[TTCup10] 1/32èmes _ 32. Orléans - Star Realms

vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet :

Comment qu’on fait?

Place aux duels !!!

Les 64 qualifiés du second tour ont été mis face à face par tirage au sort intégral. Cette semaine, finis les modes de scrutin alternatifs, place à du basique de chez basique : sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer. Point.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 16èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 25 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 1er mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Tric Trac
Tric Trac



Retour vers la liste des groupes.
Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant

C’est pas gentil la blagounette surprise

Pas d’avis sur la question, quelqu’un en aurait un pour moi ?

Ahah! Il me semblait bien qu’il n’y avait que 32 groupes, mais comme je suis d’un naturel curieux…
Peut-être un lien vers de la vraie musique la prochaine fois :wink:

Je vote Sepultura

Bwabwabwa Sepulturaaaaaaaaaa

Merde je me suis fait pieger…

niamor78 dit :Ahah! Il me semblait bien qu'il n'y avait que 32 groupes, mais comme je suis d'un naturel curieux...
Peut-être un lien vers de la vraie musique la prochaine fois ;-)

Qu'est ce que la Vrai musique ? si ce n'est celle qu'on aime ?

Je ne suis pas un fou de Star Realms, mais je vote pour lui. Je suis sûr que ça portera chance à un autre très bon jeu, comme Horreur à Arkham JCE ou Cyclades…

Merci pour le lien vers le groupe 33, agréable surprise

indémodable ! j’ai pas le son d’activé mais j’ai eu la musique en tête d’emblée

ouep c’était mon petit plaisir de 4h du mat…

bon sinon pour le duel je sèche un peu là. Préférence pour Star Realms pour l’instant, mais rien de définitif

Haha, très bon :slight_smile:

Orléans power !!!

J’ai des vote en échange à ce jour en 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 20, 21, 23, 24, 27, 28, 29 et 31.

Et j’hésite encore pour les 1 et 25.

Orléans avec toutes ces belles extensions qui en font une redécouverte à chaque fois, c’est juste énorme ! Avec trois boites vous avez 8 jeux !

Idem +1 pour Sepultura :smiley:

Zakhan, finalement tu peux avoir bon goût :smiley:

Star realms est une tuerie …

Eyridïl dit :Orléans power !!!!!

J'ai des vote en échange à ce jour en 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 20, 21, 23, 24, 27, 28, 29 et 31.

Et j'hésite encore pour les 1 et 25.

Orléans avec toutes ces belles extensions qui en font une redécouverte à chaque fois, c'est juste énorme ! Avec trois boites vous avez 8 jeux !

on échange un Orélans power ici contre un Cyclades power poule 8?

le Zakhan noir dit :
Eyridïl dit :Orléans power !!!!!

J'ai des vote en échange à ce jour en 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 20, 21, 23, 24, 27, 28, 29 et 31.

Et j'hésite encore pour les 1 et 25.

Orléans avec toutes ces belles extensions qui en font une redécouverte à chaque fois, c'est juste énorme ! Avec trois boites vous avez 8 jeux !

on échange un Orélans power ici contre un Cyclades power poule 8?

Attention, je surveille la réponse ! Parce que normalement, le Sieur Eyridil a déjà voté Cyclades suite à mon vote pour les Châteaux...

Vote numéro 108 pour Orléans pour honorer une deal avec Eyridïl (vote pour cyclades en échange)

Je ne comprenais pas pourquoi Azul n’était dans aucune des 32ème malgré l’avance qu’il avait à un moment donné dans son groupe du 2ème tour. Je découvre que tout ça c’est à cause de Star Realms. Je sais contre qui voter dans ce groupe !

le Zakhan noir dit :
Eyridïl dit :Orléans power !!!!!

J'ai des vote en échange à ce jour en 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 20, 21, 23, 24, 27, 28, 29 et 31.

Et j'hésite encore pour les 1 et 25.

Orléans avec toutes ces belles extensions qui en font une redécouverte à chaque fois, c'est juste énorme ! Avec trois boites vous avez 8 jeux !

on échange un Orélans power ici contre un Cyclades power poule 8?

Comme dit par Chakado j'ai déjà voté pour cyclade en poule 8...ça compte quand même ? entre joueurs de bon goût ?
surprise

Allez un effort les gens, vous allez pas laisser Orélans derrière quand même...