[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 10

le Zakhan noir dit :Bon. Si nous envoyons des agents

*  brûler tous les drakkars et toutes les forêts scandinaves au IXème siècle, 
* tuer Romulus et Rémus en -753

le problème est réglé non?

Non, faudrait choisir entre :
- Mère brûlée a perdue le nord
ou
- Degustus

Vicen, Zemeckis, Datavinn, Tasmat → les dieux du Nord ont posé leur regard bienveillant sur vous !!

Lapinesco dit :
Phoenixeux dit :El payo, tu n'as pas comme une irrésistible envie de soutenir TIME Stories? :)

El payo est un homme de bon gout, je n'ai aucun doute sur son soutien aux Pillards :)

Merci mais je suis lié par un pacte...
Et comme on disait dans ma folle jeunesse : "Cochon qui s'en dédit !"

Amateurs de pillages !
Armateurs de fiers navires !
Sachez que l’Agence pense à vous !

— Interlude publicitaire —
A venir prochainement : [Scénario 2017] Frères de la côte
N.T. 1685 : Sillonnez les Caraïbes et hissez haut le pavillon de l’agence T.I.M.E.
Flibustiers, corsaires et pirates vous attendent !




Note : Quelqu’un aurait trouvé une photo du scénario de démo en salon qui sert de préambule ?
Ce serait plus joli que cette vue de la boîte…

Malheureusement pas de photo claire, mais d’un côté tant mieux, on ne veut pas spoiler, hein ?



Hiiii là à gauche, une table libre de TIME Stories, viiiiite !!!

Chakado dit :Malheureusement pas de photo claire, mais d'un côté tant mieux, on ne veut pas spoiler, hein ?



Hiiii là à gauche, une table libre de TIME Stories, viiiiite !!!!

broken heartbroken heartbroken heartbroken heart no
Ta photo... Elle a été prise au moment où je jouais !! (Je suis de dos avec le pull violet)
C'est quand même super marrant ça !! yes
Y a de grandes chances pour que ce soit toi qui nous ait introduit le scénar du coup ? (en tout bien tout honneur. bis repetita)

Je pense que l’ambition et l’originalité de TIME Stories mérite qu’il passe, donc j’ai voté pour lui. Mais cette TTCup m’a donné envie d’essayer Pillards.
Merci les Pixies pour l’ambiance!

C’est serré, 116 voix contre 117 voix.

Zemeckis dit :C'est serré, 116 voix contre 117 voix.

Rhaaa TS est passé devant, va falloir sortir la planche à billets :) 

Phoenixeux dit :

broken heartbroken heartbroken heartbroken heart  no
Ta photo... Elle a été prise au moment où je jouais !! (Je suis de dos avec le pull violet)
C'est quand même super marrant ça !! yes
Y a de grandes chances pour que ce soit toi qui nous ait introduit le scénar du coup ? (en tout bien tout honneur. bis repetita)

Mais je vais finir par croire que tu me dragues vraiment !!!
Et non, la photo n'est en fait pas de moi, je l'ai trouvé sur la page Facebook du festival de Cannes. C'est donc vraiment un fabuleux hasard et rien d'autre !
Enchanté, Phoenixeux !
Et crois-moi, j'aurais bien aimé découvrir et faire découvrir ce scénar de TIME Stories sur le stand Space Cowboys, mais je ne travaille pas pour eux. Je faisais jouer Unlock! sur un autre stand.

Chakado dit :
Phoenixeux dit :

broken heartbroken heartbroken heartbroken heart  no
Ta photo... Elle a été prise au moment où je jouais !! (Je suis de dos avec le pull violet)
C'est quand même super marrant ça !! yes
Y a de grandes chances pour que ce soit toi qui nous ait introduit le scénar du coup ? (en tout bien tout honneur. bis repetita)

Mais je vais finir par croire que tu me dragues vraiment !!!
Et non, la photo n'est en fait pas de moi, je l'ai trouvé sur la page Facebook du festival de Cannes. C'est donc vraiment un fabuleux hasard et rien d'autre !
Enchanté, Phoenixeux !
Et crois-moi, j'aurais bien aimé découvrir et faire découvrir ce scénar de TIME Stories sur le stand Space Cowboys, mais je ne travaille pas pour eux. Je faisais jouer Unlock! sur un autre stand.

Et unlock c'est pas les Space Cowboys peut-être ?
Sinon Phoenixeux sent très bon et est un monsieur très délicat. Et je ne dis pas ça parce qu'il a voté Seasons la semaine dernière.

el payo dit :
Chakado dit :
Phoenixeux dit :

broken heartbroken heartbroken heartbroken heart no
Ta photo... Elle a été prise au moment où je jouais !! (Je suis de dos avec le pull violet)
C'est quand même super marrant ça !! yes
Y a de grandes chances pour que ce soit toi qui nous ait introduit le scénar du coup ? (en tout bien tout honneur. bis repetita)

Mais je vais finir par croire que tu me dragues vraiment !!!
Et non, la photo n'est en fait pas de moi, je l'ai trouvé sur la page Facebook du festival de Cannes. C'est donc vraiment un fabuleux hasard et rien d'autre !
Enchanté, Phoenixeux !
Et crois-moi, j'aurais bien aimé découvrir et faire découvrir ce scénar de TIME Stories sur le stand Space Cowboys, mais je ne travaille pas pour eux. Je faisais jouer Unlock! sur un autre stand.

Et unlock c'est pas les Space Cowboys peut-être ?
Sinon Phoenixeux sent très bon et est un monsieur très délicat. Et je ne dis pas ça parce qu'il a voté Seasons la semaine dernière.

Puisque mon sexe-à-piles est au coeur des attentions, je pense qu'il faut réactiver sur la photo le filtre d'analyse scénaristique de Bob.
Rendez-vous compte comme TIME Stories est générateur d'amoooouuur !

C’est vrai que Time Stories c’est balaise mais là je pense que c’est tes phéromones.

el payo dit :C'est vrai que Time Stories c'est balaise mais là je pense que c'est tes phéromones.

Non, pas possible. Elles n'interviennent que pour Myrmès.

C’est pas possible que les pillards se fassent doubler !!

Il faut que certains reviennent du passé pour s’inscrire sur TT et voter, ca devrait marcher

Exactement :slight_smile:

OULA c’est juste pour les Pillards !
J’en appel à votre esprit intrépide, nordique ou pas ! Votons !

Votre favori d’une autre poule à quelques difficultés ? Votez Pillards, je voterai pour le votre ! :slight_smile:
(déjà pris de mémoire : Cuthulu, Conan, Jaipur, Bloodbowl…)



Phoenixeux dit :
el payo dit :
Chakado dit :
Phoenixeux dit :

broken heartbroken heartbroken heartbroken heart no
Ta photo... Elle a été prise au moment où je jouais !! (Je suis de dos avec le pull violet)
C'est quand même super marrant ça !! yes
Y a de grandes chances pour que ce soit toi qui nous ait introduit le scénar du coup ? (en tout bien tout honneur. bis repetita)

Mais je vais finir par croire que tu me dragues vraiment !!!
Et non, la photo n'est en fait pas de moi, je l'ai trouvé sur la page Facebook du festival de Cannes. C'est donc vraiment un fabuleux hasard et rien d'autre !
Enchanté, Phoenixeux !
Et crois-moi, j'aurais bien aimé découvrir et faire découvrir ce scénar de TIME Stories sur le stand Space Cowboys, mais je ne travaille pas pour eux. Je faisais jouer Unlock! sur un autre stand.

Et unlock c'est pas les Space Cowboys peut-être ?
Sinon Phoenixeux sent très bon et est un monsieur très délicat. Et je ne dis pas ça parce qu'il a voté Seasons la semaine dernière.

Puisque mon sexe-à-piles est au coeur des attentions, je pense qu'il faut réactiver sur la photo le filtre d'analyse scénaristique de Bob.
Rendez-vous compte comme TIME Stories est générateur d'amoooouuur !

Ah excusez moi, je croyais m'être connecté à TricTrac pour suivre l'évolution de la TTCup... J'avais pas réalisé que j'étais sur un site de rencontres pour adultes consentants...

(j'aurais du m'en douter avec l'affiche à droite de la blondasse au gros diamant... Vous voulez rencontrer des jeunes femmes russes? Venez sur Splendor!
Ouais, c'était évident en fait...)

Bon, alors... c'est où TricTrac???

Allez, je vais ajouter mon drakkar à cette puissante flotte vikingavec une proposition qui envoie du lourd, et sans tarder la voici :

=> à chaque tour passé par les Pillards, je crée une nouvelle carte pour mon jeu qui va sortir chez Pixie cette année. Je vais réfléchir comment faire comprendre 

=> si Pillards gagne la TT Cup, je crée une mini-extension en plus :smiley:

Sur ce, je retourne travailler sous les coups de fouet de Lapinesco, mais j’aime ça.


Lapinesco dit :
Phoenixeux dit :El payo, tu n'as pas comme une irrésistible envie de soutenir TIME Stories? :)

El payo est un homme de bon gout, je n'ai aucun doute sur son soutien aux Pillards :)

Désolé Lapin, j'avais les mains liées dans cette sale affaire.
Pour me faire pardonner je viens d'acheter Citrus chez Ludifolie. Retrait prévu demain, une partie peut-être plus tard dans le week-end.
Je te raconterai, à l'endroit adéquat.

Je suis toujours un homme de goût ?