[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 18

Votre choix se porte entre :

La Guerre de l'Anneau


Dobble


PitchCar


Pingouins

La guerre de l'anneau malgré tout le bien que je pense de Pitchcar.

Le Mordor est en marche pour peut être ... Enfin ... Mettre la main mise sur la Précieuse Cup ...

Pingouins pour moi, tout simple à expliquer, du matériel bisounours, mais alors qu'est ce que c'est méchant :twisted:

grand public, amusant et non dénué d'interet

Vive les poissons: pingouins sans hésiter

1 vote pour la Guerre de l'Anneau !!!
Un vrai chef d'oeuvre ou chaque partie est différente.

comme ici, je n'y connais vraiment rien : pas de vote, je passe mon tour. Je surveille quand même les votes pour voir ce qu'ils ont dans le ventre, un achat compulsif est si vite arrivé... :)

OliveMontpellier dit:comme ici, je n'y connais vraiment rien : pas de vote, je passe mon tour. Je surveille quand même les votes pour voir ce qu'ils ont dans le ventre, un achat compulsif est si vite arrivé... :)

Vote La Guerre de l'Anneau : c'est le futur vainqueur de la TTCup 4, comme ça tu pourras dire qu'à un moment tu as voté pour lui !

Ne connaissant pas la Guerre de l'Anneau (et comme il va de toute façon passer), j'hésitais entre les deux jeux 'léger': Dobble (que l'on a offert à l'un de mes enfants et qui m'a heureusement surpris) et Pingouin (que j'ai depuis longtemps).
Finalement, je choisis Pingouin pour sanctionner le suremballage de Dooble (boite métal dans emballage plastique dans forme en carton, le tout pour être plus visible sur les étalage... bof!)

Ben oui, comme quoi, parfois, un vote ça tient à peu de chose!

la guerre de l'anneau même si dobble est très bien?

Comment ça la guerre de l'anneau n'a que si peu de votes mais réagissez, il s'agit de l'avenir du monde libre :mrgreen:

mon précieux!

Pingouin le mérite vraiment. Bien meilleur que les 3 autres jeux !