[TT Cup 4] Tour1 Puerto Rico Vs Shadow Hunters

Votre choix se porte entre :

Puerto Rico


Shadow Hunters

Papy ! Au placard !

Non mais vous n'allez pas voter pour ça !

malgré tout le respect que j'ai pour Jack...

Fidèle à moi-même, quand un dinosaure rencontre un challenger, même que je ne connais pas, je vote le challenger! Tous ensemble pour une surprise qui rentrera dans l'histoire de la TTCup : la sortie de Puerto Rico au premier tour! :mrgreen:

Je vous connais pas mais je vous fait totalement confiance, vive le jeunisme.

Attention ça va piquer, mais Shadow Hunters quand même...

Ouais j'adore aussi Puerto Rico, mais ras-le-bol de voir toujours les mêmes matchs en demi-finale et finale, alors faites comme moi et réservez-vous des affrontements d'anthologie : votez Shadow Hunters ! :mrgreen:

On ne touche pas aux grands anciens.
PR est inusable na !

50 votes pour Shadow Hunters, je trouve les TTiens indulgents. :shock:

fdubois dit:On ne touche pas aux grands anciens.
PR est inusable na !


Oh si si ! J'ai sauté dessus plusieurs fois pis je l'ai donné à mon chien et il avait plus du tout la même tête après !

Si SH passe ,c'est à désespérer

+1 pour la papy qui fait toujours sa résistance :holdpouic:

Mais mais mais, c'est vachement bien shadow hunter, vous y avez jamais joué ou bien?

Duinhir dit:Mais mais mais, c'est vachement bien shadow hunter, vous y avez jamais joué ou bien?

Laisse tomber, c'est tous des tristes (sauf une cinquantaine qui savent aussi s'amuser) :P

si si moi j'y ai joué a SH, mais franchement je préfère largement une partie de PR :mrgreen:

Puerto Rico, net et sans bavure

J'ai r^év d'une TTcup différente cette année. Alors éliminions Puerto dès le premier tour !

Et de toute façon, plus personne n'y joue, ou presque !

loic dit:Si SH passe ,c'est à désespérer


Ravi d'avoir vote SH alors :mrgreen:

starvince dit:Et de toute façon, plus personne n'y joue, ou presque !

Ca c'est faux ! Une bombe en config 2 joueurs. Le jeu préféré de madame en plus : je peux te dire qu'il sort très souvent....

d'ailleurs c'est chiant parce qu'elle ne veut jamais jouer à autre chose :bonnetpouic:

PR et de loin

dépend du nombre de joueurs,
mais on ai plus souvent 4-5 que 7-8.

Clairement choqué des résultats. Dans "Shadow Hunters" ...on s'amuse au moins... :pouicgun: