[TT Cup 5] Qualif 2 Groupe 4

Notre Dame
Default

Cyclades
Default

A Few Acres of Snow
Default

Goa
Default

A few acre of Goa

Coup de coeur pour NotreDame pour moi, je tente l'association avec AFAOS pour espérer un tour de plus

Plus qu'à attendre le dernier moment pour être sûr de faire passer AFAOS.

Nan mais les gars, vous connaissez pas Goa ou quoi???
Goa, c'est géant, c'est le soleil sur la peau, c'est les indiennes hâlées qui t'apportent des épices au bord de ton matelas de coussins de soie, c'est les Indiens avec leur accent anglais à crever de rire, c'est à quelques heures de marche d'un match de buzkachi, c'est la cannelle qu'on dirait du Caranouga, c'est le poivre vert qu'on dirait des petits pois et qu'avec les deux bâtons de cannelle on dirait des petits pois-carottes. Ca vend du rêve, merde quoi !!!

Goa - Notre-Dame pour moi et pour tous les kubipousseurs (par procu, je pèse 61 voix).

beri dit:Nan mais les gars, vous connaissez pas Goa ou quoi???
Goa, c'est géant, c'est le soleil sur la peau, c'est les indiennes hâlées qui t'apportent des épices au bord de ton matelas de coussins de soie, c'est les Indiens avec leur accent anglais à crever de rire, c'est à quelques heures de marche d'un match de buzkachi, c'est la cannelle qu'on dirait du Caranouga, c'est le poivre vert qu'on dirait des petits pois et qu'avec les deux bâtons de cannelle on dirait des petits pois-carottes. Ca vend du rêve, merde quoi !!!
Goa - Notre-Dame pour moi et pour tous les kubipousseurs (par procu, je pèse 61 voix).


C'est dommage quand même, t'as vendu un tellement beau rêve... tout foutre en l'air pour une cathédrale poussiéreuse. Et dire que ça aurait pu marcher si tu avais pu résister à cette austère édifice anti-ludique...

Beri, si dans ta sérénade tu avait mis Cyclades j'aurais peut etre put faire semblant d'y croire ne serait ce qu'un instant ..... mais non ça va pas etre possible

Votez Cyclades - A few acre of snow !!!!!! La TnT passera !!!!

"L'hiver" est un élément du "cycle" des saisons. Il s'achève actuellement, mais je lui donne ma préférence.

je connais pas Truc of Snow, mais pour Cyclades, je suis prêt à tout!

Truc of snow en voila un nom plus vendeur et plus accorcheur!

Votez CYLCADES et truc of snow

Ouh yeah! Cyclades + machin of snow.

Rock'n roll

Bon j'ai deux options :
- Soit je vote pour Cyclades - Notre Dame parce que ce sont les deux qui m'intéressent le plus.
- Soit je vote pour Notre Dame - Goa, dans l'espoir de virer le truc of snow, mais ce qui sacrifierait ce pauvre Cyclades qui pourtant m'attire bien.

Déprimant...

brokoli dit:Bon j'ai deux options :
- Soit je vote pour Cyclades - Notre Dame parce que ce sont les deux qui m'intéressent le plus.
- Soit je vote pour Notre Dame - Goa, dans l'espoir de virer le truc of snow, mais ce qui sacrifierait ce pauvre Cyclades qui pourtant m'attire bien.
Déprimant...

Mais non ne déprime pas et vote Cyclades - Notre Dame comme ça on est sur que Cyclades passera.

Ne me remercie pas :mrgreen:

brokoli dit:Bon j'ai deux options :
- Soit je vote pour Cyclades - Notre Dame parce que ce sont les deux qui m'intéressent le plus.
- Soit je vote pour Notre Dame - Goa, dans l'espoir de virer le truc of snow, mais ce qui sacrifierait ce pauvre Cyclades qui pourtant m'attire bien.
Déprimant...

T'es fan de Dominion et t'aimes pas A Few Acres of Snow ?!
Peux-tu m'expliquer pourquoi ?

sangohan357 dit:
brokoli dit:Bon j'ai deux options :
- Soit je vote pour Cyclades - Notre Dame parce que ce sont les deux qui m'intéressent le plus.
- Soit je vote pour Notre Dame - Goa, dans l'espoir de virer le truc of snow, mais ce qui sacrifierait ce pauvre Cyclades qui pourtant m'attire bien.
Déprimant...

T'es fan de Dominion et t'aimes pas A Few Acres of Snow ?!
Peux-tu m'expliquer pourquoi ?


Alors que le contraire c'est largement possible.

heureusement qu'il y a le surpuissance de Cyclades pour réconforter mon cœur et la lutte TnT...

Cyclades évidemment !

C'est y pas bô ces 3 bannières TnT qui se suivent?
TnT powaaaa :pouicgun:

Allez... j'en rajoute une... hum, je vais verser une p'tite larme, je reviens...

oui car en TnT, nous avons un cœur, nous... et c'est pas du bois !

sangohan357 dit:T'es fan de Dominion et t'aimes pas A Few Acres of Snow ?!
Peux-tu m'expliquer pourquoi ?
C'est pas non plus le même niveau d'épure en matière de deckbuilding. Non mais allô...