[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 23

Le démarrage des votes pour la 2ème partie du 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 19 Avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe



HA!  Je suis bien emmerdé là…
Hanabi est un bijou d’une originalité rare, un coopératif sans caporal , mais où la règle même impose un silence sépulcral destructeur d’ambiance…

Scythe est cité comme un super jeu bien comme je les aime… mais je connais pas


Maux de tête en perspective

Mettre déjà deux as d’or expert en confrontation c’est moche. Méchant coyote jouflu.

Mon vote ira sans hésitation a pandémie legacy car j’ai pu y jouer a celui la au moins :-p

Ça fait plaisir, l’épidémie héréditaire a une chance d’être éradiqué. Personnellement je suis vacciné.

Ce serais tout même bête de faucher scythe dans la fleur de l’âge.

J’aurais pas voté dans ce groupe, si je n’avais joué à Scythe ce week-end dernier !
J’en ai encore les yeux qui brillent x) x) x)

Votez Scythe, ce jeu est une tuerie, parole de rusviet !

le Zakhan noir dit :HA!  Je suis bien emmerdé là...
Hanabi est un bijou d'une originalité rare, un coopératif sans caporal , mais où la règle même impose un silence sépulcral destructeur d'ambiance...

Scythe est cité comme un super jeu bien comme je les aime... mais je connais pas


Maux de tête en perspective

Ah, c'est marrant, j'ai exactement le même avis que toi sur Hanabi.
Je trouve que le récent Magic Maze, par exemple, apporte dix fois plus d'ambiance, alors qu'il impose un silence total... Paradoxal, hein ?

Bref, je suis bien embêté. Scythe j'ai trouvé ça très bien, mais pas ultime non plus. Mais très bien quand même.
Pandemic Legacy... ben j'ai une campagne en cours et il me reste encore plein d'aspects à découvrir. Mais déjà, ça m'a réconcilié avec Pandémie.

Du coup j'attends un peu de voir ce qui se passe et je donnerais probablement mon vote au jeu qui est en difficulté.

Jamais joué à aucun des droits… celui qui me fait le plus envie est incontestablement Scythe !

Trop de Pandémie, tues Pandémie…
Donc pour moi cela sera Scythe pour la simple raison que tout pensait à me faire croire que ce jeu ne serait pas ma came et que nenni… joli twist pour ma part.

A Hanabi, ce super jeu coop où l’effet leader s’évanouit pour le plus grand plaisir de mes amis/famille (oui je peux être bien lourdaud quand je veux mais j’essaye de me soigner  ).
Après Scythe à l’air bien tentant même si cela va être dur pour que j’ai l’occasion de le tester.
Enfin Pandémie Légacy me laisse de marbre ici.
Je réserve mon vote ici en attente d un éventuel retour du Legacy en pole.

Une seule partie de scythe pour l’instant.
Le jeu est beau, matos somptueux, impressionnant à tout point de vue.
Mais mécaniquement parlant… Mouaif. Ça m’a fait l’effet d’une grosse tambouille mal réglée. Plein de trucs partout sans véritable lien les uns avec les autres. On dirait que l’auteur a voulu y mettre tous les mecanismes qu’il avait aimé ailleurs sans réel soucis de cohérence. 
Très mitigé donc. 
Il faudra que je m’y recolle pour confirmer ou infirmer cette sensation de gros bordel chaotique. 

Hanabi, lui, c’est la némésis absolue du joueur daltonitien que je suis.

Du coup, en l’état je vote Pandemic, sans grande conviction. 

(Et niveau vote sans conviction, c’est rien à côté de Dimanche !  :D )

Scythe passe juste devant Hanabi dans mon vote.

allez, j’honore moi aussi mon contrat avec Lyle en votant Légacy…  Allez Légacy!!!
(mais allez un peu les autres aussi hein, Scythe il me fait envie purée)

Hanabi !!! 
Même si je le sors moins ces derniers temps, c’est un des jeux auxquels j’ai le plus joué… une idée toute bête et une mini-boîte pour au final un très grand jeu. 
Dommage qu’il se soit retrouvé face au TT d’or…

romjé dit :J'aurais pas voté dans ce groupe, si je n'avais joué à Scythe ce week-end dernier !
J'en ai encore les yeux qui brillent x) x) x)

Votez Scythe, ce jeu est une tuerie, parole de rusviet !
 

Bon d'accord je suis et je relance de 1.

Legacy… tant pis, même si Scythe… juste histoire de…

Arghhhh ! Toi aussi, mon fils…

Dingue que des votes arrivent à se porter sur Scythe alors que le jeu est pas dispo en boutique…

Docky dit :Arghhhh ! Toi aussi, mon fils...

Non, t'inquiète... jamais je ne "quoquerai filii"... je me suis bêtement dit que Scythe gagnerai, et c'est normal... donc un p'tit vote pour Pandemic Legacy pour ne pas qu'il m'en veuille... :D