[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 24

Le démarrage des votes pour la 2ème partie du 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 19 Avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe



Tiens, les Piliers de la Terre sont là? Si on les enfonçait 36 pieds sous terre justement?

Agricola terres d’élevage, parce que c’est bon, tout simplement :slight_smile: (et parce que c’est le seul que je connais…)

Pourquoi y a des groupes où on n’en a rien à foutre, alors que dans d’autres il y a Pandemic Legacy contre Scythe ?

je vote utile, je vote Terres d’élevage… je pourrais voter Splendor contre Piliers de la Terre vous vous rendez compte?

Les Piliers de la Terre pour sa mécanique.

Bon, comme ça se tire un peu la bourre ici, et que je n’ai strictement rien à faire du résultat, je veux bien voter pour qui vous voulez.
En échange, si vous voulez bien lâcher un petit vote pour Cyclades ici ou pour Not Alone ou pour Dixit là-bas

Euh… 
Euh…
Plif plaf plouf…
Agricola Terres d’Elevage ! Avec conviction !

Que de superbes jeux ici. Tellement que je ne sais pas pour lequel voter !!
Du coup, Sherlock Holmes et Dixit étant en difficulté, je viens donc quémander un vote pour l’un d’eux (ou les deux si vraiment vous êtes généreux ) contre un vote pour votre poulain dans cette poule.
Merci de soutenir des jeux qui font place à la déduction et à l’imaginaire

Allez plus que 3 et on sauve les petits agneaux et les petits poulains…

Je suis prêt à échanger ma voix ici, contre une toute petite voix pour le génial Horreur à Arkham, le JCE en groupe 32 (par mp, comme ça je ne loupe rien)

 Merci d’avance

J’échange mon vote dans ce groupe contre un vote pour Star Realms dans le groupe 29.

vote à vendre contre un vote SHDC ici: https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-31

Les Piliers de la Terre… même si Agricola 2j est excellent aussi !

Suite à un échange de vote avec Nuggs38, je vote Les Piliers de la Terre.

A toi qui hésites ou ne sais quel jeu choisir … Je ne sais pas trafiquer les photos … Je ne suis pas expert en jeux de mots (+/- douteux)…
Je peux juste te dire une chose, les PILIERS DE LA TERRE est un jeu excellent qui mérite VRAIMENT de passer cette première étape ! Alors, je compte sur toi pour le soutenir  !!! Ce sera le pilier de cette cup !

Je vote ici pour votre favori en échange de votre vote dans le groupe 32 pour Horreur à Arkham JCE.

J’en suis désolé mais j’ai déjà voté pour votre poulain contre un vote ici pour mon favori … N’oubliez pas de voter pour lui (quand même) si personne n’offre mieux …