Par : le Zakhan noir | mercredi 25 avril 2018 à 02:34
Docteur Cheux
Docteur Cheux
  Pour ceux qui ne le savent pas, Monsieur Chakado va vivre ce soir un genialissime moment ludique (pour peu qu’il découvre le scénario qu’il s’apprête à jouer) car incarner Sefina Rousseau est déjà une expérience en soi, mais faire face au Serment Indicible, alors là, c’est le Nirvâna.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Alfa
Alfa
Mon vote à prendre ici contre un vote pour Cyclades (match8)
Edit . 142 e vote pour arkham jce 
Mon top
12 ans et +
7,9
100 avis
10 ans et +
8,6
465 avis
14 ans et +
9,0
372 avis
10 ans et +
8,4
1199 avis
12 ans et +
8,8
198 avis
8 ans et +
8,2
700 avis
12 ans et +
8,4
432 avis
le Zakhan noir
le Zakhan noir
on veut bien des photos alors! Surtout si c'est cochon!
Mon top
10 ans et +
8,6
465 avis
13 ans et +
8,1
82 avis
12 ans et +
8,9
113 avis
14 ans et +
8,1
190 avis
10 ans et +
8,3
776 avis
14 à 99 ans
8,6
128 avis
12 ans et +
8,1
311 avis
driepick
driepick
Je comprends que la plupart n ont jamais jouer a HaA jce et que Splendor fut plus facile ar tester de ci de là mais ceux qui n ont pas davis devraient aider HaA carau final c est aussi bon que le 7th Continent, meilleur que Time stories, superieur à bien des jeux...bref une pepite qui risque de ne pas passer sa poule par manque de notoriété. Snif.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Cyril1211
Cyril1211
Je souhaiterais répondre au commentaire ci dessus invectivant les votant de Splendor qui ne commentent pas pendant des heures leurs votes ... je fais (du moins faisais, a priori) partie de ceux la, ne voyant pas spécialement l'intérêt de m'etaler sur mon choix. Il est ce qu'il est et reste MON choix. Que certains préfèrent HaA, je le comprends très bien,  je ne peux néanmoins pas voter pour, je ne le connais pas (comprendre par là , je n'y ai jamais joué). D'ailleurs je ne vote jamais pour des jeux auxquels je n'ai jamais joué. Splendor est ce qu'il est,  facile, accessible, cérébral (donc ne favorisant pas la communication d'après vos dires ) et surtout ne s'adresse pas à un public d'avertis. Pourquoi dès lors vouloir les comparer. Le vote n'est pas là pour dire que l'un est mieux que l'autre mais simplement que l'on préfère l'un à l'autre,  ou dans mon cas mais je ne dois pas être le seul, que l'on connait un des deux et pas l'autre. Et que l'un ou l'autre gagne,  ça va changer quoi à vos vies, à votre attrait pour le jeu en question ? Sera-t-il moins bien du coup car perdant ? On est là pour rigoler, pas pour se prendre la tête... C'est en tout cas dans cette optique là que je suis ici.

Mon top
Aucun jeu trouvé
opompom_54
opompom_54
@Cyrill21 les gens viennent ici le plus souvent pour défendre les jeux qu'ils aiment, qui les font vibrer...
Pour beaucoup d'entre nous, c'est avant tout ça qui nous motive, vivre une aventure, s'inventer des histoires....
Et même si je comprends qu'on aime splendor, ce ne sera jamais pareil qu'un jeu qui permet de vivre de grandes aventures, bref ici splendor c'est le hors d'oeuvre et HaA le chef d'oeuvre laughJe dit ça en plaisantant bien sûr, ça ne changera rien à nos vies que ça soit l'un ou l'autre qui passe mais ça fait du bien des fois de mettre en avant les jeux qu'on aime en criant (parfois avec beaucoup de mauvaise foi) au monde entier à quel point ils sont les meilleurs.... et le plus drôle c'est que je n'ai jamais joué à HaA mais je sais que si on me proposait l'un ou l'autre je choisirais celui là sans hésiter
Mon top
14 ans et +
8,7
79 avis
10 à 99 ans
8,6
153 avis
12 ans et +
8,7
60 avis
12 ans et +
7,9
115 avis
13 ans et +
8,9
102 avis
12 ans et +
8,7
478 avis
14 ans et +
9,0
163 avis
Pit0780
Pit0780
Et bien moi j'adore Splendor et j'assume totalement !
et vu qu'il est en train d'écraser l'autre jeu inconnu au bataillon, sans doute un bide commercial peu original, je ne me fais pas de soucis 😀😀😀😀😀😝😝😝😝🤓🤓🤓🤓

Après c'est sur, Splendor, c'est intellectuel. C'est pas un conte à raconter 😝😝😝
Mon top
12 ans et +
9,2
328 avis
8 ans et +
8,6
459 avis
12 ans et +
8,4
147 avis
8 ans et +
8,4
4 avis
8 ans et +
8,4
58 avis
Phoenixeux
Phoenixeux
Je veux voter pour HàA JCE.
Mais j'ai une malédiction qui me force à proposer ma voix au plus offrant...
Vite, répond-moi, toi, le joueur qui communique, qui aime la TTCup et ses tractations ! Un joueur de HàA quoi !

- Je vote ici pour le jeu de votre choix (... Horreur !)
- Vous votez pour The 7th Continent dans le match n°30 OU BIEN (si vous ne pouvez pas) j'accepte votre voix pour un match ultérieur de mon choix en 1/16e de final.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Docteur Cheux
Docteur Cheux
  Ok Firebird, je vote pour The 7th Continent, et de ton coté pour HàA. 

(Et je t’assure que je n’ai pas encore voté)

On tope ? 😉😉😉😉
Mon top
Aucun jeu trouvé
Phoenixeux
Phoenixeux
Ouf !!! Merci Docteur Cheux.
Mon honneur est sauf.

Top là !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Docteur Cheux
Docteur Cheux
C’est parti
Mon top
Aucun jeu trouvé
eins
eins
Moi, je préfère Horreur à Arkham... mais le vrai, pas çui-là.

Mon top
14 ans et +
8,2
308 avis
14 ans et +
8,1
190 avis
14 ans et +
9,5
61 avis
14 ans et +
8,4
50 avis
12 ans et +
8,6
65 avis
13 ans et +
8,9
256 avis
14 ans et +
8,7
135 avis
Blueb
Blueb
Bonjour une voix ici pour votre poulain contre 1 voix pour cyclades groupe 8 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Vicuel
Vicuel
MP envoyé. Je peux voter Cyclades en échange d'un vote pour HàA JCE.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blueb
Blueb
Ça marche pour moi 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Vicuel
Vicuel
@ Blueb

Vote pour Cyclades effectué depuis hier, mais j'ai pas pu le mettre ici...Je soupçonne un complot d'envergure !!! 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Temdès
Temdès
Splendor... quelle plaie!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Chakado
Chakado
Bon, je n'ai jamais vraiment cru à la victoire de HàA JCE, on sait tous comme Splendor possède sa masse de fidèles silencieux...
Mais je trouve qu'on s'est bien battus. Perdre 235/222 contre ce marteau-pilon ludique, ce n'est pas si déshonorant.

A l'année prochaine, les cultistes !
Moi je vous laisse, j'ai ouvert la porte vers Carcosa. Si vous ne me voyez pas d'ici les 1/16èmes de finale, appelez les secours.

Tric Trac
Mon top
12 ans et +
9,4
117 avis
14 ans et +
7,9
112 avis
14 ans et +
9,4
7 avis
12 ans et +
8,9
138 avis
12 ans et +
9,0
19 avis
12 ans et +
9,0
239 avis
13 ans et +
8,5
15 avis
Tomfuel
Tomfuel
Cyril1211 dit :Je souhaiterais répondre au commentaire ci dessus ...
...
Pourquoi dès lors vouloir les comparer. Le vote n'est pas là pour dire que l'un est mieux que l'autre mais simplement que l'on préfère l'un à l'autre,  ou dans mon cas mais je ne dois pas être le seul, que l'on connait un des deux et pas l'autre. Et que l'un ou l'autre gagne,  ça va changer quoi à vos vies, à votre attrait pour le jeu en question ? Sera-t-il moins bien du coup car perdant ? On est là pour rigoler, pas pour se prendre la tête... C'est en tout cas dans cette optique là que je suis ici.

t'en es sûr ? j'ai pas l'impression que tu ais saisi le sel de ces joutes forumesques moi !!

je vois pas ce qui te fait "rigoler" d'appuyer juste sur un bouton de vote !! tout l'interet et la rigolade sont ces invectives, comparaisons et denigrements gratuits justement

Mon top
Aucun jeu trouvé