[TTCup7] Phase 1 groupe 5

Deus
Default
Perplexus
Default
Abalone
Default
Santiago
Default
Cuba
Default

Abalone, le jeu sorti de la naphtaline. Franchement...

Bolivar Royal Corona, je vote Cuba !

Deus

Deus devrait tout enfoncer...

Deus n'est pas que récent, et Santiago (mais pas de Cuba).

Deus, mode rouleau compresseur ON, allez mon poulain !

Perplexus, mon ami quand je n'ai pas d'amis.

Comme d'hab, le dernier sorti est largement en tête!
Bande de jeunistes!!!! :evil:

T'inquiètes pas l'année prochaine Deus ne passera pas le premier tour!

Je ne suis pas certain de ça : Deus est un excellent jeu qui a toutes les qualités pour rester longtemps l'un des meilleurs de sa catégorie.

Abalone parce que c'est le premier jeu que j'ai acheté et Santiago parce que c'est un excellent jeu qui mériterait une réédition :P

Jer dit:Je ne suis pas certain de ça : Deus est un excellent jeu qui a toutes les qualités pour rester longtemps l'un des meilleurs de sa catégorie.

Tant que ça? Il faudrait peut-être que je m'y penche alors! Parce que le thème et les premières impressions que j'ai pu lire ne m'on pas accroché plus que ça alors je n'ai pas daigné aller plus loin mais, si ça se trouve... :D

sebduj dit:Abalone parce que c'est le premier jeu que j'ai acheté et Santiago parce que c'est un excellent jeu qui mériterait une réédition :P

Quel fair-play.

Jer dit:
sebduj dit:Abalone parce que c'est le premier jeu que j'ai acheté et Santiago parce que c'est un excellent jeu qui mériterait une réédition :P

Quel fair-play.

Que supermeeple t'entende!

sebduj dit:Abalone parce que c'est le premier jeu que j'ai acheté et Santiago parce que c'est un excellent jeu qui mériterait une réédition :P

C'est beau mais c'est pas dans l'esprit TT Cup tout ça :mrgreen:

teproc dit:
sebduj dit:Abalone parce que c'est le premier jeu que j'ai acheté et Santiago parce que c'est un excellent jeu qui mériterait une réédition :P

C'est beau mais c'est pas dans l'esprit TT Cup tout ça :mrgreen:

ou peut-être que si en fait ;-)

Même à la Havane, on joue pas à Cuba. Alors ici vous pensez... Pareil, vous pensez qu'au Chili ils jouent à Santiago? Que nenni! Deus, je sens qu'il a pas besoin de mon vote.
Reste donc Abalone, qui est un vieux bijou de fourberie sans nom, donc allez, hop, c'est l'instant Naphtaline!

le Zakhan noir dit:Même à la Havane, on joue pas à Cuba. Alors ici vous pensez... Pareil, vous pensez qu'au Chili ils jouent à Santiago? Que nenni! Deus, je sens qu'il a pas besoin de mon vote...

Parce que Deus, ils y jouent au Vatican?
Même pas!
Alors, toc! Et Na! aussi!

darkgregius dit:
Jer dit:
sebduj dit:Abalone parce que c'est le premier jeu que j'ai acheté et Santiago parce que c'est un excellent jeu qui mériterait une réédition :P

Quel fair-play.

Que supermeeple t'entende!

Oh Supermeeple, entends notre désarroi : WE NEED SANTIAGO !!