[TT Cup 4] Qualif 2 Poule 5

Votre choix se porte entre :

Taluva


Claustrophobia


BattleLore


Linq

AArgh claustrophobia ou battlelore.

Allez c'est l'année de Cloclo il parait. En + avec de profundis sorti cette année, impossible de ne pas voter pour lui

C'etait facile: Taluva.

Battlelore tellement plus quoi...

Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 37 et affrontera Sankt Petersburg
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 53 et affrontera Mr. Jack

:shock: :shock: :shock: :shock:
AAAAAAAAAhhh NOOOOOOOOON je ne peux pas voter, c'est trop dur, mais pourquoi? POURQUOI ? c'est trop cruel.

Claustro c'est mon chouchou, Battlelore c'est du bonheur, et Linq dans un autre style c'est de la bombe de balle.

Alors je fais quoi moi???

Réunion de la TnT là ... Battlelore ou Claustro ? Soyons stratégique !

bouqoss dit::shock: :shock: :shock: :shock:
AAAAAAAAAhhh NOOOOOOOOON je ne peux pas voter, c'est trop dur, mais pourquoi? POURQUOI ? c'est trop cruel.
Claustro c'est mon chouchou, Battlelore c'est du bonheur, et Linq dans un autre style c'est de la bombe de balle.
Alors je fais quoi moi???


ça se voit que t'as pas joué à Taluva...

Molmo dit:
ça se voit que t'as pas joué à Taluva...


Heureusement alors! Sinon j'hésiterais entre les 4 !!!!!

bouqoss dit:
Molmo dit:
ça se voit que t'as pas joué à Taluva...

Heureusement alors! Sinon j'hésiterais entre les 4 !!!!!


Non non, tu aurais voté pour lui, tout simplement.

Molmo dit:
bouqoss dit:
Molmo dit:
ça se voit que t'as pas joué à Taluva...

Heureusement alors! Sinon j'hésiterais entre les 4 !!!!!

Non non, tu aurais voté pour lui, tout simplement.

:pouicbravo: CQFD :pouicbravo:

Bon alors la TnT c'est simple, vous concentrez vos votes sur Claustro, comme ça Taluva arrive deuxième.
Si vous dispersez, l'un des 2 va finir 2è et vous allez affronter Mr Jack qui est aussi un jeu à 2 et vous passerez pas le tour d'après.

Voilà, ça c'est la stratégie, mais difficile de suivre pour vous vu que vous êtes de la TnT :mrgreen:

Molmo dit:Bon alors la TnT c'est simple, vous concentrez vos votes sur Claustro, comme ça Taluva arrive deuxième.
Si vous dispersez, l'un des 2 va finir 2è et vous allez affronter Mr Jack qui est aussi un jeu à 2 et vous passerez pas le tour d'après.
Voilà, ça c'est la stratégie, mais difficile de suivre pour vous vu que vous êtes de la TnT :mrgreen:

Oui mais la stratégie c'est aussi de faire passer le plus de TnT, peu importe le résultat :mrgreen:
Enfin de toute façon j'attends les instructions du maître ... :bonnetpouic:

rien compris à votre stratégie :mrgreen: , je met Taluva en premier :pouicboulet:

Molmo dit:Bon alors la TnT c'est simple, vous concentrez vos votes sur Claustro, comme ça Taluva arrive deuxième.
Si vous dispersez, l'un des 2 va finir 2è et vous allez affronter Mr Jack qui est aussi un jeu à 2 et vous passerez pas le tour d'après.
Voilà, ça c'est la stratégie, mais difficile de suivre pour vous vu que vous êtes de la TnT :mrgreen:


:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Molmo, il a tout compris. Taluva, c'est du theme en bombe qui t'eclate la rate a base de popopopo. Trash mais funky, quoi. Et y'a pas un cube !!! Ah ! A coté, Runewars, c'est Caylus.

Malheureusement, comme Taluva n'est plus disponible depuis un moment, cela va limiter le nombre de votants. :(