[TTCup6] Phase 1 : Groupe 5

Summoner Wars
Default
Sylla
Default
Koryŏ
Default

Ah tiens, je suis surpris. Je m'attendais à ce que Summoner Wars soit largement devant, et c'est Koryo.
Comme quoi, je vote encore pour le mauvais cheval.... décidément, qu'est ce que je fais là ? :lol:

Pour moi, c'est l'inverse : pour une fois que je vote pour le leader.

Bon, je ne me dénoncerai pas, mais j'ai voté pour... un perdant, apparemment !

Sylla, afin de faire honneur à dorémifasol. :)

Arg non, mais vous avez rien compris, c'est Sylla qu'il faut voter!!!

Sylla, trop longtemps calomnié.
Et nous lancerons une proscription à l'encontre des traitres à la cause ludique!

Je vote pour Sylla, mais je pense que les carottes sont cuites... :(

J'aime bien Sylla, mais Koryo c'est juste une bombe, je suis étonné par la facilité que j'ai eu à y jouer avec ma famille et l'accessibilité est un facteur très important à mes yeux.
Et Summoner Wars je trouve ça juste bizarre, c'est un jeu de figs sans figs... l'intérêt ?

aucun avis, vote à vendre

Difficile choix...allé Koryo ...dommage pour Sylla j'ai vraiment eu un dilemme ...

J'ai voté Sylla pour le côté vilain petit canard.
Mais Koryo, c'est pas mal aussi.

Oh, Koryo est devant Sylla !?!? Merci à vous, c'est beaucoup d'honneur ^^

J'ai voté pour le seul que je n'ai pas essayé :mrgreen: Sylla !

Sylla, c'est bien.

Encore un match où le meilleur n'est pas connu. Ou majoritairement de joueurs qui n'en ont fait qu'une partie (celle où on ne comprend rien).

beri dit:Encore un match où le meilleur n'est pas connu. Ou majoritairement de joueurs qui n'en ont fait qu'une partie (celle où on ne comprend rien).

Ca s'applique à un paquet de votes et un paquet de jeux...
D'autre part, tu es un peu en train de remettre en cause le carburant numberre ouane de la TTCup. La mauvaise foi !! Laisse-moi te dire que tu files un mauvais coton (à l'huile).

Moi aussi,ça sera Sylla dont j'aime beaucoup le thème,la mécanique et le visuel.

SUMMONER WARS !!!
Oui c'est écrit en gros, gras, itallique et souligné, la totale !!!!!!!!

beri dit:Encore un match où le meilleur n'est pas connu. Ou majoritairement de joueurs qui n'en ont fait qu'une partie (celle où on ne comprend rien).

Bah moi j'ai joué à Sylla donc j'ai voté Koryo en connaissance de cause ! Sylla est un bon jeu, effectivement sous-apprécié, mais pas transcendant non plus (j'ai fait trois parties).