[TT Cup 4] Tour1 Pique Plume Vs Cyclades

Votre choix se porte entre :

Pique Plume


Cyclades

On va leur voler dans les plumes !


Petits petits petits !


Vise-leur le croupion !

:lol:

n'empêche, c'est beaucoup plus serré que je ne pensais :holdpouic:

Méfiez-vous, quand les Grecs auront perdu leur dernier euro, les poules domineront le moooooondeuu !

brokoli dit:
n'empêche, c'est beaucoup plus serré que je ne pensais :holdpouic:



Les fans d'Agricola doivent pleurer de devoir voter Pique plume :mrgreen:

Allez les poules !!!

C'est quoi ce duel ???

Allez ... les poules au pot :P

Tous sur la piste Cylades :pouicbravo:

un pégase c'est un peu du poulet non ? punaise j'hésite

Le choix qui n'a aucun sens. Mais bon, Cyclades est fun mais un peu trop bordélique pour un jeu de cette durée, là où Pique Plume est juste parfait dans son genre, avec un matos dément.
Vive les poules !

Cyclades est un bon jeu dans sa catégorie, mais il y en a d'autres du même niveau.

Pique Plume est GENIAL et il y a très peu de jeux de cette qualité pour les enfants de cet age.

Les poules!!

loic dit:Le choix qui n'a aucun sens. Mais bon, Cyclades est fun mais un peu trop bordélique pour un jeu de cette durée, là où Pique Plume est juste parfait dans son genre, avec un matos dément.
Vive les poules !


Ben ca alors. Je pense exactement pareil.... :mrgreen:

unkle dit:
loic dit:Le choix qui n'a aucun sens. Mais bon, Cyclades est fun mais un peu trop bordélique pour un jeu de cette durée, là où Pique Plume est juste parfait dans son genre, avec un matos dément.
Vive les poules !

Ben ca alors. Je pense exactement pareil.... :mrgreen:


Moi aussi... Mais j'ai pas assumé :D

GregyFun dit:
unkle dit:
loic dit:Le choix qui n'a aucun sens. Mais bon, Cyclades est fun mais un peu trop bordélique pour un jeu de cette durée, là où Pique Plume est juste parfait dans son genre, avec un matos dément.
Vive les poules !

Ben ca alors. Je pense exactement pareil.... :mrgreen:

Moi aussi... Mais j'ai pas assumé :D

Il est temps de faire son outing !!
N'ayez plus peur ... entrez dans l'espérance Lidjiste !
Lidja and proud !!!
Et vive les plumes dans le c** !!

J'apporte tout mon soutien à la LIDJA et voterai systématiquement en faveur de la LIDJA !

Mais où sont les Lidjistes ?
Heureusement que Time's Up ne s'en sort pas trop mal pour l'instant !

:^:

Rodenbach dit:Mais où sont les Lidjistes ?


Ils votent Citadelles.. Huhuhu... je me marre !

+1 pour les plumes, on devrait pousser les parents et les grands enfants vers ce post et le monde tournerait autrement !!! :)

Mais que fait la LIDJA ? Cyclades c'est aussi aussi jeu d'ambiance !!! :kingpouic:

Si clade, pi que plume perd

Cyclades sans hésitation, j'aime bien ma grand-mère mais y a des limites tout de même