[TTCup6] Phase 1 : Groupe 12

Libertalia
Default
Russian Railroads
Default
Twilight Struggle
Default

Libertalia! Le seul des 3 garanti sans morceau de russe dedans.

Je me surprends moi-même, mais ce sera Libertalia par défaut. Oui, oui.

Continuez à voter Libertalia, le Parti Pirate !

Foussa dit:Continuez à voter Libertalia, le Parti Pirate !

J'ai envie de dire la même chose, même si ça fait doublon ! :roll:

J'ai joué aux trois.
Du coup je n'ai pas voté Libertalia.

J'ai joué à tous, sauf TS. Du coup, j'ai voté pour Poutine.

Twilight Struggle!!

Le groupe crève cœur . le seul groupe aussii pour lequel nous sommes sûrs qu'il désignera un bon jeu, voire le seul groupe d'ou sortira un jeu.

Wouhou, les pirates en force !
Russian Railroads ne passera pas.
… et pis même si il passe, on l'aura déjà oublié à la prochaine tric trac cup :twisted:

Arghhhhh Russian Railroads doit gagnerrr
Meilleur jeu de pose d'ouvriers

Russian Railroads est très solide, mais je préfère généralement les jeux "medium" auxquels je peux jouer avec tout le monde, et Libertalia est un des meilleurs dans ce genre.

Libertalia par corruption de Brokoli euh... par conviction profonde !

il est injuste ce groupe. RR a une mécanique au top mais un thème inexistant. Pourtant, j'y retourne avec plaisir... TS est une merveille, limite parfait... mais je n'ai quasiment jamais moyen d'y jouer. Et Libertalia... chacun de ces jeux mériterait largement de gagner un "concours" de ce genre...
on a combien de temps pour réfléchir?

TS n'a aucune chance. Pourtant... :cry:

Allez les gars ! Hissez haut le pavillon !
Excellent jeu dans sa catégorie, sous estimé par les gens qui ne savent pas lire les intentions de jeu de leurs adversaire (souvent des autistes du kube qui aiment développer dans leur coin...)
Les jeux auxquels je perds toujours et auxquels j'ai toujours envie de revenir malgré tout, y'en a pas beaucoup, Libertalia en fait partie ! Gros coup de coeur !
Et puis les pièces en métal, les gars, les pièces en métal ! :pouiclove:

Pour moi,ça sera les pirates et pour les autres:le suplice de la planche

Le train russe, par défaut...

Très beau matos, gros jeu comme j'aime, beaucoup de profondeur, j'ai beaucoup regretté que certains jeux ont été voilés par le succès Terra mystica alors qu'ils sont excellent.
Ce fut le cas de Russian Railroads et niew amsterdam
Ce sera donc Russian Railroads

Rodenbach dit:Les jeux auxquels je perds toujours et auxquels j'ai toujours envie de revenir malgré tout, y'en a pas beaucoup, Libertalia en fait partie ! Gros coup de coeur !

+1 ^^
Allez, Libertalia en force !