[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 31

Votre choix se porte entre :

Sherlock Holmes - Détective Conseil


Formule Dé


Heroscape


Metropolys

Sherlock ET Metropolys, c'est juste pas humain... Molmo... On avait dit plus jamais ca, non ??

:mrgreen:

Bon SHDC juste pour faire comme tout le monde.

Grosse hésitation, mais au vu de mon usage de SH depuis 85, et de Formule dé depuis 10 ans plus tard, je crois que les petites voitures ont marqué la distance...

Un vote pour un très grand jeu ... Le voir gagner cette année ne me déplairait d'ailleurs pas ... Rendez-vous au 221B Baker Street ;)

Metropolys bien sur !

Comme Tub' !

Dur choix pour moi, entre FormuleDé et Metropolys... J'ai choisi FormuleDé pour le souvenir des championnats sur une année que j'ai faits avec mon père et mes deux frères sur 20 circuits. Mais Metropolys, avec son système d'enchères/placement unique a failli l'emporter

Encore deux Ystari dans la même poule... Décidément, il faut croire qu'ils ont trop de jeux dans cette sélection.
De toutes façons, je ne peux décemment pas ne pas voter pour Sherlock Holmes. :mrgreen:

Detective conseil bénéficie du buzz du moment.
Mais Formule dé reste une perle ludique...
Rappelez moi son âge ?

Elendriel dit:Detective conseil bénéficie du buzz du moment.
Mais Formule dé reste une perle ludique...
Rappelez moi son âge ?


Selon les infos de BGG :
1991 pour Formule Dé
C'est donc une nouveauté par rapport à Sherlock Holmes dont la première édition date de 1981...
:mrgreen:

Dncan dit:De toutes façons, je ne peux décemment pas ne pas voter pour Sherlock Holmes.


Voilà, c'est exactement ça.

Je vous préviens : si Metropolys passe pas, je quitte la LIDJA aussitôt après l'avoir rejointe suite à l'éventuelle éviction de Shogun.
Faudra pas venir pleurer après !

Ouf ! On peut écraser Shogun tranquille, alors ! 8)

Sherlock Holmes, élémentaire mon cher Watson !

de tout façon detective conseil date de 85 et formule dé de 91 alors même à l'ancienneté ya pas photo , c'est bon le botox ! :lol:

Sherlock Holmes va tout écraser sur son passage, malheurs a ceux qui se trouveront sur sa route. C'est un peu le Barça du jeu de société

Sherlock Holmes: un OLNI!

Et je m'avancerai jusqu'à dire que je crois que l'on tient là le vainqueur de la TTCup cette année!

Ce qui serait pas mal, cela nous changerait des Agricola/Puerto Rico/Caylus (malgré tout le respect et l'amour que j'ai pour au moins deux de ces jeux!)

sangohan357 dit:Un vote pour un très grand jeu ... Le voir gagner cette année ne me déplairait d'ailleurs pas ... Rendez-vous au 221B Baker Street ;)

Oh merde, Monsieur Sangoghan: on est encore d'accord!

Bon... ben... heu... je maintiens quand même ce que j'ai dit! Et toc!

Temdès dit:
sangohan357 dit:Un vote pour un très grand jeu ... Le voir gagner cette année ne me déplairait d'ailleurs pas ... Rendez-vous au 221B Baker Street ;)

Oh merde, Monsieur Sangoghan: on est encore d'accord!
Bon... ben... heu... je maintiens quand même ce que j'ai dit! Et toc!

:shock: Tu es donc le contemporain de Holmes ... Je savais avoir débusqué un vieux ... Mais là ... Wahou ! Alors l'avion, la voiture, tout ça, ça change la vie ?! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est fini oui ! Resserrez les rangs et plus vite que ça !
De toute façon, y a pas assez de dés dans Sherlock Holmes.

Ad tib dit:C'est fini oui ! Resserrez les rangs et plus vite que ça !
De toute façon, y a pas assez de dés dans Sherlock Holmes.

Dans Sherlock Holmes non, mais dans Londres : oui !
Et en plus c'est un dé sans cube ... :mrgreen: