[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 6

Votre choix se porte entre :

Full Metal Planete


Santiago


Olympos


Mousquetaires du Roy

Le duel fratricide entre Olympos et Mousquetaires !!!
Ce sera Mousquetaires pour son côté plus épique sur les fins de partie !

Olympos ne m'a jamais convaincu. Je préfère Mousquetaires (et j'avoue ne pas connaitre Santiago).

... mais au final, je suis resté fidèle au grand classique : +1 pour FMP !

Olympos est le seul que je connaisse parmi les 4.... donc j'ai voté Mousquetaires du Roy :clownpouic:

pareil pas du tout accroché a olympos

FMP m'a filé mal au crane juste a l'explication des regles


pour moi ce coup la ce sera les mousquetaires

Mousquetaires, presque sans réfléchir. Ce jeu est un vrai coup de cœur pour moi, alors qu'Olympos m'a pas mal déçu.
Je ne connais pas les deux autres, sinon de réputation.

Santiago sort toujours, 9 ans après sa sortie. Et c'est toujours aussi méchant, sous ce thème agricole pourri.

Pas sur que les 2 "nouveautés" fassent aussi bien même si je les ai apprécié.

FMP a trop vieilli je trouve.

Pareil, Santiago, j'aime bien, malgré son thème pas bandant du tout

Olympos sans la moindre hésitation.

Yoann

ReiXou dit:Santiago sort toujours, 9 ans après sa sortie. Et c'est toujours aussi méchant, sous ce thème agricole pourri.
Pas sur que les 2 "nouveautés" fassent aussi bien même si je les ai apprécié.
FMP a trop vieilli je trouve.
petezahh dit:Pareil, Santiago, j'aime bien, malgré son thème pas bandant du tout

Hé les vieux ! Faut se recycler un peu ! :mrgreen: :mrgreen:
Mousquetaires du Roy pour moi

FMP bien sur
nostalgie quand tu nous tient

ici, Santiago, un vilain jeu, mais un bijou de méchanceté :twisted:

La poule de la mort (enfin pour celles pour lesquelles j'ai voté pour l'instant !).
FMP car j'adore ce jeu

Je ne suis ni américain ni censeur : j'adore les seins nus :^:

fdubois dit:Je ne suis ni américain ni censeur : j'adore les seins nus :^:


:shock: y'avait busen memo dans cette poule ?

Et voilà!!! J'en étais sur (en votant pour FMP): la prime à la nouveauté, au buzz du moment même s'il est loin d'être extraordinaire (j'ai pas dit que c'était un mauvais jeu mais bon...)

Résultats des votes: Olympos largement devant... J'en étais sur...

Rahhaaa... cette TTCup commence déjà à m'énerver et je n'en suis qu'à mon 6ème vote...

Temdès dit:Et voilà!!! J'en étais sur (en votant pour FMP): la prime à la nouveauté, au buzz du moment même s'il est loin d'être extraordinaire (j'ai pas dit que c'était un mauvais jeu mais bon...)
Résultats des votes: Olympos largement devant... J'en étais sur...
Rahhaaa... cette TTCup commence déjà à m'énerver et je n'en suis qu'à mon 6ème vote...

Mon cher monsieur,
Un grand homme répondant au doux nom de E.Brown a, il y a quelques années, découvert un appareil permettant aux gens de votre espèce de retourner à des âges révolus.
Il me semblait important de vous le signaler car vivre dans le passé seulement par l'esprit est plutôt mauvais et symptôme d'un âge avancé.
Aussi me permettrai-je de vous citer un grand monsieur du plat pays : "Les vieux ne rêvent plus, leurs livres s'ensommeillent, leurs pianos sont fermés"

sangohan357 dit:
Temdès dit:Et voilà!!! J'en étais sur (en votant pour FMP): la prime à la nouveauté, au buzz du moment même s'il est loin d'être extraordinaire (j'ai pas dit que c'était un mauvais jeu mais bon...)
Résultats des votes: Olympos largement devant... J'en étais sur...
Rahhaaa... cette TTCup commence déjà à m'énerver et je n'en suis qu'à mon 6ème vote...

Mon cher monsieur,
Un grand homme répondant au doux nom de E.Brown a, il y a quelques années, découvert un appareil permettant aux gens de votre espèce de retourner à des âges révolus.
Il me semblait important de vous le signaler car vivre dans le passé seulement par l'esprit est plutôt mauvais et symptôme d'un âge avancé.
Aussi me permettrai-je de vous citer un grand monsieur du plat pays : "Les vieux ne rêvent plus, leurs livres s'ensommeillent, leurs pianos sont fermés"

Mon cher monsieur,
Un grand homme répondant au doux nom de T.M.D.S a, il y a quelques années, découvert plusieurs centaines de façon de faire passer les gens de votre espèce de vie à trépas, si possible en leur faisant très très mal.
Il me semblait important de vous le signaler car vivre est une expérience qui peut se terminer abruptement et de manière prématurée.
Aussi me permettrai-je de vous citer un grand monsieur du plat pays (qui se trouve être le même que celui cité ci-dessus), malgré tout le respect que j'ai pour la bannière que vous arborez: "Allez vous faire foutre!"
Cordialement.

Temdès dit:"Allez vous faire foutre!"

Je me permets de préciser que si mes propos vous ont d'une certaine manière vraiment atteint, là n'était pas mon attention, tout cela est fait dans la mauvaise foi de la TTCup et avec bon esprit ...
Je dis ça car, quelques fois, les vieux sont un peu long à la détente ;) :mrgreen: :kingboulet:
Allez, je :arrow:

sangohan357 dit:...tout cela est fait dans la mauvaise foi de la TTCup et avec bon esprit ...

Mais nous sommes bien d'accord mon cher Sanoghan! :)