[TTCup7] Phase 1 groupe 25

Terra Mystica
Default
Abyss
Default
Hive
Default
Ra
Default
Elysium
Default

C'est le groupe de la mort de la phase 1.
Et je n'aime aucun de ces jeux.

Jer dit:C'est le groupe de la mort de la phase 1.
Et je n'aime aucun de ces jeux.

Pas loin de penser comme toi.
C'est pourquoi je vote ce que vous voulez dans ce groupe en échange d'un vote dans un autre groupe. Me contacter par mp. :china:

Terra Mystica parce que c'est l'un de mes jeux préférés. Elysium parce que j'ai adoré !

Ca c'est du gros groupe. Pas joué à Ra et Hive, mais ce sont des classiques, et les trois autres sont tous des gros hits récents... pour moi il n'y a pas photo, Abyss ne m'a pas complètement convaincu,, je vote donc Terra Mystica / Elysium.

Pas facile de choisir mais çà sera Abyss et Terra Mystica

Dommage pour Hive, quelle perle... (pas comme Abyss, hahajeudemot)

Effectivement c est un sacré groupe! Entre le très réputé Terra Mystica, les succès récents (pour une fois j'essaie de ne pas dire buzz!) Abyss et Elysium et les as de leur catégorie que sont Hive et Râ... allez ce sera Hive pour moi, et Abyss parce que parmi les derniers buzz, c est sans doute celui qui m'a le plus convenu.

Terra Mystica et Elysium sur lesquels je conserve un oeil grand ouvert.

Terra Mystica et Hive
C'est un groupe super tendu, qui fait mal au cœur.
Mais voyant la chose venir, il était hors de question de voter pour Elysium ou Abyss, leur score pouvant très aisément menacer la perle Terra!

Terra Mystica, notre gros jeu favori et Elysium qu'on découvre avec plaisir ces jours-ci

Ah mince, j'attendais un groupe fratricide entre les 5 boîtes d'Abyss, moi...

Hive mérite d'être plus connu. C'est vraiment un très bon jeu

Oh la...peuh peuh peuh peuh peuh... :pouicboulet:

Allez, je vote pour les deux jeux qui ont une chance de virer dès maintenant l'espèce de truc bleuâtre indigeste là :mrgreen:

C'est le groupe des.... jeux que je connais pas (sauf Hive) et que j'ai grave envie d'essayer... c'est con hein?
Bon ben, vote à louer. (contre un pour Blood Bowl/Space Hulk par exemple) Prière de ne pas m'envoyer de MP, je fais mes transactions dans la rue moi, lol

Je crains tellement de voir sortir Terra Mystica, que je ne voterais que pour lui dans ce groupe.

Je n'ai joué qu'à trois des 5 jeux. Les trois qui sont en tête.
Sur ces trois, Elysium ne m'a vraiment pas plus du tout. Terra mystica est sans doute très riche et très bon au bout de 4 ou 5 partie. Mais je n'ai jamais eu le courage d'en refaire une deuxième.
Reste Abyss que j'apprécie à 2, voir à 3, et que j'aime jouer avec mes grands. Mais plus jamais à 4 (trois parties à 4 joueurs, à chaque fois une torture pour l'un des joueurs).
J'ai donc voté pour lui sans aucun souci, mais pas sur qu'il en soit toujours de même avec ses futurs adversaires.