[Twilight struggle] carte "Relations spéciales" #3

[Twilight Struggle]

Bonjour,

La carte "relations spéciales" #37 est souligné et donc est une carte permanente... Mais je vois pas ce qu'il y a de permanent dans son effet ? A moins qu'il y aurait un premier effet sans la carte Otan puis un deuxième une fois l'arrivée de la carte Otan.

Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer?

Merci d'avance!

Ca fait partie de la multitude d'erreur de la traduction. La carte #105 Special Relationship ne doit pas être soulignée.

Stéphane

y a t il une liste des erreurs de trad quelque part ?

je pense me procurer le jeu pour jouer principalement avec un ami ne parlant pas du tout anglais... mais les on-dit d'une très mauvaise traduction m'ont jusqu'à présent refroidis ....

Il y a l'option Artscow pour les cartes (une très bonne traduction est disponible sur le forum) et n'acheter que les pions et la carte chez GMT.

Ou bien attendre la réédition, il me semble que GMT voulait faire re-traduire les cartes.

PAP dit:y a t il une liste des erreurs de trad quelque part ?


Voilà la liste des erreurs de trad :


Blague à part, la VF de TS, faut pas. Ça me fend le cœur de dire ça car ce jeu est génial, il a squatté les premières places sur BGG pendant des années et c'est pas un hasard. Mais faut pas.

Il y a surement des erreurs mais ca n'empeche pas de jouer, loin de la.
J'ai la version francaise et je n'ai pas a m'en plaindre (j'ai rien remarqué de vraiment génant)

Tout est là :

http://www.boardgamegeek.com/filepage/7 ... ication-et

Ta carte "#35 Relations spéciales" correspond à la carte optionnelle #105 Relations privilégiées (Début de guerre=Early war) :

Si le Royaume-Uni est contrôlé par les USA et que la carte #21 OTAN n'est pas en jeu, ajouter 1 point d'influence des USA dans n'importe quel pays adjacent au Royaume-Uni.
Si le Royaume-Uni est contrôlé par les USA et que la carte #21 OTAN est en jeu, le joueur USA gagne 2PV et peut ajouter 2 points d'influence dans n'importe quel pays d'Europe de l'Ouest.

Bon jeu !

Merci à tous pour vos réponses :o