[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 27

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.






























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

J’ai un vote à donner ici contre un vote pour HàA JCE ou Root (ou Spirit Island ou Troyes aussi, mais ils s’en sortent mieux).
Sachant que l’autre sera pour Les Châteaux de Bourgogne.

Allez voter pour Cyclades en 23 et je vote pour qui vous voulez ici :wink: deal ?

Bon, oui, Cyclades, c’est bien. Mais encore mieux, je propose ici jusqu’à 2 magnifiques voix totalement désintéressées et de belle qualité, garanties fraiches du jour, en échange de votes pour :

- Seasons en 13
- Solenia en 15
- Champ d’honneur en 32

Je crois que la question, elle est vite répondue.

Alfa dit :Allez voter pour Cyclades en 23 et je vote pour qui vous voulez ici ;) deal ?

Pareil que Miguel

Objection !
C’est un parti-pris que d’avoir choisi l’image de la boîte de CETTE version de Sankt Petersburg ! Comment voulez-vous qu’il ait ses chances ?

Je pourrais voter pour St Petersburg… Si tu trouves quelqu’un qui donne en échange une voix à HàA JCE (même moi je fatigue à écrire sans cesse le nom du même jeu ; votez pour lui, bon sang, qu’on en finisse !)

Là, je me sens obligé de saluer l’effort mis dans la direction artistique de deux des jeux présents dans le groupe. Des illustrations sublimes, un thème prégnant, non vraiment, ils méritent d’être encouragés.

Ce sera donc :

- Les Châteaux de la Loire de Bourgogne.


Oh, du marron, du gris, du vert… quel joli maronnasse quand même.


- et bien évidemment Sankt Petersburg :

Rwain dit :- et bien évidemment Sankt Petersburg :

Haha je n'avais jamais entendu parler de ce jeu mais d'ores et déjà je l'aime pour tous les détournements qu'il permet

Dans les précédentes éditions de la TT-Cup, je médisais énormément du jeu de Stefan Feld, que je ne pouvais pas décemment soutenir en tant que Bourguignon de souche, vu son manque de respect flagrant de son thème et de ma belle région d’origine. Ce jeu est un crachat à la gueule de Dijon et de nos Grands Ducs.

Bon, depuis j’y ai joué.
C’est toujours un jeu terriblement moche qui n’a rien à voir avec notre beau duché, mais euh… j’ai bien aimé.

Alors bon, Herr Feld, ça ira pour cette fois. Vous avez mon vote.
Et The Island aussi.

The Island ou St Petersbourg ? Il reste moins de 48h pour faire gagner votre champion, et je peux vous aider !

Si quelqu’un veut mes 2 votes ici, il faudra voter pour Orléans (table 2) ou Clans of Caledonia (Table 29) ou Cryptide (Table 30). MP pour être sur que je vois votre réponse :wink: