[TTCup9] 1/16èmes de finale _ Match 11 _ 7 Wonders : Duel vs Jaipur

Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n’aura lieu que le mercredi 25 Avril à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 2 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/8èmes de finale.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

VS b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe


Jaipur ! Jaipur ! Jaipur !

vous imaginez le panache de ce jeu pour en arriver là devant ce challenger !!! Ne le lâchez pas !!! :slight_smile:



LA VRAI ROCK STAR, c’est JAIPUR !!!

Ah, mes 2 jeux préférés. Ça va être difficile.

fa704c16888280c6a30a54026c62c3f1d375.jpe

aouch… le rouleau compresseur continue! Mais j’aime lesrockstars, alors je vote Jaipur

Et pour ceux qui se disent “hein??? Jaipur et rockstar, rien à voir!” jugez plutôt:

wartistique dit :Ah, mes 2 jeux préférés. Ça va être difficile.

fa704c16888280c6a30a54026c62c3f1d375.jpe

Jaipur montre la voie de la lumière, de la paix et de la prospérité ! laisse toi tenter :)


Et puis, Jaipur, c'est fun. J'aime beaucoup 7DW, mais un jour, on a fini par oublier qu'on l'avait.
Jaipur ressort parfois moins souvent mais toujours, il fini par ressortir.


Et oui, Zakhan, merci ! Tu prouves la rebelle attitude de Jaipur !!!
Du coup, j'ai une pensée émue pour Conan.

Améritrasheuse, Améritrasheur,
Ne laissez pas l'un des derniers représentant du fun, du hasard équilibré, des rebondissements et de la bonne humeur se noyer spartiatement et froidement par un jeu, bon, bien pensé, sympathique mais qui n'a pas l'aura d'un Jaipur.
OUI, il n'est pas de votre famille a proprement parlé mais il en est bien plus proche et ceci par de multiples aspects qu'un 7WD.

VIVE JAIPUR, VIVE LA TTCUP ET VIVE LE ROCK'N ROLLS ! Bordel de merde !

Datavinn dit :



Améritrasheuse, Améritrasheur,
Ne laissez pas l'un des derniers représentant du fun, du hasard équilibré, des rebondissements et de la bonne humeur se noyer spartiatement et froidement par un jeu, bon, bien pensé, sympathique mais qui n'a pas l'aura d'un Jaipur.
OUI, il n'est pas de votre famille a proprement parlé mais il en est bien plus proche et ceci par de multiples aspects qu'un 7WD.



 


ooui enfin bon on a beau aimer se friter la tronche à coups de gourdins, on est pas complètement des jambons non plus hein...  Jaipur en fédérateur du vote amerithrash, t'as pas froid aux yeux toi hé hé, tu serais pas vendeur d'aspirateurs?

Si notre cause t'importe tant, va donc voter pour Scythe tiens!  Et puis pour Mysterium pendant que t'y es (ça c'est pour feu la Lidja)

le Zakhan noir dit :
Datavinn dit :



Améritrasheuse, Améritrasheur,
Ne laissez pas l'un des derniers représentant du fun, du hasard équilibré, des rebondissements et de la bonne humeur se noyer spartiatement et froidement par un jeu, bon, bien pensé, sympathique mais qui n'a pas l'aura d'un Jaipur.
OUI, il n'est pas de votre famille a proprement parlé mais il en est bien plus proche et ceci par de multiples aspects qu'un 7WD.



 


ooui enfin bon on a beau aimer se friter la tronche à coups de gourdins, on est pas complètement des jambons non plus hein...  Jaipur en fédérateur du vote amerithrash, t'as pas froid aux yeux toi hé hé, tu serais pas vendeur d'aspirateurs?

Si notre cause t'importe tant, va donc voter pour Scythe tiens!  Et puis pour Mysterium pendant que t'y es (ça c'est pour feu la Lidja)

Même pas peur ! J'acheté Scythe hier en ligne grâce à un TTcien ! C'est fait ! Pour la Lidja, ce serait faire feu de tout bois. a voir, je garde le mystère.

 

Jaipur est vraiment bon !
Mais à côté, y’a vraiment un must-have…! Plus chiant à trimballer en vacances mais… quand même !

7 Wonders Duel pour moi !

7 Wonders Duel pour moi aussi, Jaipur est un bon petit jeu de cartes, mais pour moi son adversaire est bien devant.

Je vote pour qui vous voulez ici contre un vote pour Deus (et contre Five Tribes) dans le match 4.

Contactez moi par MP car je ne suis pas sur de voir une réponse ici…

Merci.

Aie aie aie
il va falloir encore se prémunir contre la 7 vague

Bonjour, 

Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.

Par MP de préférence.

D’avance Merci.

Teil

Datavinn dit :
c'est ce que j'appelle un retour de bâton :p
7 wonders
Duel
(la version luxe)

Jaipur, pour voir d’autres dessins yes

Mais bon, face à un des 2 Ogres, c’est dur…

Rwain dit :Jaipur, pour voir d'autres dessins yes

Mais bon, face à un des 2 Ogres, c'est dur... 

Ce sont des cyclopes, chacun un oeil sur l'autre... du coup il ne voyent rien d'autre et ne savent même pas qui ils écrasent.

PS : mais c'est vrai que les dessins de Datavinn valent le coup d'œil.
+1 pour Jaipur, malgré ma rancune.

Jaipur pour les même raisons que Rwain 

Merci à vous trois ! Ce fut un plaisir de défendre ce jeu qui n’est pas le plus grand mais surement l’un des plus attachant.

Ce Jaipur, c’est un Don…

C’est avec plaisir que je viens de ramener Jaipur à 135 voix, soit moins de 200 voix d’écart avec 7WD! Ceci en vertu d’un accord électoral avec Datavinn…

Allez… on y croit!

(à mon avis les deux jeux sont très bons, donc aucun souci pour voter ici!)

Datavinn dit :[...]

Une très belle double page, pour un dernier hommage.