[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 31

Cartagena
Default
La Havane
Default
Age of Steam
Default
Amyitis
Default

AoS, évidemment.
Et Amyitis.

On est obligé de voter à tout les sondages????
... Hum.... je crois que je vais attendre la fin de la période de vote pour essayer de faire tomber ceux que j'aime le moins!

Cartagena,le classiqie de Colovini et Amyitis.

AOS.
Less jeux velus n'ont pas la cote en ce moment dirait on...

Amyitis (et merci Beri), sans oublier La Havane qui est un beau concentré ludique.

Si vous avez des copains cheminots, dites-leur que AoS est en difficulté.

AoS ne se joue à partir de 3 (critère disqualifiant pour moi). Gare à toi si tu dérailles en me lisant.

J'apporte mon soutient à Cartagena, en difficulté bien que très bon.
Et La Havane.

Vote à vendre également.

Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: AoS et Amyitis, si La Havanne ne les distrait pas trop
Lidja: Cartagena
Crab: Cartagena ou AoS peut-être ? Tout dépend où il place leur curseur Temps
TnT: NADA
Casual: Cartagena majoritairement, et La Havanne pour certains
Cartocombistes: NADA a priori,mais quelques Cartagena sortiront du chapeau.
Conclusion prospective et péremptoire: Cartagena possède de bonnes implantations. Ensuite, je dirais que totu dépendra de la façon de voter des kubenboa pour faire pencher la balance vers La Havanne ou pas.

A fond pour Amytis ami Beri !!! :kingpouic:

Alors là, les bras m'en tombent ! Qu'Amyitis soit en tête de son groupe me réjouit autant que ça me dépasse. Avec tous les votes de merde qui sévissent par ailleurs...
Je remercie l'admirable informaticien qui a bâti une muraille autour de ce topic, l'empêchant de s'afficher chez les si nombreux votants de mauvais goût.
Ca fait plaisir de voir qu'ici, au moins, on est entre gens bien.

Bon, ben Amytis, puis un truc très moche en 2 :mrgreen:

Je ne savais pas qu'on pouvait voter deux fois pour Amyitis, mais tu as bien fait !

Docky dit:Je ne savais pas qu'on pouvait voter deux fois pour Amyitis, mais tu as bien fait !

Je ne peux pas te laisser dire ça. Un jeu moche, c'est forcément un Martin Wallace.

Il fut un temps (la première TTCup notamment) où Age of Steam avait un fan club très actif et très vocal!
Là on ne l'entend même pas se faire distancer... Il semblerait que la vapeur soit d'un autre age et qu'ils aient oublié de passer au tout nucléaire!
J'ai quand même voté pour les deux à la traîne dans cette poule qui ne m'inspire pas vraiment (sauf que j'aimerai bien faire battre Amytis mais ce sera pour le prochain tour...)

J'ai voté pour Amyitis car il parait que c'est le-meilleur-jeu-du-monde même si je n'y ai (encore ?) jamais joué ! :mrgreen:

Temdès dit:Il fut un temps (la première TTCup notamment) où Age of Steam avait un fan club très actif et très vocal!

Depuis, il y a eu Steam. :wink:

joker75 dit:
Temdès dit:Il fut un temps (la première TTCup notamment) où Age of Steam avait un fan club très actif et très vocal!

Depuis, il y a eu Steam. :wink:


les fiches ont été fusionnées