[TTCup7] Ph3 Tr 1 : Lewis et Clark vs Deus

Lien vers la prochaine rencontre
Lewis & Clark
Default
Deus
Default

Deus, le meilleur jeu que voilà :mrgreen:

Deux bons jeux à mon avis, même si aucun n'est fait pour moi.
L&C car je suis une burne fini à tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin à du Deck building.
Deus car les jeux avec aussi peu d'interaction ne m'attire pas du tout.
Je n'étais vraiment pas sur de voter dans ce groupe, même si je préfère me ramasser une branlée de temps à autre à L&C que de faire une partie à Deus en la gagnant ou non.
Bref, dans ce duel, j'ai voté Lewis & Chakado :lol:

Alors là, je ne sais vraiment pas quoi voter ...

sgtpepere dit:Alors là, je ne sais vraiment pas quoi voter ...

Ben tu votes Lewis & Clark et je peux peut-être voter pour un de tes chouchous ailleurs. :D
Sérieusement, j'aime bien les deux jeux, et Deus a plus d'interaction qu'on ne le pense. Mais Lewis & Clark me fait voyager comme peu d'autres jeux, et ça me ferait mal de le voir éliminé face à la nouveauté du moment (certes une nouveauté qui a de la gueule).

Vote à vendre contre un vote pour Room 25 dans le duel 27

Je vais me répéter d'année en année mais... Je ne peux pas voter pour un jeu qui s'appelle Lewis & Clark et qui ne prévoit pas dans la règle de jouer obligatoirement avec le slip par dessus le pantalon.

Duel très délicat pour moi, mais, une fois n'est pas coutume, j'entends Dieu qui me susurre à l'oreille.

Docky dit:Duel très délicat pour moi, mais, une fois n'est pas coutume, j'entends Dieu qui me susurre à l'oreille.

euh non... j'ai rien dit... mais tu as très bien voté, j'ai fait pareil... :D

Très difficile de voter pour moi. Ce sont deux excellents jeux que j'adore ! Mais je dois trancher et j'ai cliqué pour Lewis et Clark grâce à son thème très bien retranscrit

Deus, bien sûr !

J'échange mon vote pour un vote Les aventuriers du rail.

Je vote pour Lewis et Clark :)

Vote pour Lewis et clark

Chakado dit:Ben tu votes Lewis & Clark et je peux peut-être voter pour un de tes chouchous ailleurs. :D
Sérieusement, j'aime bien les deux jeux, et Deus a plus d'interaction qu'on ne le pense. Mais Lewis & Clark me fait voyager comme peu d'autres jeux, et ça me ferait mal de le voir éliminé face à la nouveauté du moment (certes une nouveauté qui a de la gueule).

Allez, tu m'as convaincu. :)

Je vote pour Deus, et je suis très déçu de voir qu'il n'est pas en tête.

Jer dit:Je vote pour Deus, et je suis très déçu de voir qu'il n'est pas en tête.

Y a aussi la technique de la pleureuse pour convaincre les gens ? Ca marche ? ;)

J'aurais aimé voter à 50/50 pour les deux.
Deux jeux d'éditeurs que je kiffe.
Mais je n'ai joué qu'à L&C, destructeur neuronal. Une tuerie ludique.

Vote a échanger, votez pour Deus, je voterai pour n'importe quoi, réveillez-vous bor¨*$%l c'est DEUS les mecs !

En terme de game design, je trouve Deus plus élégant. Mais c'est le seul truc que j'arrive à trouver pour les départager : deux jeux très bien gaulés.