[TTCup7] Phase 1 groupe 24

Diplomatie
Default
Trader
Default
L'Île Interdite
Default
Caverna
Default
Descent
Default

Dans ce groupe, je vote pour tous les jeux dont le nom commence par "D".

Puisque le TT Cup est, entre autre, le règne de l'échange de voix (et c'est pour ça qu'on l'aime :mrgreen: ), j'informe ici que je suis prêt à voter pour le jeu que vous voulez dans ce groupe en échange d'un vote dans le groupe 14. :pouicboulet:
Me contacter par mp. :kwak:

Caverna et Diplomacy

Yeah ameritrashons ce groupe ! Descent directe sur l'île interdite ! (Bon peut etre que c'est pas trop trop ameritrash l'île interdite mais avec un nom pareil ca pourrait! )

En espérant que Caverna ne se fasse pas (ex)Trader.

Descent, une grosse boîte bien remplie et de nombreuses parties.

Si la diplomatie ne marche pas sur les monstres du donjon, on passe au plan B : la castagne! :pouicgun:

Non mais c'est nul ce groupe.
Descent et Diplomatie ne sont même pas qualifiés.

Voir Diplomatie en 4ème position et à la moitié des voix de l'Ile Interdite, ça fait mal au cul!
Merde Diplomatie quoi! (et l'Ile interdite... pffff....)

Temdès dit:Voir Diplomatie en 4ème position et à la moitié des voix de l'Ile Interdite, ça fait mal au cul!
Merde Diplomatie quoi! (et l'Ile interdite... pffff....)

Dans mes bras la grenouille ! :mrgreen:

Même si je suis entièrement d'accord avec la grenouille, je ne me risquerait pas à dire ça parce que ça doit être quand même un peu gluant... :D

Jer dit:Dans ce groupe, je vote pour tous les jeux dont le nom commence par "D".

What else... comment tout résumer en une phrase, bravo!

pyromane dit:Même si je suis entièrement d'accord avec la grenouille, je ne me risquerait pas à dire ça parce que ça doit être quand même un peu gluant... :D

Retourne jouer avec tes allumettes toi!
Molmo: je t'aime! (et, heu..., tu pourrais pas faire quelque chose pour Diplomatie dans cette poule... hein? Dit?)

Si tu savais le nombre de demande que j'avais dans ce sens là.... déjà par moi ("quoi, non mais Imperial sort mais en plus il est dernier de son groupe !!!") et chez moi par Mme !!!
("non mais arrête d'organiser la ttcup, ils savent pas ce que sont les bons jeux les gens là.... Tu te rends compte que Goa va être éliminé !!! Tiens, donne le biberon je poste un message.")
tu vois ?
:mrgreen:

le Zakhan noir dit:
Jer dit:Dans ce groupe, je vote pour tous les jeux dont le nom commence par "D".

What else... comment tout résumer en une phrase, bravo!

Moi, j'aurais dit Dravo.

Deux votes en suspens qu'il ne tient qu'à vous de déterminer un peu plus.

Govin dit:Deux votes en suspens qu'il ne tient qu'à vous de déterminer un peu plus.

4 votes avec les deux miens. :wink: