[TTCup6] Phase 3 tour 1 duel 8

Tzolk'in
Default
Trajan
Default

HA HA HA HA !

Trop dur... deux des meilleurs jeux de gestion récents... ARGH, je ne sais pas quoi faire ! Maudit Molmo !

Ah bah en voilà un duel qui a tout pour ne pas m'intéresser !
Prêt à me brader ici contre un vote pour Hanabi là-bas. bon, j'y crois moyen, car ceux qui vont voter ici avec ferveur risquent d'être de krokubistes qui risquent de voter Terra Mystica aussi...

Fumo dit:Ah bah en voilà un duel qui a tout pour ne pas m'intéresser !
Prêt à me brader ici contre un vote pour Hanabi là-bas. bon, j'y crois moyen, car ceux qui vont voter ici avec ferveur risquent d'être de krokubistes qui risquent de voter Terra Mystica aussi...

Je vote pour Hanabi et tu votes pour Tzolk'in? :)

Vendu !

Boarf, un vote CRAB pour Trajan :lol:

Ad tib dit:HA HA HA HA !

Ad lib.

Waaaaaah… le crève-coeur… :?

Va pour Trajan qui le mérite.

Fumo dit:Vendu !

:)

Trajan... juste pour sortir le mécano

petezahh dit:Boarf, un vote CRAB pour Trajan :lol:

Tout a fait d'accord pour ma part !

Ad tib dit:HA HA HA HA !

Pas mieux ! Enfin un duel fratricide de kubembistes avec du buzz dedans ! Joie !

zaknafein666 dit:
Fumo dit:Ah bah en voilà un duel qui a tout pour ne pas m'intéresser !
Prêt à me brader ici contre un vote pour Hanabi là-bas. bon, j'y crois moyen, car ceux qui vont voter ici avec ferveur risquent d'être de krokubistes qui risquent de voter Terra Mystica aussi...

Je vote pour Hanabi et tu votes pour Tzolk'in? :)
Damned, j'arrive trop tard, je t'aurais demandé un vote pour Trajan...
Trajan est une merveille, son système de sélection d'actions le plus abouti qui puisse être.
D'ailleurs je donnerai mon vote quelque part pour qui votera Trajan pour le dépêtrer de cette situation.

@ Beri, je suis ok pour voter Trajan ici contre un autre vote (où n'as tu pas encore voté?).

morris_toc dit:@ Beri, je suis ok pour voter Trajan ici contre un autre vote (où n'as tu pas encore voté?).
Vendu !
Je n'ai pas encore voté ici et ici.

C'est fait, un vote pour Trajan en échange d'un vote pour BSG dans le Duel 23.
Trajan 75
Tzolkin 104
Merci

Trajan avait tout pour me plaire sur le papier, mais au final, non, il me paraît impossible de voter pour un jeu où le dernier joueur est systématiquement désavantagé, et où le système comporte tellement d'inertie que si une pierre s'écroule, c'est 4 tours foutus en l'air.
-Mildaene.

Tzolk'in c'est juste pas possible pour moi... ne serait-ce que pour la longueur de la partie abusé..