[TTCup 11] 8ème de finale - Five Tribes vs Unlock!

Chères TTiennes, chers TTiens,

Les 8èmes de finale commencent. On approche de la fin de la compétition, seuls 16 jeux sont encore en lice. Et ces survivants sont des poids lourds, des sacrés morceaux de culture ludique. Ça va clasher !

Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence.
A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.

L’ouverture du vote est le mercredi 1er mai à 12h.
La clôture du vote est le mardi 7 mai à 12h.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici





















Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

Y’a pas moyen de laisser passer le tueur de vikings… votez tous UNLOCK !

Votez Fives Tribes, y a pas de raison qu’il élimine les autres et pas Unlock.

Je préfère Decrypto et Codenames à Unlock.

J’aime tellement five tribes et cathala… Pourtant les space-cowboys, ancien d’ystari, j’aime beaucoup aussi… Mais five tribes

Five Tribes

Vengeance de PILLARDS… À bas Five Tribes !!!
Ps: je me suis régalé avec les brochettes de chameau au barbecue ce soir​:camel::grin:

Quelle logique décevante.

A l’opposé de l’attitude honorifique :
Quand votre favori lors d’une compétition à élimination direct se fait battre par un autre. Le bon sens voudrais que l’on espères qu’il se soit fait sortir par le meilleur. Pour pouvoir dire, que notre élu aurait pu aller en final si il n’avait pas croisés si tôt le grand champion.

Mais non, vous autres déshonorés aimez bien vous venger. Pour pouvoir dire : mon jeu préféré s’est fait éliminer par un loser. Why not, mais c’est pas très glorifiant. Accepte-t-on au Valhalla de si piètres guerriers ?

Non seulement ça, mais il y a une autre interprétation possible. Dans le cas où le jeu vous sortant n’est effectivement pas un champion. En vous vengeant, vous donner alors raison aux votants qui ont voté contre votre jeu le tour précédent pour pouvoir se défaire plus facilement de leur opposant au tour suivant (en éliminant la menace que représentait votre jeu, préférant qualifier un moindre danger).

Bref dans ce contexte précis, la vengeance est l’arme des faibles et/ou des ignorants.

LudiKev dit :Vengeance de PILLARDS..... À bas Five Tribes !!!!
Ps: je me suis régalé avec les brochettes de chameau au barbecue ce soir🐫😁
 

Après c'était peut-être merité...

😇

🤕😷

Mon vote ici est achetable contre un vote pour Puerto Rico !

Tope  là  !,

je vote puerto rico si tu votes five tribes  !

Mal parti pour Unlock… vous voulez un doublé pour 5 Tribes ou quoi ?

jarod4as : vendu !

C’est fait :Tric Trac

Nickel je vote puerto rico

Vous lui trouvez quoi, à ce Five Tribes, à la fin ?
Le jeu où on examine le plateau pendant 5min en mode “brut force” pour évaluer tous les coups possibles et juste effectuer celui qui rapporte le plus de points.
Zéro choix, tout dans le skill d’observation. “Ah ah, t’a posé un chameau là, mais tu n’avais pas vu ce superbe coup avec les bâtisseurs ! Tu t’es fait eu !”

Autant jouer à Unlock si le but c’est juste de résoudre des énigmes !

Autant j’aime beaucoup les Space Cowboys et je regrette amèrement que T.I.M.E. Stories soit sortit, autant entre Five Tribes er Unlock ! il n’y a photo… je prend un meeple rouge et j’assassine Unlock ! Mwhahahahaha

Qui veut mon vote, vote pour Troyes !

Chakado dit :Vous lui trouvez quoi, à ce Five Tribes, à la fin ?
Le jeu où on examine le plateau pendant 5min en mode "brut force" pour évaluer tous les coups possibles et juste effectuer celui qui rapporte le plus de points.
Zéro choix, tout dans le skill d'observation. "Ah ah, t'a posé un chameau là, mais tu n'avais pas vu ce superbe coup avec les bâtisseurs ! Tu t'es fait eu !"

Autant jouer à Unlock si le but c'est juste de résoudre des énigmes !

On peut prendre la place du sultan quoi ! Ca suffit pas ? La princesse est charmante au cas ou tu ne le savais pas.
Le vainqueur d'une partie ce retrouve d'ailleurs au début du jeu Prince of Persia de 89, pour aller sauver la princesse.

Tric Trac

Chakado dit :Vous lui trouvez quoi, à ce Five Tribes, à la fin ?
Le jeu où on examine le plateau pendant 5min en mode "brut force" pour évaluer tous les coups possibles et juste effectuer celui qui rapporte le plus de points.
Zéro choix, tout dans le skill d'observation. "Ah ah, t'a posé un chameau là, mais tu n'avais pas vu ce superbe coup avec les bâtisseurs ! Tu t'es fait eu !"

Autant jouer à Unlock si le but c'est juste de résoudre des énigmes !

C’est un peu plus compliqué et riche que ça...
Laisse tomber,ce jeu n’ est pas pour toi.
je te conseille d’aller voter ailleurs..ici tu vas faire une erreur et tu t’en mordras les doigts,un jour peut-être.
De si jolis doigts,ce serait vraiment dommage !

Pour ceux qui voudraient sauver Unlock

si vous votez pour Troyes…