[TTCup10] 1/32èmes _ 20. Small World - Outlive

vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir

Place aux duels !!!

Les 64 qualifiés du second tour ont été mis face à face par tirage au sort intégral. Cette semaine, finis les modes de scrutin alternatifs, place à du basique de chez basique : sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer. Point.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 16èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 25 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 1er mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Tric TracTric Trac




Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant

Peuple : survivants (passer le prochain tour)
Pouvoir : coup de pression (raquetter les votes des opposants)

Voix à offrir généreusement : pensez Plumes et Shakespeare les amis.

prunelles dit :Voix à offrir généreusement : pensez Plumes et Shakespeare les amis.

Je prends si tu votes Outlive envoi moi un MP pour me dire quoi voter et où :)

Hop, Outlive, pour l’édition sans faute !

Benwab dit :
prunelles dit :Voix à offrir généreusement : pensez Plumes et Shakespeare les amis.

Je prends si tu votes Outlive envoi moi un MP pour me dire quoi voter et où :)

MP envoyé, vote Outlive validé (avec copies d'écran si besoin)

pas besoin, on peut consulter tous vos votes (en fait je me demande si c’est juste une fonctionnalité que j’ai ou si vous l’avez tous ?)

Molmo dit :pas besoin, on peut consulter tous vos votes (en fait je me demande si c'est juste une fonctionnalité que j'ai ou si vous l'avez tous ?)

Je ne pense pas l'avoir, ou alors je ne cherche pas au bon endroit ^^

à côté de stats, il y a un bouton votes… mais ce n’est peut-être que moi.

ah mais en fait j’ai plus le bouton stat par contre :-/

Pas de bouton vote chez moi.
Le bouton stats’ apparait après 24h de mémoire.

Molmo dit :à côté de stats, il y a un bouton votes... mais ce n'est peut-être que moi.

ah mais en fait j'ai plus le bouton stat par contre :-/

C'est un privilège d'admin ça chef !

ah ah on peut foutre le boxon en disant que les tractations n’ont pas été faites comme prévu du coup ?

A voté et pour Outlive of course !!

Tiens, deux jeux sur la fin des civilisations.

Small World: le jeu qui m’a fait basculer du côté obscur de la force. Un univers riche et décalé, des peuples qui ont besoin d’un guide pour survivre, des pouvoirs en veux-tu en voilà, un nombre incalculable de combinaisons, de la diplomatie, des alliances, des trahisons, du bluff de roublard pour ne pas être l’homme à abattre, de la castagne rigolote… Il y a tout dans ce jeu! Sauf la victoire assurée à celui qui calcule le mieux mais elle importe peu: on joue à Small World comme on regarde un film.

Fannoxxx dit : on joue à Small World comme on regarde un film.

En s'endormant sur le canapé ? :p

Je ne sais pas ce qui me navre le plus: ton commentaire ou le fait que je n’ai rien de mieux à y répondre…:slight_smile:

Je n’avais rien contre “Outlive” à la base mais là, il tombe contre un jeu qui fera toujours partie de mes chouchous. Il faudrait “The Gallerist” ou “German Railroads” pour que j’envisage peut-être de voter contre lui (je suis d’ailleurs étonné que le second n’ait pas été sélectionné). Bon, alors, pourquoi il est si bien “Outlive”?

Fannoxxx dit :Je ne sais pas ce qui me navre le plus: ton commentaire ou le fait que je n'ai rien de mieux à y répondre...:)

Je n'avais rien contre "Outlive" à la base mais là, il tombe contre un jeu qui fera toujours partie de mes chouchous. Il faudrait "The Gallerist" ou "German Railroads" pour que j'envisage peut-être de voter contre lui (je suis d'ailleurs étonné que le second n'ait pas été sélectionné). Bon, alors, pourquoi il est si bien "Outlive"?

Tu sais, je blague :)

Je ne suis pas le mieux placé pour dire pourquoi il est bien Outlive. L'éditeur qui s'auto-complimente c'est un peu abusé.... alors que l'éditeur qui pourrie les autres jeux là, ça va, c'est cool. :)

Après, si tu aimes les jeux de gestion, et que tu n'as jamais essayé Outlive, je pense que tu devrais pour te faire une idée (même en dehors de la Tric Trac cup).

Et puis, je n'ai rien contre SmallWorld mais même si c'était Tzolkin en face (mon jeu préféré), je renierai toutes mes convictions pour défendre Outlive :)

Ah mais la répartie a fait KO;) Bravo!

Je ne savais pas que tu étais l’éditeur, par contre. Ceci explique (un peu) cela.

Je sais que le jeu a buzzé, qu’il a pas mal de fans qui en disent du bien, et il a en tout cas pour lui un thème qui m’attire. L’intérêt, aussi, de la tric trac cup, c’est d’étoffer sa liste de recommandations. J’ai par exemple découvert “El gaucho” il y a quelques années parce que certains le défendaient avec beaucoup d’enthousiasme. Rendez-vous en 16e pour voir qui aura fait le break!:slight_smile:

Pour avoir joué aux deux, je peux certifier qu’ils sont tout deux très bons. Votez en votre âme et conscience, quel que soit votre choix, ce ne sera pas un mauvais choix.

Pour ma part j’ai dû renoncer à Smallworld en faisant le choix d’Outlive.