[TTCup 11] 16eme de finale _ Lien vers les groupes

Bonjour à vous,

Vous trouverez ci-joint (à partir du 23/04) les liens vers les matchs des 1/16èmes de finale.

Le règlement :
Pour ce tour-ci vous devez choisir un (et un seul) des deux jeux en lice dans le duel sélectionné. Le jeu ayant obtenu le plus de votes à la clôture est qualifié pour les 1/16èmes de finale. L’autre jeu est éliminé de la compétition.

L’ouverture du vote est le mercredi 24/04 à 12 h
La clôture du vote est le mardi 30/04 à 12h


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici.

Les rencontres annoncées pour le moment sont basées sur les scores actuels (un changement de match est encore possible en fonction des derniers votes en cours)

Match 1
7 Wonders -  7 Wonders Duel

Match 2
Mare Nostrum - Cyclades

Match 3
Mölkky - Deus

Match 4
Clank! - Dice Forge

Match 5
The 7th Continent - Terraforming Mars

Match 6
Troyes - Azul

Match 7
Pandemic Legacy - Race for the Galaxy

Match 8
Agricola - L’Auberge Sanglante

Match 9
Shakespeare - Jaipur

Match 10
Caylus - Puerto Rico

Match 11
Pandémie - Jamaïca

Match 12
Pillards de la Mer du Nord - Five Tribes

Match 13
Sherlock Holmes Detective Conseil - Scythe

Match 14
Unlock! - Star Realms

Match 15
Tikal - Solenia

Match 16
Colt Express - Citadelles

/!</span> Topic déconseillé aux personnes cardiaques.
Risque d’incontinence : encre, larmes et sang.

d66e657a77f3728fa7caf5bc94d8abdd2de4.jpeg

@Rwain : tu vends la peau de l’ours un peu vite concernant certains résultats.
Tu devrais revoir ta marge de sécurité concernant les écarts avant d’annoncer gagnant untel ou untel.

Whaou y a des matchs bien corsés !

Match 6 tu annonces la revanche de la finale de l’année dernière !! (mais bon, je viens d’offrir un lead d’une voix à l’opposant de Kingdomino)

Match 1 le fratricide des merveilles (on fait comment quand sa seule stratégie de vote c’est “voter contre les 7 Wonders” ??!)

Le Match 5 l’année dernière aurait fait une belle rencontre … cette année ça va être une rouste !

Le Match 3 entre l’un de mes protégés de cette Cup et celui qui va fort probablement éliminer un autre de ceux-ci d’ici 1h (ça m’évitera des maux de tête)

Mise à jour des matchs…

Rhaa, mauvaise nouvelle que ce retour d’Azul dans les dernières heures, je vais devoir retaper l’intro de mon actu !!!

Parle pas d’Azul c’est plus simple…

Rwain dit :Mise à jour des matchs...

Rhaa, mauvaise nouvelle que ce retour d'Azul dans les dernières heures, je vais devoir retaper l'intro de mon actu !!!
 

Bien fait ! On n'a pas idée de faire des tirages pareils !!!

Oui mais bon, c’était trop beau cette possibilité d’un rematch de la finale ! Pourquoi a-t-il fallu que vous me coupiez ça dans les dernières minutes ?
Ca plus la non élimination du jeu de quilles (seul côté positif : au moins il reste un jeu pour enfants en compétition) Je crois que je vais aller bouder dans mon coin tiens…

Je vous mets ici les jeux pour lesquels il est important de voter. Je vous mâche le travail alors appliquez-vous je vous en prie.

Match 3
Mölkky - Deus : Parce qu’il est simple et beau, qu’il combote bien !

Match 6
Troyes - Azul : C’est stratégique, c’est puissant, tu espères le contrôler, mais il n’en est rien.

Match 8
Agricola - L’Auberge Sanglante : On en a rêvé, ils l’ont fait, ils l’ont payé cher, faisons le pour le fun !

Match 9
Shakespeare - Jaipur : Chef d’oeuvre de pose de comédien et de techniciens, on joue ?

Match 15
Tikal - Solenia : Qui a dit que je m’étais fait Sebdujer ? Aller oh, nan mais vraiment quoi… désolé Mr Dujardin

Match 16
Colt Express - Citadelles : BRÛLEZ-LE !

J’ai bien envie de qualifier un maximum d’ancien vainqueur. Dans le but à terme de n’avoir plus que ça et qu’un doublé soit inévitable.

Une trahison au dogme de la TTcup, juste pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Voici venu le temps de l’actu :

https://www.trictrac.net/actus/ttcup-11-de-merveilleux-duels-pour-les-1-16emes-de-finale

icomme toujours, merci à ceux qui prendront le temps de la mettre en avant (en ces temps difficiles de visibilité) par un petit commentaire, j’aime ou j’aime pas.

Waow il y a du très lourd qui va déjà dégager…

Par principe, je vote contre le tombeur de Myrmes :D.

Merci pour cette news mister,  elle est très bien. Maintenant, en avant pour les votes.

N’oubliez pas de voter dans le match 2, dit “le Krakenico”.

NaHO dit :Match 8
Agricola - L'Auberge Sanglante : On en a rêvé, ils l'ont fait, ils l'ont payé cher, faisons le pour le fun !

Oh mais tu as commis une erreur dans le match 8, tu as rayé le mauvais. Voilà la bonne version :

Match 8
Agricola - L'Auberge Sanglante :

De rien 

Brûlez moi caylus ! ! Juste pour avoir osé éliminer le dragon !

J’offre mes votes dans tous les groupes contre un vote pour Troyes (match 6) !

Nellio dit :J'offre mes votes dans tous les groupes contre un vote pour Troyes (match 6) !

Ca roule !
vote pour Tikal dans le groupe 15, je rajoute un vote pour Troyes

bon comme je pars demain tôt pour 7 jours, j’ai voté partout, ne tenez plus compte de mes offres de deal.  

A part sur Puerto Rico -Caylus…  j’ai quand même encore un peu de dignité…

Eh ben c’était tendu jusqu’à la fin broken heart
Heureusement on a sauvé les meilleurs : Troyes, Five Tribes, Shakespeare, Deus, Cyclades (et Terraforming Mars, une main dans le dos) angel
(on a quand même dû dire au revoir à Tikal, Caylus, Jamaica et L’auberge sanglante enlightened)

Neirdax dit :Eh ben c'était tendu jusqu'à la fin broken heart
Heureusement on a sauvé les meilleurs : Troyes, Five Tribes, Shakespeare, Deus, Cyclades (et Terraforming Mars, une main dans le dos) angel
(on a quand même dû dire au revoir à Tikal, Caylus, Jamaica et L'auberge sanglante enlightened)

Not so bad, on a eu de pires résultats à la TTCup...