la fin des règles.

2/ Voilà un cas qu'il faudrait ajouter à la FAQ existante ! Dans mon esprit, une carte Action ne peut comboter qu'avec une seule carte Joueur. Le combo GAKPÉ/EDUARDO ne devait pas fonctionner :)

Pour ce qui est des divers PDF que je devais mettre en ligne (règles solo actualisées, liste des modifications entre V1 et V2), entre les envois de Ligue des Étoiles, la gestion de l'après-campagne de Worldwide Tennis et un gros rhume qui m'a bien fatigué ces derniers jours (ça commence à aller mieux !), je suis très en retard sur ce sujet.
Mon top
8 ans et +
8,5
12 avis
8 à 99 ans
8,9
27 avis
14 à 99 ans
7,5
1 avis
9 ans et +
8,4
16 avis
7 ans et +
8,1
146 avis
10 à 99 ans
9,2
795 avis
SeriousOli
SeriousOli
Salut,
Je vois que certains ont reçu l'extension fin août. Pour ma part, toujours rien reçu... J'ai attendu plusieurs jours avant de la signaler étant donné le fonctionnement assez laborieux de La Poste par chez nous depuis quelques temps, mais je commence quand même à m'inquiéter. 
Il y a moyen de voir où est passé mon colis ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Worldwide Games
Worldwide Games
@SeriousOli : Envoie-nous un MP avec tes nom et prénom, on pourra te communiquer un numéro de suivi.
Mon top
Aucun jeu trouvé
SeriousOli
SeriousOli
Salut,
Message envoyé hier via MP (...j'imagine, en tout cas, première fois que j'utilise cette fonctionnalité...) !
Mon top
Aucun jeu trouvé