[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 8

Votre choix se porte entre :

Mémoire 44


A Few Acres of Snow


Coloretto


Dungeon Petz

CHVAATIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wallace est évidemment le meilleur créateur de jeu au monde - et il sait équilibrer ses jeux, lui :mrgreen:

El comandante dit:Wallace est évidemment le meilleur créateur de jeu au monde - et il sait équilibrer ses jeux, lui :mrgreen:

D'autant que celui-ci est une véritable pépite ludique !
A Few Acres of Snow : GOOOOoooooo ! :mrgreen:

Mémoire 44, direct !

Dncan dit:Mémoire 44, direct !


itou et pourtant AFAOS est mon jeu de 2011.

Mémoire44 pour moi aussi, sans trop hésiter, les missions sont vraiment bien rendues

J'adore les 4 jeux de cette poule, mais M44 est vraiment le maillon réussi entre l'univers des jeux de plateau, celui des wargames, et dans une moindre mesure celui des figurines.
Ca plus le fait qu'à sa sortie il y a 8 ans (déjà !) il a réuni certains parents et enfants autour de son plateau (surtout des pères et des fils), même dans des familles non habituellement joueuses, ça lui donne un statut tout particulier à mes yeux. :pouicbravo:

Broaf ... Mémoire 44 c'est les Playmobil avec des règles un peu plus fun que celles de Risk ... Ca amuse un temps quoi ...
:twisted:
Alors qu'AFAOS ... :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

J'aime bien les 4
Mais coloretto pour son fun...
de toutes manières il ne passera pas

Mémoire 44... AFAOS...

Pourquoi diable vous faut-il voter pour des jeux de guerre ?
Cessez cette barbarie ! Arrêtez ces massacres !
Ecoutez la voix du petit enfant en vous et émerveillez-vous de la beauté de l'univers.
Ouvrez votre coeur.
Offrez votre amour à de tendres créatures. Aimez-les. Elevez-les...
Vendez-les et faites du profit ou enterrez-les discrètement dans le jardin...

Votez Dungeon Petz

C'est très serré entre les 3 premiers de cette poule.

AFAOS n'est pas sûr de passer.

HerrZleiD dit:AFAOS n'est pas sûr de passer.

S'il ne passe pas ce sera parce qu'il est tombé en rupture ou que les gens qui votent pour les autres n'y ont pas joué :twisted:

AFOS, baffe ludique à deux joueurs et ma femme adore :pouiclove:

Ca à été dur de choisir jusqu'a que je regarde les résultats, Coloretto qui est magnifique est malheureusement à terre, j'ai bien peur qu'il ne se releve pas. :|
Alors votons pour Mémoire 44 :pouicok:

Allez, les gars, on continue, on soutient le siège de l'Américain et du Tchèque et on pousse ensuite sur Boston ! On y croit !

Wallace forever :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Petz est sans doute amusant et A few Acres surement très bien fait mais Mémoire 44 mériterait largement d'être dans la sélection d'office.
C'est tout de même une réussite, qui, 8 ans après sa sortie, est toujours suivi, joué et apprécié par des milliers de joueurs (y compris, comme cela a été dit plus haut, par des parents jouant avec leur enfants).

Malheureusement ces milliers de joueurs ne sont pas ceux qui votent sur la TTCup!

Temdès dit:Petz est sans doute abrutissant et A few Acres surement extraordinaire mais Mémoire 44 mériterait largement d'être dans la vase.
C'est tout de même une réussite, qui, 8 ans après sa sortie, est toujours suivi, joué et apprécié par des milliers de gens étranges (y compris, comme cela a été dit plus haut, par des parents jouant avec leur enfants-Qu'est-ce que je disais :roll: ?).
Heureusement ces milliers de joueurs ne sont pas ceux qui votent sur la TTCup!

Revu, corrigé et approuvé !

Oui... tiens, Sanhogan, viens voir dehors deux minutes...

BAM!!!

Voilà. Les choses sont en ordre maintenant.