[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 26

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.






























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Donjons et dragons, le seul jeu de rôle de la cup, aidez-le!

Je trouve ça très moche de mettre la version polonaise de Mysterium pour l’empêcher d’attirer l’attention ! frown

Mon vote ici offert pour un vote en 7, 10, 21 ou 32

J’ai un vote à donner ici contre un vote pour HàA JCE ou Root (ou Spirit Island ou Troyes aussi, mais ils s’en sortent mieux).
Sachant que l’autre sera pour The Crew.

BLOODRAGE pour moi !
le reste bof, peut etre les loups garous avec la variante a 2 roles…

Un poil déchirant ce groupe. Après, en restant rationnel, la solution n’est pas si compliquée :

- 1 vote pour D&D pour l’extrême nécessité de faire passer 1 jdr au second tour (même si oui, D&D, c’est tout pourri).
- 1 vote pour Mysterium car le parfait compromis entre the Crew et Blood Rage.

Et voilà. Simple.

Nan, me remerciez pas : si ça peut aider, ça fait plaisir.

@Bobby deal on fait un troc ?

Mon vote est toujours à échanger contre un vote pour HàA JCE, afin de brandir le bon goût à l’honneur dans cette TTCup !

Blood rage j’en ai entendu du bien,   mais il faut TOUJOURS soutenir les jeux de rôle et Mysterium, ça doit aller au moins en 1/4 de finale

Mystérium c’est dépassé comme jeu. Ça traine en longueur, les jetons voyance c’est d’un lourdingue. 
Jouez plutôt à Greenville ou similo c’est 10x mieux dans le genre :wink:

le Zakhan noir dit :Blood rage j'en ai entendu du bien,   mais il faut TOUJOURS soutenir les jeux de rôle et Mysterium, ça doit aller au moins en 1/4 de finale

Quel homme de bon sens, je suis ravi que tu n'aies pas attendu le quart de finale de Cyclades, pour finir 😁👍

Alfa dit :Mystérium c’est dépassé comme jeu. Ça traine en longueur, les jetons voyance c’est d’un lourdingue. 
Jouez plutôt à Greenville ou similo c’est 10x mieux dans le genre
J'assume pas trop ce que je vais dire mais :
C'est toi le lourdingue 😁
Gloire et honneur à mysterium ! De l'ambiance, de la beauté, de l'immersion, du suspens, c'est un blockbuster, Monsieur !
Lourdingue, comme il y va, lui...

Rhololo… je crois que la jurisprudence Guillaume se résumera à : "un jeu de rôle obligatoire pour le 1er tour de la TTCup… mais pas plus "…
Si même le classique Donjons et Dragons ne parvient pas à passer un tour… je soutiens quand même, sait-on jamais, si un troupeau de rôlistes venait à passer par là.

Par contre, ça fait plaisir de voir The Crew en première place du groupe. Vu le format, j’avais peur qu’il soit un peu pris de haut par le public élitiste de TT yes

Rwain dit :Rhololo... je crois que la jurisprudence Guillaume se résumera à : "un jeu de rôle obligatoire pour le 1er tour de la TTCup... mais pas plus "...
Si même le classique Donjons et Dragons ne parvient pas à passer un tour... je soutiens quand même, sait-on jamais, si un troupeau de rôlistes venait à passer par là.

Par contre, ça fait plaisir de voir The Crew en première place du groupe. Vu le format, j'avais peur qu'il soit un peu pris de haut par le public élitiste de TT yes

J'ai lancé un appel, on verra ce que ça donne! laugh

le Zakhan noir dit :Blood rage j'en ai entendu du bien,   mais il faut TOUJOURS soutenir les jeux de rôle et Mysterium, ça doit aller au moins en 1/4 de finale

Blood Rage était bien parti, j'y ai cru un bon moment mais si le Rhino lui même le laisse tombé, c'est mort.
Je n'aurais pas dû le mettre dans mes invitations. Il va falloir que je revienne aux fondamentaux. Les bons jeux avec des cubes en bois.

Alfa dit :Mystérium c’est dépassé comme jeu. Ça traine en longueur, les jetons voyance c’est d’un lourdingue. 
Jouez plutôt à Greenville ou similo c’est 10x mieux dans le genre ;)

Assez d'accord. A part que je recommanderais tout bêtement un bon vieux Dixit, ça reste le meilleur du genre.
Il nous ont fait le Dixit cluedo, le Dixit avec un traître, le Dixit interdit au -16, bientôt le Dixit legacy, le Dixit roll & write... Revenez plutôt à l'original !

Bref, The Crew et Blood Rage, ici.

A moins de 48h de la fin de vote, Blood Rage est à 10 voix de Mysterium !

Si quelqu’un veut mes 2 votes ici, il faudra voter pour Orléans (table 2) ou Clans of Caledonia (Table 29) ou Cryptide (Table 30). MP pour être sur que je vois votre réponse :wink:

Ah je suis fier de vous les amis ! Cette belle remontée de Mysterium ! J’ai finalement encore un peu foi en l’espèce humaine !

Rodenbach dit :Ah je suis fier de vous les amis ! Cette belle remontée de Mysterium ! J'ai finalement encore un peu foi en l'espèce humaine !

Tu es entrain de casser mon effet de pression apocalyptique sur l'élimination possiblement peut-être probable de Mystérium là...