[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 15

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

on sent quand même qu’une alliance thématique s’impose là:

Tric Trac

Pour résumer la pensée du Zakhan : VOTER SHAKESPEARE !!

nan nan na, faut que je vous rééxplique quelque chose là.

Avec Shakespeare, vous avez le droit à UN crâne.
Avec  les Pillards, vous pouvez en collectionner une bonne tripotée…
Et avec Conan, je vous dis pas… c’est carrément l’avalanche de crânes!

Si vous voulez crâner, votez Conan!

le Zakhan noir dit :Avec Shakespeare, vous avez le droit à UN crâne.  
Oui mais quel crâne !!
D'ailleurs les test sur les ménagères de moins de 50 ans sont unanimes : aucune n'échangerait deux crâne lambda contre LE crâne shakespearien.

En fait, je me suis peut-être mal exprimé… le nombre de crânes ça compte. Là par exemple, Conan s’est “occupé” de ceux qui ont voté contre lui l’an dernier. Les crânes sont ceux des mauvais votants…

Alors, faites le bon choix cette année!

Etre ou ne pas être pour Conan… même pas peur !

Ah Shakespeare vote pour Conan?  Pas de souci, bienvenue dans l’équipe de campagne William

Je crois plutôt qu’il va opter pour “ne pas être” et mettre une bonne déculotté aux vikings ou autres barbares


Groupe de la mort ?

Pourquoi tant de haine contre Conan ?enlightened

Neirdax dit :Pourquoi tant de haine contre Conan ?enlightened

Faut que je retrouve mon Vidal mais je crois que cette maladie a un nom "l'ennuinopathie".  C'est assez pernicieux, ça consiste à s'habituer aux jeux chiants jusqu'à ce que çà devienne ton quotidien, et quand soudain, un jeu différent, lumineux, qui t'offre du rêve, des sensations, une liberté totale so'ffre à toi, tu te recroquevilles, tu prends peur,  et tu retournes en bon troglodyte compter des meeple au fond de ta caverne

En fait ce n'est pas dans le Vidal qu'on trouve ça, c'est dans le mythe de la caverne de Platon

Shakespeare que tout.

Le groupe dont j’ai strictement rien à battre…

Non je déconne, votez Robinson.

Votez Twilight Struggle dans le G3 contre un vote ici.

100ème vote
je viens de mettre Shakespeare et les Pillards à égalité et surtout un -3 pour Robinson Crusoé qui n’est pas encore complètement perdu dans son île. Par pitié, j’ai mis un +3 à Conan.

Donc Pillards en position éliminée pour l’instant.  Mmm, c’est moi ou y’a pas le soutien enthousiaste de l’éditeur cette année?  Elles sont où les ribambelles d’images de vikings?

Ouh là, c’est tendu par ici ! Sans hésitation, un +3 pour Robinson Crusoé. Un jeu si difficile qu’on prend goût à la défaite - mais avec l’impression d’avoir construit quelque chose et d’avoir lutté tant bien que mal face à une île qui nous en veut…
Derrière, pas de sanction possible pour Shakespeare, que je regarderai désormais toujours avec une pensée émue pour un de nos compères TTiens.

Ce sont donc les Pillards qui devront prendre le -3 pour donner une chance à Robinson. Désolé les Vikings, il fallait bien que quelqu’un paie !

oulala mais qu’est ce qui c’est passé ici broken heart
Je pensais que William et ses copains viking allait passer tranquillou. C’est sans compter avec la magie de la TTCup !
Allez Shakespeare !