[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 25

Votre choix se porte entre :

Yinsh


Blood Bowl


Magic


Jambo

Je crois que Yinsh est mon préféré du Gipf project (hors Tamsk, que je ne connais pas). Plein de subtilités vicieuses, ce petit truc.

Pitié ... Liguez vous tous contre ce jeu bugué, que tant de gens vénèrent ... Sortons Magic des terres des Peuples Libres, et que cette engeance du démon retourne d'où elle vient !

Allez, je vends mon âme au grand capital (celui qui fait des figurines).

Blood Bowl à jamais dans mon coeur... il pourrait gagner contre n'importe quoi à mes yeux !

Yinsh est mon préféré du project Gipf, mis à part Tamsk qui ne suit pas tous les concepts auxquels les autres adhèrent...

HerrZleiD dit:Allez, je vends mon âme au grand capital (celui qui fait des figurines).


Je ne suis pas sûr qu'elle vaille grand chose, après tes précédentes interventions... :twisted:

Qui ose hésiter.

Blood Bowl sans aucun doute

Magic est éternel...
20 ans après, toujours au sommet !

sangohan357 dit:Pitié ... Liguez vous tous contre ce jeu bugué, que tant de gens vénèrent ... Sortons Magic des terres des Peuples Libres, et que cette engeance du démon retourne d'où elle vient !


Ce sont les joueurs qui sont bugués s'ils ne parviennent pas à s'amuser sans dépenser des centaines d'euros :wink:

derff dit:Magic est éternel...
20 ans après, toujours au sommet !

Ça s'appelle de l'illusion et Magic porte donc bien son nom :twisted: :mrgreen: :kingboulet:

derff dit:
sangohan357 dit:Pitié ... Liguez vous tous contre ce jeu bugué, que tant de gens vénèrent ... Sortons Magic des terres des Peuples Libres, et que cette engeance du démon retourne d'où elle vient !

Ce sont les joueurs qui sont bugués s'ils ne parviennent pas à s'amuser sans dépenser des centaines d'euros :wink:


Il a raison!

Combien de fois j'ai poutré des mecs qui se prenaient le jeu super au sérieux et qui abattaient les billets de banque alors que je ne met pas plus de 10-15€ dans mes jeux (bon, j'en ai beaucoup, certes!)

Pas de vote pour moi dans ce round, je n'ai joué à rien de tout ça :oops:

OliveMontpellier dit:Pas de vote pour moi dans ce round, je n'ai joué à rien de tout ça :oops:

Tant que tu ne votes pas Magic, tout me va ! :twisted:

sangohan357 dit:
OliveMontpellier dit:Pas de vote pour moi dans ce round, je n'ai joué à rien de tout ça :oops:

Tant que tu ne votes pas Magic, tout me va ! :twisted:


ne me donnes pas des idées :twisted:

sangohan357 dit:Pitié ... Liguez vous tous contre ce jeu bugué, que tant de gens vénèrent ... Sortons Magic des terres des Peuples Libres, et que cette engeance du démon retourne d'où elle vient !

Ah tiens, on pourrait peut-être être d'accord là... :pouicbravo:

sangohan357 dit:
OliveMontpellier dit:Pas de vote pour moi dans ce round, je n'ai joué à rien de tout ça :oops:

Tant que tu ne votes pas Magic, tout me va ! :twisted:

Oui mais bon... faut pas me tenter non plus hein!!! :mrgreen:

Temdès dit:
sangohan357 dit:Pitié ... Liguez vous tous contre ce jeu bugué, que tant de gens vénèrent ... Sortons Magic des terres des Peuples Libres, et que cette engeance du démon retourne d'où elle vient !

Ah tiens, on pourrait peut-être être d'accord là... :pouicbravo:

Tu dates d'encore avant Magic ?! :shock: :mrgreen: