[TT Cup 5] Tour 1 : 6 qui prend - Skull & Roses

6 qui prend
Default

Skull & Roses
Default

Allez hop!! Je vote le jeu de mou... :!: :idea: bluff

Magnifique !!! Un bon challenger pour sortir vite fait Skull and Roses...

6 qui prend, c'est du tout bon, rapide, marrant, un vrai bon jeu quoi, avec des choses dedans. :mrgreen:

Y'a des poules qui dépriment quand même ... C'est un non-match ça ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je propose que les handicapés du bon-goût daltoniens votent pour 6 qui prend, les autres peuvent, comme la LIDJA, faire le bon choix.

Quel vote épineux, la vache ! Bon, je choisis celui qui s'éloigne le plus du statut de bouse.

Quand on voit le crève-coeur que sont certains matches et quand on voit... ça, là...

Je vote pour celui qui peut servir à autre chose que jouer en buvant une bière. Au moins c'est pas un achat de perdu :mrgreen:

6 qui prend, le jeu qui sert a rien!


Le jeu où personne s'amusait a la table! Enfin si on rigolait de se faire chier!


Skull and Roses, un jeu énorme avec énormement de stratégie!

Aucun Hasard!

Tout ceux qui aiment le poker doivent voter Skull!

Un ptain de jeux d'ambiance également ! Chacun se regarde du coin de l'oeil! C'est TERRIBLE!!!!

manouch' dit:Skull and Roses, un jeu énorme avec énormement de stratégie!


On parle du même, là?! :shock:

Ca ne m'a pas empêché d'aimer SnR et de voter pour lui, mais là c'est trop mauvaise foi quand même... :P

TS Léodagan dit:
manouch' dit:Skull and Roses, un jeu énorme avec énormement de stratégie!

On parle du même, là?! :shock:
Ca ne m'a pas empêché d'aimer SnR et de voter pour lui, mais là c'est trop mauvaise foi quand même... :P




Pourquoi c'est toujours les mêmes joueurs qui gagnent d'après toi? :wink:

manouch' dit:
TS Léodagan dit:
manouch' dit:Skull and Roses, un jeu énorme avec énormement de stratégie!

On parle du même, là?! :shock:
Ca ne m'a pas empêché d'aimer SnR et de voter pour lui, mais là c'est trop mauvaise foi quand même... :P


Pourquoi c'est toujours les mêmes joueurs qui gagnent d'après toi? :wink:


Ben non, en fait. C'est pas toujours les mêmes. Mais au moins, on se marre tout le temps. :pouicsupercool:

Bah nous on se marre aussi


C'est comme au poker tu peux jouer a l'arrache et la jouer "sérieux"


Skull est un REEL jeu de stratégie, y a vraiment des stratégies, du metagame, s'adapter a ses adversaires, attendre le bon moment...


Et en plus c'est FUN!

C'est du bluff, du double-guessing et de la tchatche. Je ne parlerai pas de stratégie pour autant (et c'est un double-finaliste de tournoi SnR qui dit ça :P )

TS Léodagan dit:C'est du bluff, du double-guessing et de la tchatche. Je ne parlerai pas de stratégie pour autant (et c'est un double-finaliste de tournoi SnR qui dit ça :P )



Non peu de bluff...

Du double guessing oui

De la tchache un peu...

Mais stratégie ah si carrément!

Faut pas confondre stratégie et tactique. Ni S&R ni le poker ne sont des jeux stratégiques (ce n'est pas une attaque hein, c'est juste que les mots ont un sens).

teproc dit:Faut pas confondre stratégie et tactique. Ni S&R ni le poker ne sont des jeux stratégiques (ce n'est pas une attaque hein, c'est juste que les mots ont un sens).

Tu pense qu'il n'y a pas de stratégie au poker?

Art de diriger et de coordonner des actions pour atteindre un objectif.



Le poker, est une guerre.... il faut savoir diriger tes troupes (cartes) pour amasser les jetons...

La stratégie ça implique du long terme. Dans le poker, chaque coup est fondamentalement différent d'un autre. Tu ne t'assieds pas à la table en te disant : hey, je vais relancer agressivement tout le temps ! Tu réévalues à chaque main, à chaque mise.

Encore une fois, un jeu n'a certainement pas besoin d'être stratégique pour être bon, personnellement j'ai tendance à préférer les jeux plus tactiques. C'est juste qu'on utilise le terme "stratégique" à tort et à travers à mon avis.

teproc dit:La stratégie ça implique du long terme. Dans le poker, chaque coup est fondamentalement différent d'un autre. Tu ne t'assieds pas à la table en te disant : hey, je vais relancer agressivement tout le temps ! Tu réévalues à chaque main, à chaque mise.
Encore une fois, un jeu n'a certainement pas besoin d'être stratégique pour être bon, personnellement j'ai tendance à préférer les jeux plus tactiques. C'est juste qu'on utilise le terme "stratégique" à tort et à travers à mon avis.



Euh... le poker ca ne se joue pas sur le long terme????? :shock: :lol:


Demande a n'importe quel joueur pro... il rigolera de ta réponse...

manouch' dit:
Euh... le poker ca ne se joue pas sur le long terme????? :shock: :lol:

Demande a n'importe quel joueur pro... il rigolera de ta réponse...


Le meta-jeu est stratégique, via la creation d'une personnalité à la table. Le reste (proba+jeu positionnel+jeu des mises, en gros) non.

Du coup le poker est surtout psychologique, plutot que strategique.