[TTCup 11] 16ème de finale - Match 03

Chères TTiennes, chers TTiens,

Les 16ème de finale commencent. C’est le 2ème tour des phases à élimination directe, il ne reste que 32 jeux sur les 240 présents au début de la compétition.
Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence. Ça passe ou ça casse !

L’ouverture du vote est le mercredi 24/04 à 12h.
La clôture du vote est le mardi 30/04 à 12h.

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici





















Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

J’ai déjà les boulez pour orléans, j’espère que deus va le venger

C’est le moment de dégager la molle quille

C’est marrant, je ne trouve vraiment pas de défaut à Deus, mais si on me proposait une partie d’un jeu là tout de suite, j’aurais plutôt envie de jouer au Mölkky.
(bon, peut-être pas là tout de suite, parce qu’aujourd’hui il pleut)

Ça sent le match serré et je vais probablement vendre mon vote. J’attends de voir comment les choses vont tourner dans les autres poules pour ouvrir les négociations.

moi ça me fait bien chier… le meilleur Pearl Games contre un super jeu d’ambiance et garant de la bio diversité ludique…

je vais peut-être monnayer aussi, faut voir…

2 jeux où l’on se dit « vivement la quille !»

Le Molky ? 
Et pourquoi pas DEUS vs La Pétanque !

@Pit  : sans hésitation, je voterais pour la pétanque, les fléchettes, le billard, Klask, Crokinole… si ils se retrouvaient face à Huns, Deus ou Troyes. Les jeux d’adresses avec dimension stratégique ça se plébiscite.

Je rappel que le seul vrai jeu aillant gagné une TTcup c’est Mölkky, les autres éditions n’étaient dû qu’à une frénésie collective.

Je déplore d’ailleurs chaque année que la pétanque ne soit pas sélectionnée.
Pétard, quel jeu !

La logique voudrait que je vote Deus, mais vu que “certainEs” ont vendu leur vote (et leur âme en passant) en votant les quilles au tour d’avant pour sauver Deusau détriment d’Orléans, ce serait un juste retour de bâton (hoho) de voter pour les quilles (je précise au besoin que oui, je suis rancunier) 

On y comprend rien Liopotame…
Quel curieux cerveau…Je comprends mieux tes choix tordus maintenant !

Si le Molkyky sort le grand Deus je je … vous n’osez même pas imaginer !

Le Mölkky enfin reconnu à sa juste valeur au panthéon des jeux
laugh

Ca fait du bien de voir que les tempêtes d’images sont de retour!

Allez MOLLKY pour moi !

J’offre mon vote ici contre un vote pour Troyes ?

Mon vote ici contre un vote pour Tikal ! 

la bise

Alors vote pour Deus et je pars sur Tikal.

Sitôt dit, sitôt fait 

Deus time

Liopotame dit :La logique voudrait que je vote Deus, mais vu que "certainEs" ont vendu leur vote (et leur âme en passant) en votant les quilles au tour d'avant pour sauver Deusau détriment d'Orléans, ce serait un juste retour de bâton (hoho) de voter pour les quilles (je précise au besoin que oui, je suis rancunier) 

Ah oui, tu en fais quelque chose de personnel ? laugh
C'est dommage, je suis sûre que tu aimes beaucoup Deus.