[TT Cup 4] Tour2 7 Wonders Vs Tikal

Votre choix se porte entre :

7 wonders


Tikal

Tikal.

Mais quand je vois les scores, ca donne envie de pleurer :pouicvomi: :roll:

Vous trouvez pas que 7 wonders à déja reçu trop de prix là ? hé ho faut laisser la place aux petits nouveaux, dehor l'ancètre; et votez pour le jeune Tikal !

bouqoss dit:Vous trouvez pas que 7 wonders à déja reçu trop de prix là ? hé ho faut laisser la place aux petits nouveaux, dehor l'ancètre; et votez pour le jeune Tikal !

Pf ... Autant d'habitude je ne vote pas 7 Wonders ... Autant face à Tikal, la question ne se pose même pas ! :twisted:

Pas d'hésitation : les qualités ludiques de 7W et le pouvoir qu'il a à plaire au plus grand nombre lui offrent ma voix.

bouqoss dit:Vous trouvez pas que 7 wonders à déja reçu trop de prix là ? hé ho faut laisser la place aux petits nouveaux, dehor l'ancètre; et votez pour le jeune Tikal !


+1 !

Et puerto rico il est toujours à la finale des TTCup et ça n'empêche personne de voter pour lui :bonnetpouic: On s'en fout que 7W soit multiprimé, tout ce qui m'intéresse c'est que (pour une fois) un de mes préférés aille loin...

Aargh, le choix impossible entre mes 2 jeux préférés.

Au final j'ai choisi Tikal, mais comme je m'en doutais, 7 Wonders aura son lot d'afficionados et le résultat final est assez prévisible. Dommage pour Tikal de tomber contre cet adversaire-là si tôt dans la compétition.

Ce sera bien la seule fois où je voterai 7 wonders...

beri dit:Ce sera bien la seule fois où je voterai 7 wonders...


Alors, tu es à moitié pardonné. En attendant, j'ai voté Tikal sachant que c'était pourtant vain... :)

Entre 7 Wonders que j'aime énormément et Tikal auquel je n'ai jamais accroché, le choix est vite fait!

Docky dit:
beri dit:Ce sera bien la seule fois où je voterai 7 wonders...

Alors, tu es à moitié pardonné. En attendant, j'ai voté Tikal sachant que c'était pourtant vain... :)


Pareil, j'ai mis Tikal, en sachant que ça allait être une boucherie


Les jeux d'apéro c'est sympa, mais je préfère jouer à un vrai jeu.

7 wonders for the win

Pourtant, dans Tikal, on joue avec de vrais choix.....

bouqoss dit:Vous trouvez pas que 7 wonders à déja reçu trop de prix là ?


En même temps, il le mérite et comme je sais que RFTG n'arrivera pas en final, autant pousser mon second jeu préféré

Duinhir dit:[7 Wonders], mon second jeu préféré

Ta vie est triste nan ?! :mrgreen:

Tikal n'aura aucune chance face à l'ogre aux 1000 récompenses... Dommage !

C'est la TTcup de 7 wonders de toute façon

Karamazov182 dit:C'est la TTcup de 7 wonders de toute façon



Il l'a pas déjà gagné ? Moi je vois bien un match entre 7wonders et Troy... et là, je ne sais pas ce que ça peut donner ! Y'a une chance pour qu'ils se rencontrent en finale ?