[TT Cup 5] Tour 1 : Jamaïca - Dungeon Lords

Jamaïca
Default

Dungeon Lords
Default

Chvatil powa !

LIDJAMAN ! RASTAFRAGAÏ !

Vas-y, fais pas ta pute, man, fais tourner le bateau, man !

Tire sur ton calumet de la paix pendant que je me bastonne dans les entrailles de la terre.

jamaica!

Dungeon Lords !

Dungeon Lords... pour les gros geek qui veulent quand même réfléchir.
J'adore mais c'est pas facile à sortir!

Dungeon Lords, déjà on peut y jouer qu'à 4 sinon c'est chiant (le joueur fictif à gérer, c'est encore plus de manip...)
Ensuite c'est hyper long à expliquer.

Et au final, on contrôle quasiment rien !

Bof ! Heureusement y'a de jolis graphismes. De fait, la dernière fois qu'il est sorti, on y a même pas joué !

Jamaïca, excellent de 2 à 6 joueurs, matos superbe, règle originale mais CLAIRE, sans hésiter !

Dur dur pour Jamaïca, un vrai bon jeu de société accessible, amusant et jouable à 6. Son adversaire du moment me parait bien trop sérieux et complexe avec une lecture (et relecture aussi) pas très aisée.

Dungeon Lords c'est le jeu de gestion différent.De l'humour,de la richesse et de l'originalité sont les qualités principales pour cet excellent jeu.

J'ai voté Jamaïca car j'adore ce jeu. Il est magnifique et très simple à jouer. L'inverse de Dungeon Lords même si c'est un très beau jeu. Je reste sur une dernière partie un peu curieuse.

Hopopop je fait remonter ce match en haut du forum!

La famiiiiiiillle !!!!!!

Balance man!
Cadence man!
Trace man!
Votez Jamaïca man!
GOOOOO

Jamaica est un bon familial où l'on ne réfléchi pas trop. facile à expliquer et très joli.
Dungeon est très joli niveau matos, mais surtout il s'en dégage une atmosphère et des parties exceptionnelles. Malgré une règle très costaud à expliquer (20-25 minutes minimum) c'est un de mes chouchous. +1

Hardi les gars! Jamaïca vaincra!

Dungeon Ladies pour moi.

Vinciane dit:Dungeon Ladies pour moi.


No woman no cry
donc Dungeon LORDS pour moi aussi

En Jamaïque aussi on peut creuser des donjons, mais va falloir s'y mettre sérieusement pour combler le retard quand même.

Dungeon Lords forever!

Jamaica car il a a un sacré retard.

J'aime beaucoup les deux jeux qui ont un point commun: l'originalité de leur règles.

Jamaica: pour sa mise en page
DL: pour les justifications logiques de ses points de règles et son humour (pas commun dans un jeu kubenboa)