[TTCup7] Phase 1 groupe 26

Antiquity
Default
Lewis & Clark
Default
Scotland Yard
Default
The Resistance
Default
Tokyo Train
Default

Que des jeux que j'aime bien dans ce groupe (+ Antiquity auquel je n'ai pas joué). The Resistance : Avalon (qui est compris ici avec le jeu de base) est dans mon top 10, le meilleur jeu dans son genre pour moi, donc il a mon vote... ainsi qui Tokyo Train, un des meilleurs Cocktail Games redécouvert récemment, même si je ne me fais pas trop d'illusion pour ses chances de passer. M'enfin bon, Lewis & Clark c'est bien aussi hein, mais c'est quand même moins fun.

Antiquity çà fait envie: il n'est jamais sorti en français?
Et vote pour Lewis and Clark bien sur!!!

Antiquity est excellent, même (surtout) dans la durée malgré les manipulations. Et Lewis & Clark monte dans le coche.

Lewis et son pote même si on s'en est lassé après qques parties

La résistance s'organise derrière Lewis & Clark.

Resistance et Tokyo train, c'est comme une évidence (en plus pour une fois qu'on peut voter pour un Cocktail on va pas bouder son plaisir, hein ^^)

Tukoshishemu !

En désaccord complet avec la majorité :shock:
Antiquity, parce que je n'ai jamais vu un jeu aussi esthétiquement raté (à mes yeux), aussi peu attrayant, aussi rebutant aux prémices des explications, aussi compliqué à prendre en main, aussi austère et impardonnable... Bref, un jeu où au bout d'un tour je me disais "mais pourquoi j'y joue ? " avant de finir par être emballé par la mécanique et l'objectif simple de simplement résister.
Et Tokyo Train parce que c'est juste génial comme petit jeu.

Ouais Resistance est 2ème! et faut que ça le reste! Ce jeu c'est trou d'la balle!

bouqoss dit:Ouais Resistance est 2ème! et faut que ça le reste! Ce jeu c'est trou d'la balle!

J'aimais bien aussi. Et puis j'ai découvert Nosferatu, et depuis, the Resistance fait très papy
Du coup, je vote pour la Louisiane et le Japon

Bon, deux éliminés de suite (connais pas) reste :
Lewis et Clark mais comme il n'a pas besoin de moi et que je n'arrive pas à être efficace, ce ne sera pas lui. :wink:
Scotland Yard. Je lui donne ma voix avec joie étant donné qu'il fait partie des anciens très efficaces auquel je rejoue avec bonheur (mais à deux).
Tokyo train. Et je vote des deux mains parce que là c'est juste une tuerie :)