[TT Cup 4] Tour3 Small World Vs 7 Wonders

Votre choix se porte entre :

Small World


7 wonders

Peuple du grand monde, il faut vaincre sa peur ! Cessons de jouer dans son coin à bâtir son joli mignon tout plein château de carte que les autres ils ont pas le droit de détruire nananère... Votons la vraie interaction et le fun !
On est pas dans la TTCup pour ne laisser passer que des jeux froids et sans goûts dudiou !

Je vote pour le français, un peu de cocorico ça fait pas de mal.

Je vote pas... punaise à coté de cela Agricola et Puerto se la coule douce ! CE match, c'est un massacre fratricide.

Se taper sur la gueule, c'est vraiment puéril. Alors que construire une cité antique, c'est d'un autre niveau. Allez les cévennes ! :D

Smallworld je ne comprend pas ce qu'il fait là, quand on compare à Dominion qui ne méritait pas une telle élimination... :bonnetpouic:

Wéééééééé :pouicvomi: vs :pouicvomi: !! Au moins, un :pouicvomi: de moins au tour suivant!!

Je vote pour le moins :pouicvomi: , SmallWorld, gloire à lui :mrgreen:

shambhala dit:Je vote pour le français, un peu de cocorico ça fait pas de mal.


Heu...? ... c'est à dire...? Tu votes pour le jeu d'un auteur français édité par des belges ou bien pour le jeu d'un auteur belge édité par des français (et un p'tit peu américain aussi... ok!) ???

Là, franchement, c'est blanc bonnet et bonnet blanc!

2 jeux dont la réputation est 100 fois surfaite :pouicvomi: :pouicvomi:
J'attendrai un peu avant de voter. Le temps de digérer le fait de devoir voter pour l'un des deux.

Temdès dit:
shambhala dit:Je vote pour le français, un peu de cocorico ça fait pas de mal.

Heu...? ... c'est à dire...? Tu votes pour le jeu d'un auteur français édité par des belges ou bien pour le jeu d'un auteur belge édité par des français (et un p'tit peu américain aussi... ok!) ???
Là, franchement, c'est blanc bonnet et bonnet blanc!


Bonnet blanc et blanc bonnet, techniquement.

Duel fratricide entre deux excellents jeux que j'apprécie beaucoup... mais le choix reste évident à mes yeux : 7 Wonders. Il correspond plus à mes goûts : se taper sur la gueule ça ne me dérange pas, mais je reste un pacifiste dans l'âme.

Smallworld : parce qu'on peut se foutre vraiment sur la tronche, qu'on choisi son peuple fée et qu'on en change et que rien que pour çà on est pressé que vienne notre tour !
Parce que 7 wonders c'est bien mais...a trop de joueur on contrôle pas grand chose - y'a plus de moules....c'est plus autistique..

Temdès dit:
shambhala dit:Je vote pour le français, un peu de cocorico ça fait pas de mal.

Heu...? ... c'est à dire...? Tu votes pour le jeu d'un auteur français édité par des belges ou bien pour le jeu d'un auteur belge édité par des français (et un p'tit peu américain aussi... ok!) ???
Là, franchement, c'est blanc bonnet et bonnet blanc!



J'étais pas super inspiré au moment de poster, c'est pas gentil de le faire remarquer :|

:pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

beri dit:2 jeux dont la réputation est 100 fois surfaite :pouicvomi: :pouicvomi:
J'attendrai un peu avant de voter. Le temps de digérer le fait de devoir voter pour l'un des deux.


Pense à Vinci avant de voter SW une pince à linge sur le nez, tu verras, c'est un mauvais moment à passer, mais on survit :mrgreen:

Peu importe : ils se feront sortir au prochain tour par RFTG ou Endeavor.

C'est couru d'avance :wink:

Je sens déjà une odeur de cramé pour le petit monde par ici... on file tout droit vers une finale Agricola / 7 Wonders...
Madre dio, what a fucking square world !

Il ne me reste plus qu'à m'enfuir su l'île de Ré...

Ad tib dit:
Il ne me reste plus qu'à m'enfuir su l'île de Ré...


Ca nous fera des vacances :twisted:

Je vote Vinci :kwak:

Encore un dilemme! J'adore les 2 jeux, et franchement les 2 sont de très bons jeux.

Mais je dois avouer que ces temps je vote 7 Wonders. Entre les 2 c'est celui qui me donne le plus envie de jouer.

Depuis le début de cette "compétition", je me dis que 7 Wonders va gagner, et que ce ne serait pas immérité. C'est quand même l'une des plus importantes révélations ludiques récentes, alors que SmallWorld n'est qu'une adaption de Vinci (que j'apprécie beaucoup également).


Entre l'apéro et la mise en bouche, je choisi la mise en bouche et donc smallworld

Djaian dit:Encore un dilemme! Je hais les 2 jeux, et franchement les 2 sont de minables.
Mais je dois avouer que ces temps je vote contre 7 Wonders. Entre les 2 c'est celui qui me donne le moins envie de jouer.
Depuis le début de cette "compétition", je me dis que 7 Wonders va se faire dégager, et que ce ne serait pas immérité. C'est quand même l'une des pires bouses intersidérales ludiques récentes, alors que SmallWorld est une adaption du génial Vinci (que j'apprécie par dessus tout).


Là, c'est mieux

Hey! Cela ne se fait pas de modifier le texte des autres dans les citations, sinon ce n'est plus une citation! :evil: :evil: :evil: