[TTCup10] 1/32èmes _ 30. Terraforming Mars - The 7th Continent

vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet :

Comment qu’on fait?

Place aux duels !!!

Les 64 qualifiés du second tour ont été mis face à face par tirage au sort intégral. Cette semaine, finis les modes de scrutin alternatifs, place à du basique de chez basique : sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer. Point.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 16èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 25 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 1er mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Tric Trac
2) Tric Trac


Retour vers la liste des groupes.
Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant


La finale en avant première.


Je suis triste qu’ils se rencontrent si tôt, ce sont deux jeux qui font rêver. Mais The 7th Continent boxe simplement dans une autre catégorie, fait preuve d’une toute autre ambition.
C’est le plus gros blockbuster indépendant de l’histoire du jeu de plateau, quoi.

O_O


Tric Trac

Faudrait que je asse une video du tirage au sort car vous allez croire que j’en ai fait exprès ^^

Je donne ma voix ici contre une pour Shakespeare dans le match 27…
Merci

Humm, la seule chance de TM est que le 7ème continent est moins distribué, et que donc moins de gens on pu y jouer.

@Odal : Je prends! Ici, il faut voter pour le 7ème continent!

Je voterai Shakespeare!

Je n’ai jamais joué à TM (à mon plus grand regret) mais j’ai peur que si le 7ème Continent passe il fasse rouleau-compresseur dans la suite de la compétition… au vu des retours je pense que TM peut être un des rares prétendants à pouvoir l’arrêter, donc il a mon vote.

Bon… Vote à offrir mais cher. Très. Shakespeare, Pique-plumes ET Kingdomino. Oui non négociable.

Pas d’avis sur la question, quelqu’un en aurait un pour moi ?

Je pensais hésiter sur ce groupe mais ce sera 7th continent en dédicace à ma belle sœur qui aura attendu son précieux pendant des mois pour au final ne pas avoir pu en profiter… Bref go 7th continent pour toi ma belle…

prunelles dit :Bon... Vote à offrir mais cher. Très. Shakespeare, Pique-plumes ET Kingdomino. Oui non négociable.

 

Je veux bien voter Kingdomino et Pique Plumes. J'ai déjà voté Shakespeare, ça compte?


@Opompom: Mes condoléances.

Tarraforming Mars est très probablement le futur vainqueur de cette TTCup

Morgal dit :@Odal : Je prends! Ici, il faut voter pour le 7ème continent!

Je voterai Shakespeare!

 

Promis ?

ok pour moi,

+1 pour 7ème continent
Merci

C’est fait :slight_smile:

Il faut que je vote pour celui qui sera le moins dangereux pour la suite. Mais lequel ?
J’ai bien peur que le vainqueur de ce match remporte la Cup.
Je vais attendre un peu et voir pour faire un échange de vote plus tard.

Moi je suis OK pour un echange de voix en faveur de tes trois jeux Mère Prunelles!!