[TTCup9] Tour 1_Groupe 29

Les jeux semblent déjà faits mais je donne une petite voix pour The Boss et Trajan

Message à tous les cultistes : Régis vous a entendu !
smiley https://www.trictrac.net/forum/sujet/libellud-remake-de-seasons-a-2-joueurs-lovecraft-contre-les-nazis

el payo dit :J'invite tout TricTrac à mon mariage si Seasons passe le groupe 31 !!!

Oh putain fais gaffe ça pourrait arriver !
D'ailleurs j'ai voté pour Régis ;)
Edit : Et je viens de revérifier, je l'ai ramené à 1 point de MolKK... truc^^ 145 à 146
Franchement ça peut le faire !

Rimsk dit :
el payo dit :J'invite tout TricTrac à mon mariage si Seasons passe le groupe 31 !!!

Oh putain fais gaffe ça pourrait arriver !
D'ailleurs j'ai voté pour Régis ;)

T'imagines le casse-tête pour les plans de table ?
Pas sûr que Mamie Yvonne veuille jouer à Terra Mystica après le trou normand...

merci pour lui. On va y arriver, vous allez voir.

j’ai toujours pas voté ici… un p’tit vote pour Seasons(uniquement) contre 2 votes ici ,ça me semble une affaire à saisir!

Arkham et Time Stories, presque sans hésiter…

Si la première place semble assurée ici, ce n’est pas le cas de la seconde. Quel suspens ! 
Votre chouchou est en danger, je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.

Trajan et The Boss. Je ne connais pas HàA.

j’échange mon vote dans deux des poules de votre choix (je n’ai voté encore aucune) contre un vote unique pour Horreur à Arkham JCE.

psikO dit :j'échange mon vote dans deux des poules de votre choix (je n'ai voté encore aucune) contre un vote unique pour Horreur à Arkham JCE.

ok pour moi si tu votes seasons poule 31 et endeavor poule 33

bachibouzouk dit :
psikO dit :j'échange mon vote dans deux des poules de votre choix (je n'ai voté encore aucune) contre un vote unique pour Horreur à Arkham JCE.

ok pour moi si tu votes seasons poule 31 et endeavor poule 33

b0d4cee79fde4a0763f9dd2f9348ecf23149.jpe

ok c’est fait de mon côté.

Time stories: le seul auquel j’ai joué et un jeu qui mérite d’aller loin.

gobarkas dit :Time stories: le seul auquel j'ai joué et un jeu qui mérite d'aller loin.

Monsieur Gobarkas, nous sommes fait pour nous entendre.

Rwain dit :
krisspics dit :Time stories et Horreur à Arkham LCG dans la même pool est ce que ce n'est pas abusé mon cher Erwan ?
Je sens que je vais être très décu pour cette TTCUP

Surtout quand on voit des groupes comme le 43 .... 
Y a des fois je me dis que le tirage au sort fait mal les choses !
En même temps, si on se mobilise, les 2 peuvent passer ! 

Et ils sont en train de passer...

Perso je ne connais pas HàA mais un cultiste ne se refait pas! Et puis si cela peut éliminer un Kubenbois!!! 

Comme quoi, un rhino et une grenouille peuvent parfois se retrouver sur un vote! ;-)

Cette Tric Trac Cup commence à avoir des effets indésirables sur moi. J’ai rêvé cette nuit que T.I.M.E Stories et  Horreur à Arkham, JCE s’étaient qualifiés pour le second tour, mais qu’ils se retrouvaient ensemble dans la même poule de trois.

Docteur Cheux dit :  Cette Tric Trac Cup commence à avoir des effets indésirables sur moi. J'ai rêvé cette nuit que T.I.M.E Stories et  Horreur à Arkham, JCE s'étaient qualifiés pour le second tour, mais qu'ils se retrouvaient ensemble dans la même poule de trois.

Ca s'appelle pas un rêve çà, c'est plutôt une vision prémonitoire des magouilles kubiques de Rwain.   La confrérie des ronfleurs racine carrré ont kidnappé son dé fétiche et ils menacent de le jeter dans l'océan s'ils ne truque pas, à chaque tour, les tirages pour faire en sorte que les jeux colorés, vivants, épiques, à thème, se foutent sur la gueule direct! 

Docteur Cheux dit :  Cette Tric Trac Cup commence à avoir des effets indésirables sur moi. J'ai rêvé cette nuit que T.I.M.E Stories et  Horreur à Arkham, JCE s'étaient qualifiés pour le second tour, mais qu'ils se retrouvaient ensemble dans la même poule de trois.

Ca s'appelle pas un rêve çà, c'est plutôt une vision prémonitoire des magouilles kubiques de Rwain.   La confrérie des ronfleurs racine carrré ont kidnappé son dé fétiche et ils menacent de le jeter dans l'océan s'ils ne truque pas, à chaque tour, les tirages pour faire en sorte que les jeux colorés, vivants, épiques, à thème, se foutent sur la gueule direct!