6
réponses
4
followers
Par : Worldwide Games | samedi 23 mai 2020 à 16:49
Worldwide Games
Worldwide Games
Tric Trac

Bonjour à tous !

Après des années passées à peaufiner le développement de ce projet, nous sommes heureux de vous annoncer que Worldwide Tennis sera lancé sur la plateforme Kickstarter le 30 juin prochain.

Combinant tactique, gestion de main et prise de risque, Worldwide Tennis va vous faire vivre tout l'intensité d'un match de tennis... même si vous n'avez jamais touché une raquette de votre vie !

Nous avons voulu capter l'esprit de ce sport plutôt que de chercher à le simuler dans ses moindres détails. Le jeu reste donc accessible aux plus novices en la matière ; ce qui ne l'empêche pas de proposer une forte rejouabilité. Comme dans la réalité, vous pourrez en effet joueur sur quatre surfaces différentes (terre battue, dur, gazon et synthétique), chaque surface ayant ses propres caractéristiques. Lorsque vous maîtriserez le jeu, vous pourrez également prendre la destinée d'un joueur en main, avec son style de jeu, ses forces et ses faiblesses.

Les joueurs solo ne sont pas non plus oubliés : nous avons, dès le départ, pensé le mode solo comme un axe de développement prioritaire. Il nous a donné du fil à retordre, mais il offre aujourd'hui une belle adversité, sans pour autant nuire à la fluidité du jeu. 

En résumé :
- toutes les sensations du tennis dans une mécanique fluide et nerveuse.
- quatre surfaces jouables avec leur propre plateau et leur propre gameplay.
- des cartes Joueur pouvant modifier votre style de jeu.
- un mode solo offrant une expérience aussi immersive qu'en multi.

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir les règles et même fabriquer votre propre exemplaire en téléchargeant une version print'n'play sur notre site.

Cette version correspond à notre "version de travail" et ne propose pas de ce fait des graphismes chatoyants. Mais rassurez-vous, nous avons pris soin de l'aspect visuel du jeu !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Uphir
Uphir
Si les sensations sont aussi bonne qu'à Worldwide Football, je suis client !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pirlouit40
Pirlouit40
J'ai participé à tous les kickstarters de WWFootball.
Je suivrai donc le nouveau kickstarter WWFootball et aussi celui-ci car j'adore le tennis.
RDV le 30 juin sur kickstarter. Bravo et merci!
Fabrice
Mon top
Aucun jeu trouvé
jasmin241
jasmin241
J'en suis pour sûr vivement depuis le temps que j'attends ce WWT j'ai joué sur l'ancienne version PNP et j'ai aimé et avec cette nouvelle version avec plateau les sensations sont meilleures encore.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Agone
Agone
J'en serai ... A caler en famille entre une partie IRL, un Set&Match et un Court de Tennis : Multiplication (mes filles sont en primaire, c'est top) !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
M.Drake
M.Drake
J'en serai également. Si seulement je parvenais à sortir mes deux figs propres du moule (déjà un bidon de résine écoulé malheureusement sans résultat présentable…).
Mon top
Aucun jeu trouvé