34
réponses
6
followers
Par : Molmo | mercredi 16 avril 2014 à 14:26
Molmo
Molmo
Tzolk'in
Trajan
Ad tib
Ad tib
HA HA HA HA !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Teproc
Teproc
Trop dur... deux des meilleurs jeux de gestion récents... ARGH, je ne sais pas quoi faire ! Maudit Molmo !
Rwain
Rwain
Ah bah en voilà un duel qui a tout pour ne pas m'intéresser !
Prêt à me brader ici contre un vote pour Hanabi là-bas. bon, j'y crois moyen, car ceux qui vont voter ici avec ferveur risquent d'être de krokubistes qui risquent de voter Terra Mystica aussi...
zaknafein666
zaknafein666
Fumo dit:Ah bah en voilà un duel qui a tout pour ne pas m'intéresser !
Prêt à me brader ici contre un vote pour Hanabi là-bas. bon, j'y crois moyen, car ceux qui vont voter ici avec ferveur risquent d'être de krokubistes qui risquent de voter Terra Mystica aussi...

Je vote pour Hanabi et tu votes pour Tzolk'in? :)
Rwain
petezahh
petezahh
Boarf, un vote CRAB pour Trajan :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zogotounga
Zogotounga
Ad tib dit:HA HA HA HA !

Ad lib.
Rimsk
Rimsk
Waaaaaah… le crève-coeur… :?
Mon top
Docky
Docky
Va pour Trajan qui le mérite.
zaknafein666
ThierryT
ThierryT
Trajan... juste pour sortir le mécano
white_wwa
white_wwa
petezahh dit:Boarf, un vote CRAB pour Trajan :lol:

Tout a fait d'accord pour ma part !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rodenbach
Rodenbach
Ad tib dit:HA HA HA HA !

Pas mieux ! Enfin un duel fratricide de kubembistes avec du buzz dedans ! Joie !
beri
beri
zaknafein666 dit:
Fumo dit:Ah bah en voilà un duel qui a tout pour ne pas m'intéresser !

Je vote pour Hanabi et tu votes pour Tzolk'in? :)
Damned, j'arrive trop tard, je t'aurais demandé un vote pour Trajan...
Trajan est une merveille, son système de sélection d'actions le plus abouti qui puisse être.
D'ailleurs je donnerai mon vote quelque part pour qui votera Trajan pour le dépêtrer de cette situation.
morris_toc
morris_toc
@ Beri, je suis ok pour voter Trajan ici contre un autre vote (où n'as tu pas encore voté?).
Mon top
Aucun jeu trouvé
beri
beri
morris_toc dit:@ Beri, je suis ok pour voter Trajan ici contre un autre vote (où n'as tu pas encore voté?).
Vendu !
Je n'ai pas encore voté ici et ici.
morris_toc
morris_toc
C'est fait, un vote pour Trajan en échange d'un vote pour BSG dans le Duel 23.
Trajan 75
Tzolkin 104
Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
mildaene
mildaene
Trajan avait tout pour me plaire sur le papier, mais au final, non, il me paraît impossible de voter pour un jeu où le dernier joueur est systématiquement désavantagé, et où le système comporte tellement d'inertie que si une pierre s'écroule, c'est 4 tours foutus en l'air.
-Mildaene.
Mon top
Finkel
Finkel
Tzolk'in c'est juste pas possible pour moi... ne serait-ce que pour la longueur de la partie abusé..
Mon top
Aucun jeu trouvé
Teproc
Teproc
Finkel dit:Tzolk'in c'est juste pas possible pour moi... ne serait-ce que pour la longueur de la partie abusé..

Euh... ah bon ? C'est un jeu d'une heure et demie/deux heures, comme la plupart des jeux de gestion de ce calibre, je ne vois pas trop ce qu'il y a "d'abusé" ?
le Zakhan noir
le Zakhan noir
bon entre connais "bof" et connais pas, vote à vendre, contre Blood Bowl ou Cyclades
Jer
Jer
Ah ah. Deux gros lourds jeux de gestion que je n'apprécie pas trop.
Ca en fera un de moins dans les prochains tours. Ah ah ah.
TonnyRosK
TonnyRosK
Un choix difficile... Sans doute les deux jeux que j'apprécie le plus :o
Mon top
Aucun jeu trouvé
vince_jeux
vince_jeux
je donne ma voix à qui veut
Mon top
zaknafein666
zaknafein666
teproc dit:
Finkel dit:Tzolk'in c'est juste pas possible pour moi... ne serait-ce que pour la longueur de la partie abusé..

Euh... ah bon ? C'est un jeu d'une heure et demie/deux heures, comme la plupart des jeux de gestion de ce calibre, je ne vois pas trop ce qu'il y a "d'abusé" ?

+1
Même Catane ça prend plus de temps.
Temdès
Temdès
Vote à vendre pour un nouveau vote Love Letter. Faites-moi signe par MP.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Al'batard
Al'batard
Je connais aucun des deux, je vends mon vote contre un vote pour Blood BOWL !!! :D
Mon top
Pikaraph
Pikaraph
Tzolk'in forever 8)
Mais Trajan tabasse aussi, Molmo tu vas avoir des problèmes :^:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zogotounga
Zogotounga
Vote à vendre contre un vote pour Mr Jack Pocket ici
brokoli
brokoli
Un des rares matchs un peu rudes. Je trouve Tzolk'in supérieur en terme d'équilibrage et de conception. Mais mon coeur penche quand même pour Trajan malgré tout…
KevinL