[TTCup8] 1/16ème de finale_Match 3

Docky dit :[...] bisou à Nrx pour se faire pardonner.

enlightened

Bon, ok, t'es pardonné. Mais qu'on ne t'y reprenne plus, hein ! 

Auberge sanglante of course. Un petit coup de couteau en plus dans le dos de Lewis 

Femto dit :Auberge sanglante of course. Un petit coup de couteau en plus dans le dos de Lewis 

C'est mal parti pour l'auberge, 30 votes de retard, appelez en à vos partisans !

Bravo the TTiens! Lewis and clarck est bien meilleur.
Je le sais, je n’ai jamais joué à l’auberge sanglante.

Femto dit :Auberge sanglante of course. Un petit coup de couteau en plus dans le dos de Lewis 

Je saurai m'en souvenir pour te rendre ton couteau au pire moment (mouhahahahah)

ritchi101 dit :j'échange mon vote ici contre un vote pour cthlulhu wars en Match 1

l'échange tient toujours ?

L’auberge sanglante parce que j’aime bien sebduj et puis, je trouve couillu d’oser un pareille ligne thématique et visuelle… il faut conserver ces bons vieux punks au sein du monde du jeu sinon on risque l’uniformisation ! Ca sera ma pensée politique du mois.

Ma voix appartiendra à celui qui ira voter Dixit en match 4 en échange.

je peux le faire contre 1 CW en poule 1.
Mais j’ai ma connexion internet google que d’ici 2-3h.
Ca irait

J’échange mon vote ici contre un vote pour Seasons (match 16).

bachibouzouk dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour Seasons (match 16).

Ok c'est fait, seasons ! Merci de voter pour l'Auberge !

Amis Aubergiste !

Arrêtez les assassinats cette nuit et corrompez vos Clients pour qu’ils viennent voter pour l’Auberge !!

krisspics dit :je peux le faire contre 1 CW en poule 1.
Mais j'ai ma connexion internet google que d'ici 2-3h.
Ca irait

Désolé, mais j'ai déjà voté dans le match 1. Mais que ça ne t'empêche pas de voter Dixit 

Je parle bien de mon vote dans ce match-ci, qui est toujours à vendre !

Max43 dit :
bachibouzouk dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour Seasons (match 16).

Ok c'est fait, seasons ! Merci de voter pour l'Auberge !

Fait,...bon courage pour ton favori.

Bonjour à Tous,

Pour la TTCup j’ai un deal à vous proposer !

Si l’Auberge Sanglante remporte la TTCup, j’organise un WE jeux dans la véritable Auberge Rouge (Auberge de Peyrebeille) !
Avec la présence de Sébastien Dujardin et de l’Auteur (si les dates concordent) en début d’année 2017 !

Si ce projet vous intéresse, il ne vous reste plus qu’à aller voter pour l’Auberge Sanglante ici;
[TTCup8] 1/16ème de finale_Match 3 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac

Dépêchez vous, l’Auberge à 30 points de retard !!

Merci à tous !

Max43 dit :Bonjour à Tous,

Pour la TTCup j'ai un deal à vous proposer !

Si l'Auberge Sanglante remporte la TTCup, j'organise un WE jeux dans la véritable Auberge Rouge (Auberge de Peyrebeille) !
Avec la présence de Sébastien Dujardin et de l'Auteur (si les dates concordent) en début d'année 2017 !

Si ce projet vous intéresse, il ne vous reste plus qu'à aller voter pour l'Auberge Sanglante ici;
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-1-16eme-de-finale-match-3

Dépêchez vous, l'Auberge à 30 points de retard !!

Merci à tous !
 

Ah bon, c'est pas Shakespeare qui gagne cette année?

Hum… 29 voix de retard, j’ai bien peur que ce soit mort pour l’Auberge… On n’aurait peut-être pas dû tuer tous ces voyageurs, mais les corrompre pour les faire voter !

Bon, je crois que je vais aller m’enterrer sous une dépendance ! 

Moi j’ai voté l’auberge :stuck_out_tongue:

Bon ben voilà, on n’a pas pu remonté le retard … J’ai pas trop eu le temps cette fois ci d’appeler aux votes mais bon, c’est le jeu !!

Ne vous inquiétez pas, mon projet de WE à l’Auberge de Peyrebeille tiens toujours
Je les ai contacté par mail, il faut que je les rappelle, je pense semaine prochaine

@+ les aubergistes !