[TTCup 11] 2eme tour _ Groupe 19

Chères TTiennes, chers TTiens,

Bienvenue au deuxième tour de la Tric Trac Cup !
Ils étaient 240 au départ, ils ne sont plus que 96 désormais à pouvoir prétendre à la victoire finale.

Pour ce tour-ci vous pouvez noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu’ à +3, sans aucune contrainte.
Vous pouvez choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si vous le souhaitez, ou de tout mettre à +3.
Vous pouvez faire selon vos appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc… etc…


L’ouverture du vote est le 10/04 à 12 h
La clôture du vote est le 16/04 à 12h

A la clôture les 2 jeux ayant obtenu le plus de points dans chaque groupe sont qualifiés.
De plus, parmi les 24 jeux classés à la 3ème place, les 16 meilleurs scores seront repêchés pour les 1/32èmes de finale.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici.




















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Welcome to Dice Forge.

Jack and Caylus go home.

Caylus Welcomes You, Mr Jack !

Welcome to Diceforge and Mister Jack! Welcome to almost all games in the world!

But not you Caylus.

Ah, c’est vicieux d’avoir illustré avec la version Deluxe de Caylus…
Elle est vraiment trop belle, je suis presque tenté de voter pour.

Chakado dit :Ah, c'est vicieux d'avoir illustré avec la version Deluxe de Caylus...
Elle est vraiment trop belle, je suis presque tenté de voter pour.

Caylus for the win!

Zyrkiel dit :Caylus for the win!

Monsieur il va falloir s'arrêter et prendre ses cachets .... et -3 pour Caylus

je vais demander à ce que vous soyez anobli, Syr99!

Ah c’est bon un groupe où il n’y a pas à réfléchir !!!

allez hop +3 aux trois grands jeux du groupe et -3 a caylus.

Rwain dit :Ah c'est bon un groupe où il n'y a pas à réfléchir !!!

allez hop +3 aux trois grands jeux du groupe et -3 a caylus. 

Come on' Rwain... franchement, Caylus doit passer dans ce groupe ! Easy en plus.
Pour la peine j'ai bien envie de t'inviter à en faire une partie avec Bachibouzouk comme elle l'a réclamé :D 

Franchement en jeux où il faut écrire des trucs sur un bloc de papier, je préfère Decrypto.
On est vachement plus libre de griffonner ce qu’on veut dans les cases. Chaque partie est différente, la rejouabilité est énorme !

Allez HOP : -3 pour Welcome !

NaHO dit :
Rwain dit :Ah c'est bon un groupe où il n'y a pas à réfléchir !!!

allez hop +3 aux trois grands jeux du groupe et -3 a caylus. 

Come on' Rwain... franchement, Caylus doit passer dans ce groupe ! Easy en plus.
Pour la peine j'ai bien envie de t'inviter à en faire une partie avec Bachibouzouk comme elle l'a réclamé :D 

Tu es comme bones, t'arrive à différencier un squelette de femme d'un squelette d'homme ?

Vicen dit :
NaHO dit :
Rwain dit :Ah c'est bon un groupe où il n'y a pas à réfléchir !!!

allez hop +3 aux trois grands jeux du groupe et -3 a caylus. 

Come on' Rwain... franchement, Caylus doit passer dans ce groupe ! Easy en plus.
Pour la peine j'ai bien envie de t'inviter à en faire une partie avec Bachibouzouk comme elle l'a réclamé :D 

Tu es comme bones, t'arrive à différencier un squelette de femme d'un squelette d'homme ?

Tout est dans le périnée.

+3 à Caylus, -3 au reste, non mais frown

Dans ce groupe seul le dernier sera éliminé.

Tout le monde s’en fout de Mr Jack Pocket, alors qu’en rapport qualité de jeu / taille de boîte, il bat tout le monde dans ce groupe.
Mais c’est clair que c’est un groupe compliqué pour lui… Même moi, j’aime bien tout le monde ici.

Dans ce groupe Dice Forge (2ème meilleur troisième du second tour) est repêché pour participer aux 1/32 de finale.