[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 4

Votre choix se porte entre :

Gang of Four


Quarto!


Carolus Magnus


Mare Nostrum

Le seul que je ne connaissais pas ma paru la meilleure solution : Carolus Magnus envoie au tapis tes concurrents inutiles :twisted:

Mare Nostrum parcequ'il y a des bateaux :twisted:

Colovini Rules. :kingpouic:

Je vote pour le dernier auquel j'ai joué (voilà, ça c'est de l'info utile).

Ouch, une poule sacrément relevée je trouve...

GoF, simple et efficace, même si dans le genre, je lui préfère Haggis et Tichu

Quarto!, de l'abstrait en bois, qui est sympa à jouer et qui est un bel objet de déco

Carolus Magnus, du Colovini, faut aimer, mais j'avais beaucoup aimé ma seule partie de ce jeu, et j'y rejoeurai sans aucun souci, ça m'avait semblé le Colovini le moins "polémique", pas un jeu qui génère autant de passion que de dégoût, un jeu assez passe partout, et très très bien pensé.

Mare Nostrum, même si le jeu trouve seulement son équilibre avec le 6e joueur, un jeu de poutrage/gestion auquel j'ai le plus joué, des 4, c'est le jeu sur lequel j'aipassé le plus de temps, et avec bonheur à chaque fois, mon vote ira pour lui, avec CM juste derrière (mais peut-être uniquement parceque je n'ai pas eu l'occasion d'approfondir)

Ca risque d'être le seul "gros" jeu pour lequel je vais voter dans cette TTcup mais c'est mon chouchou ludique avec de la grosse émotion dedans.

CAROLUUUUUUS MAGNUS !

Carolus Magnus... sans hésiter.

facile ici, Carolus, il a tout d'un grand !

+1 pour Carolus Magnus

Quarto n'a pas beaucoup de chance avec le type de joueur qui fréquente la TTCup mais c'est tout de même un bijou: un jeu aussi simple, aussi profond, aussi beau, aussi agréable à toucher...
Sa kyrielle de prix n'est d'ailleurs pas un hasard.
Sans doute trop 'vieux' pour les p'tits branl... jeunes qui traînent par ici malheureusement...

Et comme dirait Croc: que les choses soient claires: ceci n'est pas mon opinion, c'est la vérité!

Temdès, pas polémique pour deux sous. :coolpouic:

Ah c'est tendu dans cette poule par rapport aux autres.

Gang of four forcément avec un bon millier de parties au compteur, dommage mare nostrum est très bon aussi

J'ai n'ai découvert Mare Nostrum que très récemment, mais ce jeu à de grande qualité éducative, car il nous permet d'apprendre que déjà à l'époque antique les grecs en prenaient plein le ***.

le chien jaune qui parle dit:J'ai n'ai découvert Mare Nostrum que très récemment, mais ce jeu à de grande qualité éducative, car il nous permet d'apprendre que déjà à l'époque antique les grecs en prenaient plein le ***.


:lol:

Une catastrophe cette poule, tiens....

Pour avoir déjà joué aux 4, j'ai une idée bien précise et je vote Carolus Magnus! Même si je n'ai jamais réussi à battre ma femme à ce jeu...

Carolus. Le thème, y'a que ça de vrai. :poufpouic: