[TTCup 11] 16ème de finale - Match 11

Chères TTiennes, chers TTiens,

Les 16ème de finale commencent. C’est le 2ème tour des phases à élimination directe, il ne reste que 32 jeux sur les 240 présents au début de la compétition.
Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence. Ça passe ou ça casse !

L’ouverture du vote est le mercredi 24/04 à 12h.
La clôture du vote est le mardi 30/04 à 12h.

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici


Tric TracTric Trac


















Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

2 jeux avec des histoires de drogue.


Il semblerai bien que le match soit joué d’avance.


C’est clair!

J’offre mon vote ici contre un vote pour Troyes (match 6)?

Mon vote ici contre un vote pour Tikal ! 
la bise

JAMAICA évidemment. Le pandemie de base perd assez vite de son intérêt . D’autant plus evident’comme Vote que le pdm legacy est encore en lice

Le Pandémie de base est increvable, inépuisable, toujours frais après plus d’une centaine de parties. Il a posé les jalons du jeu coopératif et son principe continue de produire de bons jeux.
Jamaica est drôle mais je ne me vois pas en accumuler les parties. Il permet d’ouvrir les soirées jeux, surtout avec les néophytes qui sont ensuite chauds bouillants pour un bon vieux Pandémie des familles.

J’offre mon vote ici, contre un vote pour Shakespeare (match 9) !

J’offre ma voix ici contre un vote pour Troyes puis pour Deus. wink

J’offre mon vote dans ce groupe contre un vote pour Shakespeare (groupe 9)

Merci

J’offre mon vote ici contre un vote de 7th Continent (groupe 5)

Je vote pour qui vous voulez ici contre 1 voix pour Pillards, dans le match 12.

mouettemouette dit :Le Pandémie de base est increvable, inépuisable, toujours frais après plus d'une centaine de parties. Il a posé les jalons du jeu coopératif et son principe continue de produire de bons jeux.
Jamaica est drôle mais je ne me vois pas en accumuler les parties. Il permet d'ouvrir les soirées jeux, surtout avec les néophytes qui sont ensuite chauds bouillants pour un bon vieux Pandémie des familles. 

C’est marrrant pandemie de base je le trouve ultra répétitif... alors que jamaica les interactions entre joueurs changent à chaque partie , (quasi party Game) => je le trouve donc plus rejouable a mon goût 

Je n’ai joué à aucun des 2 mais j’aime bien la boîte de Jamaica alors je vais voter pour lui.

Zen Jack dit :Je n'ai joué à aucun des 2 mais j'aime bien la boîte de Jamaica alors je vais voter pour lui.

Ah et bien voilà un argument qui fait plaisir à lire ! Ca c'est du TTCup Spirit !
En temps normal, j'aurais sans doute voter Pandémie (le coop, c'est ma passion), mais le montage de Sthorm, le fait que le Legacy soit déjà en train de mettre la misère à Race, et finalement cet argument font 3 bonnes raisons pour moi de donner mon soutien à Jamaica !

 

Je peux encore voter ici pour le jeu de votre choix contre un vote pour Shakespeare en match 9.
​​​​

TTCup spirit = provocateur spirit  C’est sympa Jamaica. Un jeu familial qui crée une bonne ambiance autour de la table. Son concurrent ne m’a pas emballé…

Tric Trac
Et vous avez de la chance, c’est ma spécialité ! Une petite prescription d’éthanol afin de désinfecter la TTCup ?

Pour cela, rien de plus simple: votez pour Shakespeare (match 09) ou Troyes (match 06) et dîtes moi pour qui vous voudriez me voir voter.

Alors, heureux ? :slight_smile:

Jamaica est beau, c’est même la plus belle édition du Monopoly que je connaisse, tout est dit.