[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 9

Votre choix se porte entre :

Jamaïca


Jenseits von Theben


Torres


Le Seigneur des Anneaux - La Confrontation

Rhaaaaaaaaaa.........

Deux des meilleurs jeux familiaux !
Et à tous les coups y aura des geeks pour plébisciter SdA, ça me dégoûte, tiens (bon, je ne connais pas ce jeu, mais c'est pour dire).

Bon... plouf, plouf, Jamaïca ou Thèbes,....

Jamaïca c'est toujours un plaisir, mais à minimum 4 joueurs.
et Thèbes, c'est maxi 4. Et il y a un poil plus de réflexion.

Allez, hop, Thèbes.
La lidja s'occupera de faire qualifier Jamaïca.

Je plebiscite SDA ... :mrgreen:
Très bon jeu que cette petite création du Docteur.

Ce SdA là est un des tous meilleurs du docteur (derrière le coop').

Zogotounga dit:Rhaaaaaaaaaa.........
Deux des meilleurs jeux familiaux !
Et à tous les coups y aura des geeks pour plébisciter SdA, ça me dégoûte, tiens (bon, je ne connais pas ce jeu, mais c'est pour dire).
Bon... plouf, plouf, Jamaïca ou Thèbes,....
Jamaïca c'est toujours un plaisir, mais à minimum 4 joueurs.
et Thèbes, c'est maxi 4. Et il y a un poil plus de réflexion.
Allez, hop, Thèbes.
La lidja s'occupera de faire qualifier Jamaïca.

Tout pareil, et j'ai voté Thèbes parce que Jamaïca avait beaucoup d'avance.

Ah, ben moi, je ne regarde pas les résultats avant, et j'ai voté Jamaïca du coup :D

Thèbes avec la piste de temps reprise à de maintes reprises depuis quand même. Mais bon Jamaica est bon aussi !

petezahh dit:Ah, ben moi, je ne regarde pas les résultats avant, et j'ai voté Jamaïca du coup :D

En ce qui me concerne je n'ai qu'un seul objectif, amener les jeux accessibles/amusants/familiaux/grand public le plus loin possible. Et le plus possible d'entre eux.

Pour ça, je suis prêt à tous les calculs et toutes les stratégies retorses.
Bref, pour moi la TTcup est une compétition impitoyable.


Mais je comprends ton état d'esprit. Et quelque part, le dilettantisme, la naïveté et l'amateurisme je trouve ça beau.
C'est frais.

el payo dit:Mais je comprends ton état d'esprit. Et quelque part, le dilettantisme, la naïveté et l'amateurisme je trouve ça beau.
C'est frais.


Disons que je préfère voter sans être influencé par les autres votants. Pour moi, je choisis le jeu que je préfère, après...

petezahh dit:
el payo dit:Mais je comprends ton état d'esprit. Et quelque part, le dilettantisme, la naïveté et l'amateurisme je trouve ça beau.
C'est frais.

Disons que je préfère voter sans être influencé par les autres votants. Pour moi, je choisis le jeu que je préfère, après...


Moi je préfère voter pour que les 2 jeux que je préfère passent les poules.
Quant aux autres votants... pouaahh! de toutes façons ils n'ont rien compris.

Un jeu pour enfants, un jeu pour pré-ados, un jeu abstrait et l'un des tous meilleurs Knizia. What else ?

Pas de préférence particulière.
le ventre mou de mes plaisirs.

Il en faut un: Torres

Torres, un jeu "old school" toujours plaisant et apprécié par chez moi...

Jamaïca
tranquille on se détend, on s'amuse et on se tire un peu dessus

Tiens? Pour une fois je suis surpris: j'ai voté Jamaica en pensant qu'il serait bon dernier au vu du profil des votants.

J'ai voté Jamaica non seulement parce que c'est un excellent jeu pour amener des non-joueurs vers notre passion mais aussi pour l'excellence de son édition: ils sont forts ces Suisses!