[TT Cup 4] Qualif 2 Poule 14

Votre choix se porte entre :

Through The Ages


Amyitis


La Gloire de Rome


L'Année du Dragon

TTA

je continuerai a voter pour lui en espérant l'avoir enfin un jour

TTA reste une perle inegallée. il doit etre dans la TT cup!

TTA vs GtR. Mouah. Deux jeux qui poussent le moulesco-fun assez loin. Je prefere quand meme TTA. Trop fort.

LADD, un jeu trop délaissé et dont on parle trop peu à mon goût.
De plus, c'est un jeu ancien : dont je n'hésite pas.

TTA!

Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 46 et affrontera Funkenschlag
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 62 et affrontera Les Loups Garous de Thiercelieux

Molmo dit:
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 62 et affrontera Les Loups Garous de Thiercelieux


y'a intérêt à ce que ce soit de la daube alors... interdit de massacrer mes loups-garous :pouicgun:

brokoli dit:
Molmo dit:
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 62 et affrontera Les Loups Garous de Thiercelieux

y'a intérêt à ce que ce soit de la daube alors... interdit de massacrer mes loups-garous :pouicgun:


A vu de pif, ils sont tranquilles... Et je trouve ca desesperant. :cry:

unkle dit:
brokoli dit:
Molmo dit:
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 62 et affrontera Les Loups Garous de Thiercelieux

y'a intérêt à ce que ce soit de la daube alors... interdit de massacrer mes loups-garous :pouicgun:

A vu de pif, ils sont tranquilles... Et je trouve ca desesperant. :cry:

Pas dit, d'ailleurs je regrette presque mon vote TTA, parce qu'autant les loups garous c'est tout naze, autant Funken ça risque d'être dur à battre.

Après faut voir le bon côté des choses, y a 2 ans TTA aurait eu 10 votes au premier tour des poules...

RicoH dit:

A vu de pif, ils sont tranquilles... Et je trouve ca desesperant. :cry:

Pas dit, d'ailleurs je regrette presque mon vote TTA, parce qu'autant les loups garous c'est tout naze, autant Funken ça risque d'être dur à battre.


Mouais. Dans mes souvenirs Funken avait pas fait long feu l'an dernier. A mon grand regret d'ailleurs.

Par contre Amyitis/LGDT, je le sens moy-moy pour Amyitis.

EDIT: je viens de verifier, et Funk s'est fait sortir par Endeavor au premier tour. Aka, la grosse te-hon.

unkle dit:
RicoH dit:

A vu de pif, ils sont tranquilles... Et je trouve ca desesperant. :cry:

Pas dit, d'ailleurs je regrette presque mon vote TTA, parce qu'autant les loups garous c'est tout naze, autant Funken ça risque d'être dur à battre.

Mouais. Dans mes souvenirs Funken avait pas fait long feu l'an dernier. A mon grand regret d'ailleurs.
Par contre Amyitis/LGDT, je le sens moy-moy pour Amyitis.
EDIT: je viens de verifier, et Funk s'est fait sortir par Endeavor au premier tour. Aka, la grosse te-hon.

Endeavor c'est un effet de mode, le funk c'est intemporel

Je crois pas qu'il fasse un bon score les loups garous généralement.
Sauf si il y a une annonce en news de TT pour ameuter du monde.... et là c'est pas gagné qu'il sorte vivant, en effet.

TTA, Amyitis et L'année du dragon. Toi auss, mon bon Molmo, tu es atterré? :(

Ba on pourra pas dire que je fais les groupes que je veux en tout cas....

RicoH dit:
Endeavor c'est un effet de mode, le funk c'est intemporel




I am Georges Clinton, and I approve this message !

Amyitis qui lutte contre la Gloire de Rome :shock:
Une merveille d'équilibre contre le jeu le plus déséquilibré que je connaisse !!!

la gloire de rome enfin reconnue à sa juste valeur :mrgreen: :mrgreen:

derff dit:Amyitis qui lutte contre la Gloire de Rome :shock:
Une merveille d'équilibre contre le jeu le plus déséquilibré que je connaisse !!!


J'ai toujours pas voté ici, parce Wahoo :shock: , le niveau de la poule. 3 jeux de folie et un jeu de cartes original.
Mais ne poussons pas le bouchon trop loin, TTA est qualif, L'année du dragon est hors jeu :shock: (pourtant, quel jeu mes amis, quel jeu), et gloire de Rome a beau être fun, Amyitis est peut être mon Ystari Game préféré, donc, Amyitis (j'ai bien fait d'attendre tiens)

C'est la pire poule de tout le deuxième tour, du genre élevée au grain pour contenir autant de bon jeux. Le choix est difficile entre des jeux qui iront surement assez loin dans le tableau final.
TTA allant assez surement passer, et l'année du dragon semblant condamnée, je vote pour Amytis. Mais quand même, quel dommage que l'année du dragon arrête son parcours aussi tôt.