[TTCup6] Phase 3 tour 1 duel 12

Cyclades
Default
Les Princes de Florence
Default

Oh My Gods are better than Princes !

J'aimerais tant ça que mon jeu préféré puisse survivre...
Princes de Florence, accroche-toi!

Allez, j'ai pitié, un vote TnT pour Cyclades

J'ai bien l'impression qu'une marmotte vote presque tout comme moi... et ça fait peur.
Est-ce moi qui ait tout à coup des goûts de chocolat ou serait-elle en manque d'oxygène ?

J'ai pitié pour les Princes de Florence, et je n'aime pas trop les jeux de pleureuses. Paf, a voté.

I principi di Firenze

Docky dit:J'ai pitié pour les Princes de Florence, et je n'aime pas trop les jeux de pleureuses. Paf, a voté.

En même temps tu votes rarement pour des jeux drôles... Aurais-tu un problème avec les émotions, cher Docky ? Enfin j'dis ça...
:mrgreen:

Les Princes de FLorence sont puissants, ils peuvent faire et défaire les carrières des artistes,ils peuvent gagner quelques guerres microscopiques en Italie...
Je vous laisse imaginer ce que peuvent accomplir Arès, Poséidon, Zeus, Apollon, Hadès, Athéna... oui, beaucoup, beaucoup plus n'est-ce pas?
Vote très facile là

Ad tib dit:J'ai bien l'impression qu'une marmotte vote presque tout comme moi... et ça fait peur.
Est-ce moi qui ait tout à coup des goûts de chocolat ou serait-elle en manque d'oxygène ?

Oula, ça fait peur en effet :P Ptet qu'avec l'âge, on a naturellement besoin de trash, les plaisirs classiques ne nous contentant plus

Ad tib dit:
Docky dit:J'ai pitié pour les Princes de Florence, et je n'aime pas trop les jeux de pleureuses. Paf, a voté.

En même temps tu votes rarement pour des jeux drôles... Aurais-tu un problème avec les émotions, cher Docky ? Enfin j'dis ça...
:mrgreen:

Va pas me le faire douter, tôa ! C'est le premier duel où son vote a un sens dans cette phase 3.

petezahh dit:
Ad tib dit:J'ai bien l'impression qu'une marmotte vote presque tout comme moi... et ça fait peur.
Est-ce moi qui ait tout à coup des goûts de chocolat ou serait-elle en manque d'oxygène ?

Oula, ça fait peur en effet :P Ptet qu'avec l'âge, on a naturellement besoin de trash, les plaisirs classiques ne nous contentant plus

Dis pas ça ! ça voudrait dire que je suis vieux avant l'âge ?! :shock:

Un vote de plus pour Cyclades.

Ceux qui votent Princes de Florence n'ont jamais joué à Cyclades… Ou alors si, justement :mrgreen:

Govin dit:Va pas me le faire douter, tôa ! C'est le premier duel où son vote a un sens dans cette phase 3.

En même temps, je ne fais de mal à personne, je vote souvent pour le concurrent devancé, et de loin. :P Et mes émotions retranscrivent mon aversion pour les extrèmes : entre les pleurs avilissants et les rires stériles, il me reste une grande marge de manoeuvre ! :mrgreen: