[TT Cup 4] Qualif 2 Poule 9

Votre choix se porte entre :

Jamaïca


Dice Town


Dungeon Petz


Magic

Magic! Magic!

Allez quoi! :kingpouic:

pyromane dit:Magic! Magic! Allez quoi! :kingpouic:

Viens par là toi :

Voiiiilà. Laisse-nous entre grande personne maintenant, et retourne jouer aux cartes.

pyromane dit:Magic! Magic! Allez quoi! :kingpouic:


Peuh...
Tes monstres à Magic, à ton avis, ils viennent d'où ? Tu les invoques mais qui t'a permis de le faire ? Qui a élevé avec amour ces petits monstres lorsqu'ils sont nés ? Qui leur a appris à éviscérer leurs congénères ? Qui leur a enseigné la magie ?

Alors rendons hommage à tous ces diablotins qui travaillent jour après jour pour nous offrir de fabuleux monstres.
Rendons hommage à ces diablotins qui doivent payer de leur personne pour retenir les plus sauvages de nos bêtes dans leurs cages.
Rendons hommage à ces diablotins qui doivent nettoyer les monstrueuses déjections de nos monstres.

Reondons hommes à ces diablotins et votons Dungeon Petz.

Vive les petits diablotins!

Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 41 et affrontera Mr Jack Pocket
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 57 et affrontera Tigre & Euphrate

Jamaïca parce que je n'ai pas joué aux autres

Je ne fais généralement pas de commentaires, mais je dois reconnaitre que je suis surpris du parcours de Dungeon Petz jusqu'à maintenant.

C'est un jeu qui s'est qualifié au tout dernier moment, recevant son 25è avis peu avant que je fixe le classement et le voilà probablement à participer à la cup....
Alors il est surement très bon, je dis pas le contraire (enfin si, j'y ai joué :mrgreen: ), mais il n'y a que 29 avis.... alors que vous êtes nombreux à l'aimer.

Molmo dit:Je ne fais généralement pas de commentaires, mais je dois reconnaitre que je suis surpris du parcours de Dungeon Petz jusqu'à maintenant.
C'est un jeu qui s'est qualifié au tout dernier moment, recevant son 25è avis peu avant que je fixe le classement et le voilà probablement à participer à la cup....
Alors il est surement très bon, je dis pas le contraire (enfin si, j'y ai joué :mrgreen: ), mais il n'y a que 29 avis.... alors que vous êtes nombreux à l'aimer.

Ou alors on y a pas joué mais les 2 1ers sont 2 bouses et Magic une pompe à fric....

RicoH dit:
Molmo dit:Je ne fais généralement pas de commentaires, mais je dois reconnaitre que je suis surpris du parcours de Dungeon Petz jusqu'à maintenant.
C'est un jeu qui s'est qualifié au tout dernier moment, recevant son 25è avis peu avant que je fixe le classement et le voilà probablement à participer à la cup....
Alors il est surement très bon, je dis pas le contraire (enfin si, j'y ai joué :mrgreen: ), mais il n'y a que 29 avis.... alors que vous êtes nombreux à l'aimer.

Ou alors on y a pas joué mais les 2 1ers sont 2 bouses et Magic une pompe à fric....

:lol: +1 :lol:

Oui, mais ado j'étais content d'y claquer mon fric. Donc, j'assume ma jeunesse, Magic !

Pi, Dungeon Petz, c'est trop fun. Mais je poste pas d'avis

Jamaïca.................Sérieusement?! :shock: :shock: :roll:

Le seul moyen de récupérer les PV des autres concurrents, c'est d'envoyer les girls :P

Votez Dice Town

Un jeu au sommet depuis 20 ans battu par un jeu sorti il y a deux semaines :roll:

derff dit:Un jeu au sommet depuis 20 ans battu par un jeu sorti il y a deux semaines :roll:

Du balai les vieilleries poussiéreuses !

derff dit:Un jeu au sommet depuis 20 ans battu par un jeu sorti il y a deux semaines :roll:


En voilà un qui comprend ma douleur :(

'faut pas aimer les jeux pour apprécier Magic, 'faut être accro au shopping ! :roll:

kokaz13 dit:'faut pas aimer les jeux pour apprécier Magic, 'faut être accro au shopping ! :roll:

Pi faut aimer les jeux d'cÂcâ ... C'tou nÂze Magic ! Y a pas plus bugué !

sangohan357 dit:
Pi faut aimer les jeux d'cÂcâ ... C'tou nÂze Magic !


Ah, voilà un argumentaire comme je les aime !