[TT Cup 4] Tour1 Dominion Vs King of Tokyo

Votre choix se porte entre :

Dominion


King of Tokyo

ça va être dur !
mais on y croit, KoT !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Comment peut-on préférer un Yams tout pourri au MEILLEUR jeu du monde Dominion ?

Bon, j'avoue, je connais pas KoT. Mais je sais que j'aime pas. :mrgreen:

Alors que Dominion, ça a été une pure révélation comme je n'en ai jamais eu. Si King of tokyo remporte cette manche, ça va saigner :pouicgun:

Dexu jeux penibles, KoT a quand meme l'immense avantage d'aller beaucoup plus vite...
Pfouuuuuu.

J'aurai pensé que le meilleur jeu du monde aurai au moins du être amusant, que Godzilla lui botte son cul à Tokyo ou ailleurs :pouicgun:

brokoli dit:Comment peut-on préférer un Yams tout pourri au MEILLEUR jeu du monde Dominion ?

Je retourne la question: comment peut-on préférer un jeu où jamais joue dans son coin à un jeu fun où l'on s'amuse King Of Tokyo ?
:D

brokoli dit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Comment peut-on préférer un Yams tout pourri au MEILLEUR jeu du monde Dominion ?

C'est aussi la question que je me pose...

Dominion sans hésiter!!!

LIDJA ! LIDJA ! LIDJA !

brokoli dit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Comment peut-on préférer un Yams tout pourri au MEILLEUR jeu du monde Dominion ?

Posté sur BGG par l'auteur (cf http://www.boardgamegeek.com/article/2974072#2974072) :
donaldx dit:
“The game has a lot of luck; turn order isn't even the biggest dollop of it. And the amount of luck it has is a good amount; I don't know anyone who likes to play games where the best player always wins. Well except when they're that player”

Je ne considère pas un jeu comme étant le meilleur du monde à partir du moment où un joueur ayant de la moule peut battre un joueur ayant mieux géré et construit son deck. Pour moi, c'est la définition même d'un jeu buggué.

De toute façon, je m'abstiens de voter pour un match aussi peu passionnant.

King of Tokyo est fun et fou pas mal d'ambiance mais n'oublions pas que Dominion a apporté une petite révolution dans le jeu : le deckbuilding !

brokoli dit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Comment peut-on préférer un Yams tout pourri au MEILLEUR jeu du monde Dominion ?


Je me pose exactement la même question.
Si Dominion ne se qualifie pas, je participe pas à la suite de TTCup :D :lol: :wink:

pol dit:
brokoli dit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Comment peut-on préférer un Yams tout pourri au MEILLEUR jeu du monde Dominion ?

Je me pose exactement la même question.
Si Dominion ne se qualifie pas, je participe pas à la suite de TTCup :D :lol: :wink:


et si il passe, c'est moi qui participe pas :mrgreen:

Comme dit plus haut, certainement l'un des meilleurs jeux du monde, parmi ce qui se fait de plus varié en terme de jeux et créateur d'un genre à lui tout seul, contre un jeu petit jeu de dés, certes fun, mais quand même à des années lumière des possibilités offertes par Dominion.

KoT parce qu'on au moins on s'y amuse

Harrycover dit:KoT parce qu'on au moins on s'y amuse


Faut vraiment que quelqu'un te réapprenne à jouer et à t'amuser à Dominion. T'as bon goût d'habitude, ça devrait donc être possible :wink:

Peut être pas le meilleur jeu du monde (c'est tellement subjectif) mais en tout cas LE jeu qui me passionne le plus et auquel j'ai encore et encore envie de jouer malgré mes presque 400 parties depuis 3 ans, toutes en dur.

Tiens d'ailleurs j'y retourne tout à l'heure avec ma collègue pendant la pause de midi.

loic dit:
Harrycover dit:KoT parce qu'on au moins on s'y amuse

Faut vraiment que quelqu'un te réapprenne à jouer et à t'amuser à Dominion. T'as bon goût d'habitude, ça devrait donc être possible :wink:


:mrgreen:

c'est juste que je fais de l'anti-domionisme primaire :kwak: pour la Tric Trac cup et puis j'aime bien agacer les joueurs de dominion !! :mrgreen: ça les sort de leur torpeur ludique habituelle :mrgreen:

(en toute mauvaise fois biensur)

KoT, c'est quand même un jeu de dés absolument plat ? J'avoue avoir du mal avec la définition de « fun » de certains forumeurs…

scand1sk dit:KoT, c'est quand même un jeu de dés absolument plat ? J'avoue avoir du mal avec la définition de « fun » de certains forumeurs…


Le "fun", c'est tellement subjectif... En ce qui me concerne, je peux aussi bien trouver "fun" de jouer à Claustrophobia qu'à Dominant Species. Et je pense que KoT est définitivement fun, de même que Dominion. Chacun voit le fun à sa porte, donc :wink:

KOT car je ne me suis jamais endormi pendant une partie contrairement à ... :mrgreen: