[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 30

Votre choix se porte entre :

L'Année du Dragon


Battlestar Galactica


Hive


Space Alert

On devrait facilement arriver sur la planète Kalifikassion avant de repartir pour Kobol ... D'ici là ... Cherchez les toasters ... Et faites les fumer !

L'année du Dragon vraiment excellent. Mon choix perso

Les deux coop largement en tête ...

Battlestar galactica sans hésiter, pour moi le meilleur semi coop immersif au possible.

Space alerte n'est qu'une pale copie de ce bijoux qui essaye de se la jouer SF :mrgreen:

rafpark dit:Space Alert sans hésiter, pour moi le meilleur coop immersif au possible.
BSG n'est qu'une pale copie de ce bijoux qui essaye de se la jouer SF :mrgreen:

Corrigé :skullpouic:

L'année du Dragon pour moi, avec BSG juste derrière

Tub' dit:
rafpark dit:Les toilettes sans hésiter, pour moi le meilleur coop immersif au possible.
Tub' n'est qu'une pale copie de ce bijoux qui essaye de se la jouer SF :mrgreen:

Corrigé :skullpouic:


Revu

Traitre moi... non
Battlestar Galactica.

Ad tib dit:
Tub' dit:
rafpark dit:Les toilettes sans hésiter, pour moi le meilleur coop immersif au possible.
Tub' n'est qu'une pale copie de ce bijoux qui essaye de se la jouer SF :mrgreen:

Corrigé :skullpouic:

Revu

Là on va commencer à être d'accord :kwak:

Hive : a reussi l'exploit de me faire apprécier un jeu abstrait et il est vraiment joli en VO sinon, ça aurait aussi pu ^tre l'annèe du dragon
(la version carbon de hive :pouicvomi: )

LADD parce que j'adore souffrir :mrgreen:

fdubois dit:LADD parce que j'adore souffrir :mrgreen:

Mais dans ce cas là : viens à ma table Battlestar Galactica, je te promet une petite séance de torture pour te faire parler :twisted:

Argh, très dur, j'ai joué a tous sauf l'année du dragon et ils sont tous bon...

Bon, BSG

Arghhh... très très dur!
3 jeux que j'adore et Space Alert auquel je n'ai jamais joué mais qui me tente beaucoup!

Je vais vote sans regarder les résultats d'abord.

Hive a sans doute peu de chance dans ce genre de compétition (jeux abstrait, à deux...).

Alors, BSG ou L'Année du Dragon?

J'imagine que BSG n'aura pas de mal à se qualifier, alors je vais donner mon coup de pouce à L'Année du Dragon.

J'avais pas tort (résultats après mon vote):

Quel est votre jeu préféré ?

L'Année du Dragon 22% [ 33 ]
Battlestar Galactica 42% [ 61 ]
Hive 12% [ 18 ]
Space Alert 22% [ 32 ]

Total des votes : 144

Temdès dit:J'imagine que BSG n'aura pas de mal à se qualifier, alors je vais donner mon coup de pouce à L'Année du Dragon.

-C'est un argument de Cylon pour ne pas donner ta voix ça ... Quartiers de l'Amiral !
-Oui, mais bon, il a voté pour un bon jeu, et puis, dans le fond, il n'avait pas tort ... C'est toi qui veut qu'on gâche tout nos votes !
-Mais c'est totalement faux, tu veux semer la zizanie ou quoi ?!
-Bla bla bla bla bla ...

Les joies d'un des tout meilleurs jeux qui soit ... :D

Battlestar!!! :pouiclove:

Je vote Hive, un des meilleurs jeux abstraits existants -en plus j'aime pas le jeu abstrait- ! (100% d'accord avec Olive, y compris pour la version carbone)

L'année du dragon, très bon jeu mais un peu trop de tension à mon gout. Battlestar je connais pas mais je sais que je ne vais pas aimer. Space Alert ça m'a l'air sympa, mais connais pas non plus :mrgreen:

BSG for me